Pb Copie Cd Audio - > Minidisc


Invité willis54
 Share

Messages recommandés

Invité willis54

Please help lol.

Je cherche à passer mes cd audio sur mon md via sorite optique de ma Xbox mais ya pas de coupure entre les pistes donc pas de synchronisation et je ne ss pas comment faire...

Merci pour vos conseils

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi encore uen question des fois que tu conaisse !

alors voila jai une cable avec une sortie s-video sur ma bobox pourtant lorsque je branche le bga box et va prise s-video ben la grafx et pourav !! aussi bien pour media center que pour les jeux que faire :'(

darky

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Please help lol.

Je cherche à passer mes cd audio sur mon md via sorite optique de ma Xbox mais ya pas de coupure entre les pistes donc pas de synchronisation et je ne ss pas comment faire...

Merci pour vos conseils

++

ben tu fe comme tout le monde, tu decoupe les pistes a la mano :D

@darky, change le cable SVHS, le pb chez moi venait de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pitié, n'utilisez pas de cable S-Video avec la Xbox c'est sale !

Nous avons la chance d'avoir en Europe des prises péritels (SCART pour les UK) qui sont cablées en RGB (je c uniquement la 1ere sur les TV, la seconde et troisieme ne l'etant pas) la qualité est nettemnt supérieures au S-Video

Le S-Video étant le summum de la qualité pour les ricains, qui normallement doivent se contenter du cable video RCA jaune de base au rendu tres tres tres moche.

vela.

Modifié par odo128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pitié, n'utilisez pas de cable S-Video avec la Xbox c'est sale !

Nous avons la chance d'avoir en Europe des prises péritels (SCART pour les UK) qui sont cablées en RGB (je c uniquement la 1ere sur les TV, la seconde et troisieme ne l'etant pas) la qualité est nettemnt supérieures au S-Video

Le S-Video étant le summum de la qualité pour les ricains, qui normallement doivent se contenter du cable video RCA jaune de base au rendu tres tres tres moche.

vela.

Salut,

Je crois que tu t'avances un peu, les americains (je prefere ce terme à ricains) ont choisi le YUV depuis très longtemps. La qualité du signal est identique au RVB en pratique, même si techniquement le RVB a un leger avantage.

Les americains disposent depuis très longtemps d'énormes retroprojecteurs avec entrée YUV (souvent progressive scan), c'est ici en france que nous sommes à la ramasse : les retroprojecteurs ne sont pas courant et ceux disposant d'entrées composantes (=YUV) se comptent sur les doigts de la mains (et je ne parle pas des téléviseurs à tube cathodique). Pour le progressive scan, je sais même pas si les vendeurs de materiels en supermartché ont déjà entendu ce terme.

De plus, ces mêmes americains disposent depuis quelques années de HD : de la télévision haute définition en 1080i, en france on commence tout juste à en parler avec l'arrivée de la chaine belge Euro1080. Beaucoup de terminaux HD ont des sorties DVI-D, donc signal entièrement numérique de bout en bout : pour alimenter mon VP (Toshiba MT-500) ça serait le TOP.

Pour les modos, je ne voulais pas polluer le post mais uniquement rendre à César ce qui appartient à César ;)

Cordialement,

Karmousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share