Wiikey Ne Repond Plus


Alexandre1978
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un souci. J'ai voulu faire la maj wiikey 1.9s mais ma wii a planté pendant la maj.

Résultat des courses, ma wiikey ne lit plus aucun backup donc impossible de lui faire avaler le disc de config wiikey.

Pour info ma console est en 3.4E, aucune chaine est installé.

Quelqu'un aurait il une solution pour que je réinstalle la wiikey car je pense que le problème vient de là.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous deux.

Je cherche depuis 18 heures sur Google la solution et je ne la trouve pas. Je poste ce message et je trouve la question qui me donne la réponse en m'envoyant justement vers ce forum et vers # * Wiikey RecoveryDisc MULTI *

Contient : wiikey-recoverydisc

Je suis entrain de le faire, je vous tiens informé si ça fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah voilà :(

Rien ne se passe, j'ai également essayé la technique bourrin qui consiste à entrer dans la chaine du jeu, extraire, remettre, extraire, remettre... Mais non, a aucun moment la console n'accepte le DVD et donc ne le lance.

Je pense que ma wiikey est morte :(

Maintenant que c'est devenu un peu la merde avec les wiikey's 1 pour passer les jeux tels que NFSU, animal crossing... vous me conseillez de mettre quoi comme puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :)
Maintenant que c'est devenu un peu la merde avec les wiikey's 1 pour passer les jeux tels que NFSU, animal crossing...
Source ? <_<

Bah je n'ai toujours pas réussi à jouer à NFSU; alors j'ai peut être pas trouvé la technique mais bon, c'est tout de même chiant de devoir chercher sur tous les forums possible et inimaginable alors que se serait tellement plus simple si l'équipe de wiikey sortait des maj.

vous me conseillez de mettre quoi comme puce ?
Une Wiikey... 2 ? :ninja:

J'y ai pensé, mais qu'à tel de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Merci à vous deux.

Je cherche depuis 18 heures sur Google la solution et je ne la trouve pas. Je poste ce message et je trouve la question qui me donne la réponse en m'envoyant justement vers ce forum et vers # * Wiikey RecoveryDisc MULTI *

Contient : wiikey-recoverydisc

Je suis entrain de le faire, je vous tiens informé si ça fonctionne ;)

Beaucoup de temps perdu pour rien alors que c'est le premier sujet épinglé de la section wiikey ... :encolere12:

As-tu tenté les deux procédures citées ?

Sinon le fait que la wiikey 1 fonctionne moins bien avec les derniers jeux c'est des conneries.

J'en ai une qui tourne presque tous les jours avec une wiikey 1 mise à jour proprement et j'ai jamais eu le moindre soucis avec les derniers jeux.

Si aucune des deux procédures ne fonctionne alors défais et refais proprement le montage et si ça ne repart toujours pas (il y a de grandes chances pour que ça soit le cas), change de puce pour une autre wiikey 1 si ça te parait plus simple ou pour une yaosm 3.2 final qui fait super bien son travail.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share