Au Secours


Fefefefei
 Share

Messages recommandés

Salut à tous hier j'ai installé mon DD de 160 Go avec le dashboard sur le disque F:.

Tout s'est bien passé.

j'ai remis les logiciels,mes émulateurs et jeux XBOX(seulement soulcalibur 2 j'ai que celui là ) dans les dossiers qu'il fallait.

Mais le problème est que quand je veux lancer le moindre truc(émulateur,jeu xbox ou logiciels) rien ne se lance ça reste bloqué à "One Moment......."

Je m'y connais pas du tout avec le EVOX .ini c très récent pour moi les manip XBOX et EVOX.ini je maitrise pas du tout j'ai beau lire les tutos du site c'est la partie que j'arrive pas même en m'appliquant.

Si quelqu'un pouvait me dire d'ou vient le problème ça serait très gentil.

Merci d'avance blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que quelqu'un m'aide SVP c vraiment pénible je peux rien faire du tout.

J'ai refait une install du début de mon DD 160Go.

Dashboard EVOX sur F

J'ai tenté de mettre les logiciels soit dans F soit dans E

Les logiciels sont reconnus mais ne se lance pas.

Aidez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne qui ppeut sacrifier un peu de son temps pour m'aider?je sais pas du tout koi faire.

Quelqu'un sur le site aurait-il installé un DD de 160 Go (ou de plus de 137 Go) sur sa XBOX avec EVOX et qui pourrait m'envoyer son EVOX à Fefefefei@tiscali.fr ça serait fort aimable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai exactement le même problème avec un DD 160Go. Le problème ne vient pas du bios ou de la puce, car j'ai eu l'occasion de faire un test avec un autre disque dur de même marque et même modèle et tout fonctionnait parfaitement... Les deux disques ont pourtant été préparés de la même manière !

J'y comprends plus rien :( , toute idée est d'avance la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

evox.ini est bien configurer pour rechercher les applis/emuls/jeux/etc... ds F: ou G: ???

Section "Jeux"

{

AutoAddItem "e:\JEUX\"

AutoAddItem "f:\JEUX\"

AutoAddItem "g:\JEUX\"

SortAll

}

Section "Emulateurs"

{

AutoAddItem "f:\EMULATEURS\"

AutoAddItem "e:\EMULATEURS\"

AutoAddItem "g:\EMULATEURS\"

}

Section "Logiciels"

{

AutoAddItem "f:\LOGICIELS\"

AutoAddItem "g:\LOGICIELS\"

AutoAddItem "e:\LOGICIELS\"

}

ENJOY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Oui evox est bien configuré, les applications sont reconnues (evox affiche correctement le nom des programmes dans le menu). Mais lorsque j'essaie de lancer qqch, l'image se fige sur le "loading screen".

Mon disque dur serait-il déféctueux ? Dans ce cas pourquoi Evox s'éxecute correctement ?

Le plus incompréhensible c'est que j'ai un autre DD 160Go de même marque, avec les même fichiers dessus, et il fonctionne parfaitement... Peut-être devrais-je essayer de le cloner plutôt que de faire le transfert par ftp ?

Je me repenche sur le prob ce soir et vous tiens au courant.

Au fait Fefefefei tu as trouvé une solution ?

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une excellente idée, seulement je l'ai déjà essayée, sans aucun résultat... Vraiment je suis à cours d'idée, bon au pire je ferai une copie bit à bit du disque dur qui fonctionne, mais c'est dommage j'aurai voulu comprendre la nature du problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Roberta

Salut !

La question est peut-être déplacée mais... Vous avez récupéré aussi les répertoires UDATA, TDATA et CACHE de vos anciens disques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Roberta

Ils sont sur E ces répertoires-là... Tu peux essayer de les créer vides sur ta partition E . Juste pour voir si ça te résoud le problème ?

Ou alors, si tu as fait une sauvegarde de la partition E de ton ancien disque, recopier les répertoires TDATA, UDATA et CACHE que tu avais dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu as mis le doigt sur le vrai problème, je ne sais pas pourquoi je pensait que seulement les applications du disque E étaient nécessaire, et que tous le système était sur le disque C... J'ai encore beaucoup à apprendre...

J'essaie ta solution ce soir (j'ai gardé des sauvegardes) et je vous tiens au courant,

En tous cas merci beaucoup pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share