Obligation D'etre Connecté Pour Jouer à Certains Jeux?


filgoud
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

comme indiqué dans ce topic, hier, j'ai recuperé une premium.

J'y ai installer mon DD de 60Go de mon ancienne premium et je pécise que j'ai pu jouer sur le live hier soir sans soucis pendant +sieurs heures.

1) Mais depuis le début, je n'arrive plus à me connecter directement à l'allumage de la console, je suis obligé d'aller dans "ma xbox", "un profil a été trouvé" et ensuite me connecter.

Peut on modifier quelque chose pour que ça soit direct?

2) Cette après midi, j'ai eu un souci de connexion au live (accès limité) je n'ai donc pas pu me connecter. Cependant, j'ai voulu lancer GTA 4 où l'on m'a demandé de me connecter. J'ai valider le fait de vouloir me connecter mais comme ce n'était pas possible je n'ai pas pu avoir accés à me sauvegardes, le jeu a commencé au début.

C'est normal ou pas?

Modifié par filgoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

comme indiqué dans ce topic, hier, j'ai recuperé une premium.

J'y ai installer mon DD de 60Go de mon ancienne premium et je pécise que j'ai pu jouer sur le live hier soir sans soucis pendant +sieurs heures.

1) Mais depuis le début, je n'arrive plus à me connecter directement à l'allumage de la console, je suis obligé d'aller dans "ma xbox", "un profil a été trouvé" et ensuite me connecter.

Peut on modifier quelque chose pour que ça soit direct?

2) Cette après midi, j'ai eu un souci de connexion au live (accès limité) je n'ai donc pas pu me connecter. Cependant, j'ai voulu lancer GTA 4 où l'on m'a demandé de me connecter. J'ai valider le fait de vouloir me connecter mais comme ce n'était pas possible je n'ai pas pu avoir accés à me sauvegardes, le jeu a commencé au début.

C'est normal ou pas?

Salut,

Premier soucis: Activer la connexion automatique au profil. (Je ne trouve plus comment on fait avec la N.X.E :D)

Deuxieme soucis: Tu n'as absolument pas besoin d'être connecté au live pour avoir accès à tes sauvegardes, le profil doit juste être connecté même sans l'être au live!

A+

Modifié par LGA775
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2) Cette après midi, j'ai eu un souci de connexion au live (accès limité) je n'ai donc pas pu me connecter. Cependant, j'ai voulu lancer GTA 4 où l'on m'a demandé de me connecter. J'ai valider le fait de vouloir me connecter mais comme ce n'était pas possible je n'ai pas pu avoir accés à me sauvegardes, le jeu a commencé au début.

C'est normal ou pas?

Oui et non.

Tous les contenu du Marketplace sont signé par des DRM lié à ton profil et ta console, même les patch de jeux. Si tu change de console, les DRM de tes patch ne correspondent plus avec ta console et tu auras besoin d'être connecté au Live avec le profil du DRM pour pouvoir jouer. C'est pour cela qu'il te demande de te connecter au Live quand tu insère le jeu hors-ligne.

Pour arranger ce désagrément, tu nettoies la cache de ton HDD (me rappel plus de la manipulation à faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas de quoi, est ce que sa a résolu ton problème...?

Si tel est le cas, merci d'exposer la solution et d'éditer le titre avant qu'apparaisse [Résolu] au début de ce dernier. :)

A+

Oui, c'est fait comme ça été dit: Xbox guide > Parametres > Profil > Connexion auto.

Modifié par filgoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share