Xbpartionner Hdd 500go


JackSkellington
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, mon problème est le suivant : j'ai installé, voilà plusieurs mois, un disque dur de 500 go dans la Xbox, sans connaître les limitations inhérentes aux disques f et g, à savoir les 240 go par support environ. Il y a donc 80 go qui sont inexploitables sur le disque g. Je pensais utiliser xbpartionner, mais j'aimerais être sûr que cela n'affectera pas les données déjà présentes sur les disques f et g. Concrètement, ce programme va-t-il opérer une redistribution de la place disponible sans en altérer les logiciels déjà installés, ou va-t-il effectuer un format complet, voire partiel, rendant instable ou inexploitable ces mêmes données ? Autre question, serait-il techniquement possible de monter un disque dur d'un téraoctet via un convertisseur ide to sata dans une Xbox ? Je vous remercie à l'avance pour toutes les réponses que vous voudrez bien m'apporter.

Modifié par JackSkellington
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir...

xboxpartionner va tout te formater donc tu va tout perdre ( f et g)... mais si tu veux utiliser tes 80go tu n as pas le choix...

vu que tu as un 500 go tu as le choix soit une grosse partition F unique de 500 go( plus pratique pour classer tes fichiers) et un gros cluster soit 2 partions et un cluster plus petit...

sinon l adaptateur sata ide je confirme ça ne marche pas crying ... du moins avec un exploit avec une puce j ai pas essayé ( mais j avais eu l avis de jp 33 qui m avais dit que ça ne marcherais pas non plus donc bon vu qu il n y a qu un millième de chance qu il ai tort woot ...)

voila je pense que pour toi la seule solution c est de tout transférer sur ton pc en ftp lancer xbox partionner et tout remettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share