[Résolu] -Petit Probleme Wiikey 2


vidda27
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

Voila j ai monter une puce wiikey 2 6 fils (etiquette jaune) sur un chipset D2B donc 5 fils ,et la au demarage de la console ,grande surprise pas de leds rouge mais bleu/bleu/bleu/bleu au lieu de rouge/bleu/rouge/bleu (es possible) .les jeux originaux passe bien mais pas les backup ni le dvd de config .j ai deja monté ces puces sur des D2E et jamais de probleme .j ai pensé peu etre que l etiquette est trompeuse et c'est du 9 fils mais pas encore tester

je monte des puces sur play 2,xbox 360 et je me suis dit c"est pas la petite wii qui va posé probleme et ba si lol.

avez-vous deja eu ce probleme de leds ?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tout nouveau sur wii, je viens d'installer une Wiikey 2 6 fils sur un lecteur D2E et ma surprise à été de me retrouver devant 2 leds bleus moi aussi et... une puce qui marche pas!

Lecture de wii sport sans probleme, lecture du DVD V1.2 de Wiikey impossible, meme apres plusieurs essais. J'ai testé mes soudures, refait mes soudures, bref j'ai virer la puce et je tel mon fournisseur aujourd'huit.

Au fait je n'ai pas l'autocollant wiikey avec ma puce.

Modifié par thorgraal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de téléphoner à Foxchip qui mon vendu les Wiikey 2 et on me dit que c'est surement mon montage qui est foireux... j'ai fait le montage 2 fois avec les 2 puces commandées; donc 4 montage en 6 fils et a chaque fois pareil: demarage OK bleu:bleu':bleu:bleu', a l'insertion d'un disque bleu:bleu', originaux OK, DVD de conf Wiikey passe pas... Donne moi des nouvelles de ton coup de fil STP avant que je les rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

bon j ai ma solution, j ai appelé foxchip et en faite il mon envoyé une D2 LITE alors que j ai commandé une wiikey 2 et sur ma facture c ecrit wiikey 2 (6 fils)

les numero de serie de la D2 LITE commence par 4000 .

donc la sa change tout je vais prendre le firware hakée D2LITE et sa devrais rouler car si ma memoire est bonne la D2LITE sert juste a lire les jeux import originaux et avec le firware les backup

voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

C'est facile de critiquer mais qu'en tu pose ta première puce c'est pas évident de faire la différence; Et quand tu commande un produit tu ne t'attend pas à en avoir un autre... J'ai rappeler Foxchip et le gars que j'ai eu au téléphone n'as l'air de si connaitre tant que ça, il me dit que D2Lite et Wiikey2 c'est les même puces..???

Bizarre cette histoire: comment faire passer le dvd de config D2Lite si la puce n'accepte pas les DVD gravés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

tout à fait ils ont du t'envoyer une D2lite ,la puce wiikey 2 et D2lite est bien différencié au point de vue du nom(car c'est vrai qu'au niveau du pcb c'est identique ) si tu a payé pour une wiikey 2 , demande une wiikey 2

imagine une mise à jour nintendo bloque qqe chose , si la team D2lite ne sort rien,et la wiikey 2 sort une mise à jour qui contre la parade , tu aura pas l'air d'un gland ?(bien que je pense que la team wiikey 2 est à l'origne de la puce D2lite (car d'un point de vue légal ,la D2lite qui lit pas les dvd gravés à l'origine c'était plus simple à vendre d'un point de vue légal)

prends le firm hacké 1.2 , mets le dans le lecteur attend 10 secondes que les leds s'éteignent et hop ta D2lite est normalement flashé tu pourra lire ton dvd de config

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

bon tout est rentré dans l ordre ,j ai mis le firm 1.2 hackée et ca tourne niquel ,les backup passe.

en ce qui conserne les maj ,si wiikey en fait je pense que D2LITE le fera car c'est les meme puces ,leur site est identique ,les ressources aussi.

au pire tu fait une maj nintendo avant de mettre la puce

voila merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share