Darkdjack Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 (modifié) Salut, Ca faisait un bail que j'avais pas bossé sur une console... mais bon voila je me suis dis que la fleme avait assez durée.. Je présente donc ma nouvelle Snes.. simple et funky. Comme dhab, peinture faite par mes soins et + switch 60htz et dezonnage. Passons à la photo ! Voilaaaa jai fais une PS1 aussi je la post quand jaurais fini de la remonter Bonne journée a tous Modifié 16 décembre 2008 par Darkdjack Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 lu, C'est trés propre ce que tu as fais, as tes heures perdu tu bricole un peu comme moi. J'adore. On attend tes photos de la ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2008 Une derniere pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 Beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2008 merci et Sony va finir comme Sega... la preuve jai acheté une xbox et viré ma ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 bravo pour ta réalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxoudegxmod Posté(e) 18 décembre 2008 Share Posté(e) 18 décembre 2008 Sympa cette petite snes, perso j'aimerai bien me faire un snes pas aux couleurs de la version US (violet/gris) quelq'un a deja tenter?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2009 oui jai déjà tenté ici >> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=187686 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés