Ms28 Ne Lit Plus Originaux


deadfrag
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila mon petit souci et ce que je sais.

la console est pas flashé et quand je met un jeu dedans sa me met

"lire dvd"au lieu du nom du jeu dans le dashboard

et quand je le lance il memet un ecran blanc dans toute les langues

"mettre le cd dans une xbox 360"

la console lit tres bien les dvd video

J'ai recalibrer le lecteur il etait a 4.08Khoms et je l'ai mis 3.6Khoms

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un samsung MS28, c'est écrit dans le titre ^^;).

Nettoies la lentille, si tu ne constate aucun changement change la lentille ou achète un nouveau lecteur puis spoof.

Salut si tu change de lecteur reprend toi un samsung comme ca tu sera pas obliger de flahser mais juste interchanger les pcb mais juste un changement de lentille suffirra je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lecteur jamais flashé? sur?

c'est quoi le lecteur?

Je ne sais pas ce que tu as contre les Samsung(mauvaise expérience?) mais ils fonctionnent très bien, ma console principal a un lecteur samsung et il fonctionne très bien depuis bientôt 3 ans...juste un petit soucis d'ouverture mais ça se règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je ne sais pas si tu lis regulièrement les topics en section samsung,mais il y des problèmes assez particuliers avec ce lecteur quand même.

problème d'ouverture de tiroir,de bruits de freins très desagréable,erreur 65 arrivant sans raison valable,problème d'affichage "ouvrir le tiroir" sur le dash,etc,etc...

ça suffit ou il en faut plus?

c'est sur si tu joue 2h par mois,tu peux pas t'en rendre compte,forcement. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je joue très peu depuis un an maintenant, mais au départ je jouais pas mal et avec ce même lecteur, sinon, j'ai appris à ne pas me fier à tout ce que je lis ici, il faut en prendre et en laisser, je ne sais pas dans quel état est le matos des gens, dans quel condition ils jouent, ce qu'il ont fait avec leurs consoles...Etc

Je ne te dis pas que je n'apprend rien ici, bien au contraire, c'est ici que j'ai tout appris et que je continu mais je fais la part des choses, et de mon expérience personnel, je n'ai jamais eut de soucis avec mon samsung, ni celui-ci, ni un autre d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceci étant,tu peux te fier a ce que je dis,j'ai eu des samsungs et j'ai deja rencontré moi aussi les problèmes que j'ai cité plus haut.

et puis y a pas que moi,lolseg aussi a certainement du avoir des mauvaises experiences avec les lecteurs samsung,vu comment il en parle.

entre autres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que tous les samsungs ne sont pas concernés.

Néanmoins, la récurrence des problèmes rencontrées sur ce type de lecteur, dépasse ceux des autres, selon mon expérience, si minime soit elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour avoir aussi eu a faire à pas mal de samsung, et notamment sur ma 1ère 360, je confirme aussi que les Samsung semblent bien être les lecteurs les moins fiables de la 360... Après je ne te contredis pas Xnico, il y a surement des samsung qui fonctionnent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share