Linkers I Touch Ds


floriancmoi
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

comme promis je reviens poster pour donner mon avis sur le linkers itouch ds.

pour commencer j'ai commandé celui-ci sur discoazul le mardi après midi, reçu le jeudi matin donc site à recommender

après première utilisation le linkers est vraiment simple et je n'ai aucun reproche à lui faire,de plus il présente les cheats codes.

donc si ça était à refaire je me dirigerai vers l'itouch ds sans aucune hésitation.

merci encore pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme promis je reviens poster pour donner mon avis sur le linkers itouch ds.

pour commencer j'ai commandé celui-ci sur discoazul le mardi après midi, reçu le jeudi matin donc site à recommender

après première utilisation le linkers est vraiment simple et je n'ai aucun reproche à lui faire,de plus il présente les cheats codes.

donc si ça était à refaire je me dirigerai vers l'itouch ds sans aucune hésitation.

merci encore pour vos conseils

Pourtant, Bitonio6 trouve que l'itouch DS et le Supercard DS one sont compliqués. Disons plutôt qu'il y a un peu plus simple mais ce ne sont pas compliqué du tout. Moi, je touve que le Supercard DS one a une interface cohérente dans son ensemble mais surtout elle est assez complète et paramétrable à souhait. Et la compatibilité est au rendez-vous.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant, Bitonio6 trouve que l'itouch DS et le Supercard DS one sont compliqués

il a dit qu'il n'était pas trop compliqué a utiliser et a une jolie interface (le Itouch)

par contre quesque tu entend par la compatibilité est au rendez-vous.?

autres question: Le Itouch a t'il une team reactive? Peut on utiliser le OS du M3 (puisque c'est un "clone officiel" )

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Supercard One, j'en ferais un de ces 4 une vidéo, tellement, moi, je ne le trouve pas cohérent!

En ce qui concerne la compatibilité, supercard, se sert d'une config que l'on peut appliquer manuellement (et qui ne fonctionne pas toujours)

pour les derniers jeux sortis en attendant une mise à jour officielle...

Supercard One, c'est vraiment le dernier de ma collection que j'utiliserais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après tout le monde trouvera des avantages et des inconvénients sur tel ou tel linkers car il a pas l'habitude de l'utiliser ou car tout simplement les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais ce qui est sur c'est que pour un débutant comme moi dans le monde des linkers, je cherchais quelque chose de simple d'utilisation, avec un interface sympa et fiable; ce que j'ai trouvé chez le i touch ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant, c'est justement ton avis qui serait intéressant avec d'autres produits...

Il faudrait que tu testes le R4 SDHC et le DSTT... Ensuite le Acekard 2...

Mais sincèrement de tous les gens a qui j'ai fait tester les linkers, DSTT n° de la simplicité... De la présentation (interface)...

On aimerait juste savoir quand aura lieu la prochaine mise à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share