Erreur 74 1 Led Rouge


roiden152
 Share

Messages recommandés

bobjour ,hier en jouant a la console des rayure sont apparue a l'ecran tv , je me suis dis ayer mon ecran est nase alors jai eteint la console puis l'ecran ete nikel, alors en ralumant la xbox jappercoie 1 led rouge est le message suivant dans tous les langues

"erreur 74 contacter le service clientels microsoft "

pourraige reparer de moi meme car jai ts debrancher rebrancher disque dur present et meme sans rien ne fonctionne toujours cette led rouge et se code erreur

merci de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bobjour ,hier en jouant a la console des rayure sont apparue a l'ecran tv , je me suis dis ayer mon ecran est nase alors jai eteint la console puis l'ecran ete nikel, alors en ralumant la xbox jappercoie 1 led rouge est le message suivant dans tous les langues

"erreur 74 contacter le service clientels microsoft "

pourraige reparer de moi meme car jai ts debrancher rebrancher disque dur present et meme sans rien ne fonctionne toujours cette led rouge et se code erreur

merci de vos reponse.

si ta console est sous garantie n'hésite à appeller le sav microsoft j'avais le meme code erreur et en 8 jours microsoft me l'a reparée envoie aller retour compris....mais si ta garantie est finie ya bien des solutions sur le site ( cherche un peu), mais je te previens c une sacré tanné! j'espere que t'as la main bricoleuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share