Le rouleau compresseur Wii continue en novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nintendo a battu tous les records de ventes de console durant le mois de novembre, malgré les ravages de la crise.

Ce qui est étonnant n’est pas le succès de la Wii, mais à quel point le marché des consoles se porte bien, alors que tous les indicateurs économiques restent alarmants. Ainsi, 2,04 millions de Wii ont été vendus en Amérique du Nord, durant le onzième mois de l’année, contre 836 000 Xbox 360 et 378 000 PS3.

Non seulement Nintendo n’a jamais autant vendu de consoles en un seul mois, depuis la sortie de sa machine, mais la firme a réussi à faire 108 % de mieux que l’année précédente à la même période. La Wii est aussi la première console à franchir la barre symbolique des deux millions d’unités vendue en un mois. À la vue de ces résultats, on ne peut s’empêcher de penser que les avertissements de pénurie lancée par Nintendo n’étaient peut-être pas seulement une manoeuvre marketing.

homesite.gif  Site officiel : Article complet sur Tom's Hardware

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1759

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la vache Oo

Enfin sa reste des chiffres en amerique du nord, il faut voir chez nous à quoi seraient rammener ses données car je ne pense pas que les offres de remboursement sur la Xbox360 et la PS3 soient valables dans ses pays.

Du coup on va plus se tourner vers les consoles HD pour les fetes (je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'ennuie là-dedans, c'est que je ne vois malgré les ventes de machines aucune annonce de jeu intéressant pour moi. J'aurais du attendre avant de me l'acheter cette console, parce que si ma DS tient ses promesses, j'ai l'impression de rater quelque chose avec cette Wii. Pour les Wii Motion Plus, j'attendrai patiemment qu'au moins 5 ou 6 jeux dignes de ce nom l'exploitent avant de lâcher mes sesterces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'ennuie là-dedans, c'est que je ne vois malgré les ventes de machines aucune annonce de jeu intéressant pour moi. J'aurais du attendre avant de me l'acheter cette console, parce que si ma DS tient ses promesses, j'ai l'impression de rater quelque chose avec cette Wii. Pour les Wii Motion Plus, j'attendrai patiemment qu'au moins 5 ou 6 jeux dignes de ce nom l'exploitent avant de lâcher mes sesterces.

Moi aussi, je trouvais la Wii un peu décevante jusqu'à la sortie du HomeBrew channel qui débloque la Wii et permet de l'utiliser à 200%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hà même comme ça, à part l'émulateur SNES et le portage de Quake... chuis pas convaincu. Elle moisit chez un copain en ce moment, et je sais déjà que je ne rachèterai pas une console de salon de Nintendo avant longtemps.

Ma dernière était une SNES, et j'ai l'impression qu'ils ont perdu la main depuis. Mais c'est vrai que tout ça reste subjectif, leurs actionnaires ne sont certainement pas de mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je pense que la wii est une fabuleuse console j'en suis méme sur !

par contre le fait que nintendo n'est pas intégrer la haute definition a sa console nous pénalise fortement et plus particuliérement ceux qui comme moi sont équipés de tv hd voir full hd

par ce que sur ce genre d'écran la qualitée d'image est execrable dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share