djeuniverse Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 bonjour a tous, je vien de pucé ma xbox v1.1 avec une duo x2 lite mai je voudrai savoir comment faire pour changer mon dashbord de ma xbox! merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djeuniverse Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2008 bonjour a tous, je vien de pucé ma xbox v1.1 avec une duo x2 lite mai je voudrai savoir comment faire pour changer mon dashbord de ma xbox! en fait j'ai evoX qui s'afiche lorske j'allume ma xbox en version puce active mai j'ai toujour le menu habituel de xbox avec parametre, musique, mémoire merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 c'est pas compliqué,tu récupère xcalibur sans oublier de lire le pdf,tu le met dans ton lecteur,et après tu te debrouille tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 bonjour a tous,je vien de pucé ma xbox v1.1 avec une duo x2 lite mai je voudrai savoir comment faire pour changer mon dashbord de ma xbox! en fait j'ai evoX qui s'afiche lorske j'allume ma xbox en version puce active mai j'ai toujour le menu habituel de xbox avec parametre, musique, mémoire merci davance et oui , tu n'as qu'installé une puce preflashée , avec un bios evox , qu'ou l'affichage , et normal qu'elle boot sur ton menu d'origine , comment veux tu quelle fasse autre chose , il faut lui donner de quoi faire. tu as plusieurs possibilitées , cdboot master3 / alabama/ ou xcalibur , que tu graves sur un media compatible avec ton lecteur , les cd-rw sont un peu passe par tout , tu le mets dans ton lecteur et tu reboots , soit ta console boot sur le media , et tu utilises le menu se rapportant a ta console pucée , soit la console n'accepte pas le boot , et dans ce cas il faut revoir soit la gravure soit la nature du media Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djeuniverse Posté(e) 12 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2008 ok merci pour toutes ces info mais je n'arrive pa a télécharger xcalibur sur le net kelkun pourait il m'aidé? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djeuniverse Posté(e) 12 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2008 sa y é je vien de trouver xcalibur je sui en train de le télécharger merci pour tous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés