Error System Quand J'allume La Xbox


FABE37520
 Share

Messages recommandés

BONJOUR, QUAND JE REMET MON LECTEUR SAMSUNG MS 25 SUR MA XBOX JE L'ALLUME ET SUR L'ECRAN JE LIS ERROR SYSTEM; A QUOI CELA EST DÛ?MERCI

tu devrais donner plus d' information, a tu fait un flash du lecteur ? quel est ton code d' erreur ?

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desole je ne crie pas.

bah en fait j'ai essayer de le flasher mais j'ai pas reussi avec mtkvia il me mettait no drive detected la plupart du temps alors j'ai rebrancher mon lecteur sur ma xbox je l'ai connecté a la tv et la ça m'a mis un ecran error system qui me demande de contacter le service technique. j'ai effectuer aucun flash pourtant et quand j'essaye d'ejecter le lecteur dvd ça fonctionne pas non plus. ai je été clair,? merci pour vos reponses

oui et évite de crier en écrivant en majuscules

on attend plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en fait j'avais mis aucun cd c'est juste a l'allumage de la xbox que ça me met un message en plusieurs langues sur ecran noir avec des indications xbox E65 etc... je crois que mon lecteur marche plus non? quand je mets un cd en ouvrant de force le lecteur bah ya rien qui tourne

oui mais à l'écran tu as un code erreur sur fond noir ?

ou bien c'est lorsque tu lances un jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça a pu arriver,? j'ai pas eu le moindre debut de flash.

tu penses que c'est recuperable? il y a un tuto la dessus?

Salut

J'ai déjà recup un code E65 avec hitachi si je me rappel bien (dessoudage eeprom ^^ )

soit ta grillé ou bloqué la carte contrôleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en fait j'ai essayer de le flasher mais j'ai pas reussi avec mtkvia il me mettait no drive detected la plupart du temps

tu as quand meme tester des manips sur ce lecteur , il a du prendre un coup d'ou l'erreur , il te reste l'extraction direct , sur le composant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un tuto pour l'extraction du composant?

bah en fait j'ai essayer de le flasher mais j'ai pas reussi avec mtkvia il me mettait no drive detected la plupart du temps

tu as quand meme tester des manips sur ce lecteur , il a du prendre un coup d'ou l'erreur , il te reste l'extraction direct , sur le composant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ni en as pas beaucoup , 1 voir 2 en france , donc Bonx , et tu trouveras son site sur internet , par contre il prefere les cm propre sur lesquelles aucune intervention prealable de faite

puis en allemagne , un expert du bga , mais les FDP tourent autour des 60€ aller retour + reparation = console neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila le message que j'ai eu:

MTKVIA R / M ORIGIN.BIN

ET CA M'A MIS/

Port ec 00,Master/Slave : a0

Flash type "SST(SST39SF020)"

ERR Fail to open input file

ça a flashé ou pas donc,?

il a juste essayer de le flasher,il n'a rien effacé du tout donc(enfin c'est ce qu'il dit)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share