Remplacement De Lecteur ?


Piesstou
 Share

Messages recommandés

Hello

Suite à un problème avec ma 360, je vais sans doute devoir la renvoyer au SAV. Sauf que mon lecteur est flashé.

Pour être sûr de pouvoir conserver mon lecteur benQ de compet' (et donc flashé), est-il possible de l'échanger avec un autre lecteur lambda pris sur une autre 360 le temps du retour SAV ?

Et comme ça, au retour de la machine je réïtère l'opération et je repars avec mon lecteur benQ, et son firmware qui va bien, non ?

C'est faisable ça ?

Merci d'avance

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool ça me rassure un peu, merci.

En revanche, étant plus que novice dans le domaine, est-ce que cette opération se résume à " je retire la nappe / je dévisse / je revisse / je remets la nappe" et roule ma poule comme si de rien n'était ?

En gros, est-ce tout à fait faisable sans avoir à sortir le kit de soudure (voire même la disqueuse, la tronçonneuse ou le motoculteur), et sans avoir rien d'autre à toucher ?

J'ai lu à droite à gauche (sans trop comprendre) qu'il était question d'injecter des numéro de lecteur ou je ne sais pas quoi.

Alors ? Facile ou pas ? (dans le sens : un neuneu du tournevis peut-il s'en sortir sans rien péter ni oublier ?)

A nouveau merci

+

Modifié par Piesstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... ce qui s'avère déjà au delà de mes simples moyens à priori :(

Au delà de l'aspect incognito, si je prend le lecteur flashé de ma console, que je le démonte (nappe/dévissage) et que je le met dans une autre console. Est-ce que cette dernière va fonctionner normalement sans aucune autre intervention ?

(et passer les backup comme la mienne le faisait ?)

.. je vous assure que je suis novice, alors n'hésitez pas à détailler un peu vos explications blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share