Probleme Connection Xbox Live


tonnioRbX
 Share

Messages recommandés

Salut les gars,

je vient de mettre à jour ma 360 avec le dernier dashboard (avec les avatars) par clé USB n'ayant pas de câble Ethernet a ce moment la pour la faire par le LIVE.

Ayant récupéré un câble Ethernet, j'ai décidé de connecter ma 360 sur le live, arriver au test de connections, voila ce qui se passe :

Reseau : connecté

Internet : connecté

XBOX LIVE : échec

En sachant que j'ai une FREE BOX v5 ( mode routeur activé et HDCP aussi ), j'ai ouvert les 3074 tcp et udp et 88 udp.

Voilà les gars très franchement je voit d'où vient le problème :marteau:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui on a exactement le même problème, t'as du nouveau a ce sujet ?

Si ta console est flashée comme la mienne ça veut peut être dire que nous sommes bannis.le pb est que je dois surement renvoyer ma console en sav et ça m'embête car je dois la remettre comme avant...

je vais essayer de rapp microsoft demain je laisserai un message sur le forum essaie de les appeler de ton côté si tu peux pour voir ce qu ils vont te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh bonsoir les gars...

Je crains que ce soit un big probleme du cher Xbox live car j'ai été déconnecté ya 5 minutes a peu pres en plein COD5 (snif...) et depuis impossible de me reconnecté.

Le test de connexion m'indique comme toi, tout fonctionne (réseau.internet) sauf le live...

Et vu que je suis un mec légal ma xboite n'est pas flashée x)

DONC, c'est le live qui ets mouru...super...

EDIT : enfait c'est reparti c'est bon.

Modifié par MeloDz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share