Wii Softwares Backup Launcher 0.3b(résolu)


patof255
 Share

Messages recommandés

salut a tous felicitation pour le progrès réalisé! Je viens de m'acheté une wii et je veux evidament la modifié mais cettr methode WII SOFTWARES Backup Launcher 0.3b est-elle la dernière version et es-ce que sa vaut la paine vu les problème pour les backup ou le mieux s'est les puces, les puces sont pas gratuits .merci

Modifié par patof255
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

donc tu comprend pourquoi je suis passé au petite pillule :P

Franchement INVESTISSEZ DANS UNE PUCE! surtout que maintenant avec la wiikey 2 y'a plus de soucis pour le chipset.

Et pour ceux que le montage rebute,c'est pas 100e une pose,c'est moins que la moitié...et en plus par des modo du forum (gage que votre console ne disparaitra pas,et aussi gage de qualitée),que demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je vais investir pour une puce! je trouve sa bien un exploi mais pas encore assez compatible et de plus depuis mon dernier post j'ai fait beaucoup de lecture et ses une puce c'est sur car la ses la foli furieuse avec les explois s'est a rien y comprendre s'est trop de modifiquation et les backup ne boot pas si on passe pas par les Homebrew Channel . ya trop de risk et trop de bug pour l'instant. merci ......joieux noel .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chacun prêche pour son eglise .

Ca devient n importe quoi ces posts : je viens de m'acheter telle console, quel est le moyen le plus simple pour jouer aux jeux téléchargés ? ( meme si j ai pas le droit de le formuler comme ça ..).

alors les poseurs , normal , se font une petite pub ..

si c est compliqué pour toi , ben renseigne toi , et lis . apres pose tes questions . Y a une armée de gens qui te renseigneront sur tel ou tel point .

si tu veux mettre une puce , releve tes manches ... et si t as peur de griller ta console alors pourquoi on parle ? on est dans un forum de passionnés. le hack a ses propres risques . Si t es pas pret à les assumer, joue qu avec tes originaux . point barre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share