Perte De Garantie Ou Pas Et Info Sur Backup Loader


tangbelin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon fils à eu une wii en cadeau à sa grand mère

J'ai vue qu'il était possible de passer les copie de sauvegarde "enfant de 6 ans" en installant backup loader.

Dans le cas ou la wii serais bricker suite à l'installation esque cela entrainne une perte de garantie ou pas "la console n'est pas ouverte" ?

La console est en firmware 3.1e faut t'il la upgrander en 3.3 pour la repasser en 3.2 ou est il possible de flasher la console en 3.1e

Encore une petite question il faut le jeu zelda th princesse obligatoirement ! mais faut il absolument une manette gamecube.

Merci pour vos lumière car j'ai lu beaucoup de tuto mais je suis impeut perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Mon fils à eu une wii en cadeau à sa grand mère

J'ai vue qu'il était possible de passer les copie de sauvegarde "enfant de 6 ans" en installant backup loader.

Dans le cas ou la wii serais bricker suite à l'installation esque cela entrainne une perte de garantie ou pas "la console n'est pas ouverte" ?

La console est en firmware 3.1e faut t'il la upgrander en 3.3 pour la repasser en 3.2 ou est il possible de flasher la console en 3.1e

Encore une petite question il faut le jeu zelda th princesse obligatoirement ! mais faut il absolument une manette gamecube.

Merci pour vos lumière car j'ai lu beaucoup de tuto mais je suis impeut perdu !

Salut!

Alors, tu ne brikera pas ta wii avec le backup loader, suit mon tuto et tout iras bien!!!

Tu peus rester en 3.1E, sa fonctionne au poil dessus ( tester personnellement)

Oui il te faut le jeu twilight princes (version wii hein), et tu n'a pas besoin de manette de cube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien lu le tuto que j'avais déjà lu avant il y a encore un truc qui me chiffonne.

dans le tuto il est dit que si je ne veut pas utiliser le net pour ios36-64-v1042 d'utilisé wufe à la racine de la carte mais dans l'archive wufe pas de iso36-64-v1042

Je retrouve deux fichier + le readme.txt

Je dois utilisé ces fichier la :

boot.elf

icon.png

Pour cela vous devez avoir le fichier IOS36-64-v1042 (utilisé WUFE) a la racine de votre carte mémoire!

ou le mieux est d'utiliser internet mais je n'ai pas encore connect la wii sur le web et vu l'age de mon fils si une mise à jour lui est demandée il risque de dire oui sans savoir pourquoi

donc quel est le meilleur choix à ce stade de l'installation ?

Merci.

Modifié par tangbelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà un grand merci à mellika j'ai suivi le tuto et pas rencontré de gros problèmes sauf avec la carte mémoire pas toujours reconnu bizzard et je me suis trompé dans la création des répertoires mais en prenant son temps pas de problèmes j'ai finallement installé le fichier ios36 via internet sans soucis.

Encore un grand merci mellika pour ce super tuto.

Je ne sais pas si c'est normale quand je lance backup laucher et que j'essaie de redémarer avec le bouton b la console ce bloque ?

Je dois mettenant attendre pour graver une copie de sauvegarde de wii sport pour voir le fonctionnement je n'ai plus de dvd vierge.

Si vous avez des conseille particulier pour la gravure merci d'avance.

Modifié par tangbelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut!

Alors, tu ne brikera pas ta wii avec le backup loader, suit mon tuto et tout iras bien!!!

Tu peus rester en 3.1E, sa fonctionne au poil dessus ( tester personnellement)

Oui il te faut le jeu twilight princes (version wii hein), et tu n'a pas besoin de manette de cube!

Je me permet de rebondir là-dessus, mais ma Wii est en 3.3E

Ton tuto est valable avec cette maj?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Alors, tu ne brikera pas ta wii avec le backup loader, suit mon tuto et tout iras bien!!!

Tu peus rester en 3.1E, sa fonctionne au poil dessus ( tester personnellement)

Oui il te faut le jeu twilight princes (version wii hein), et tu n'a pas besoin de manette de cube!

Je me permet de rebondir là-dessus, mais ma Wii est en 3.3E

Ton tuto est valable avec cette maj?

Merci

Salut!

Cela dépend de ta 3.3!

Ya eu deux 3.3, la v2 (du 23/10/08) bloque l'install du cios, donc si c'est celle la que t'a, il te faudras d'abord downgrader, en utilisant le tuto de shakin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Alors, tu ne brikera pas ta wii avec le backup loader, suit mon tuto et tout iras bien!!!

Tu peus rester en 3.1E, sa fonctionne au poil dessus ( tester personnellement)

Oui il te faut le jeu twilight princes (version wii hein), et tu n'a pas besoin de manette de cube!

Je me permet de rebondir là-dessus, mais ma Wii est en 3.3E

Ton tuto est valable avec cette maj?

Merci

Salut!

Cela dépend de ta 3.3!

Ya eu deux 3.3, la v2 (du 23/10/08) bloque l'install du cios, donc si c'est celle la que t'a, il te faudras d'abord downgrader, en utilisant le tuto de shakin!!!

Je me suis lancé dans l'installation pour essayer, et ça à ....marché!! J'ai eu une galère à cause des sous-dossier avec le channel manager, mais dès que j'ai correctement placé les bons fichiers, ça à été tout seul.

Moi qui n'osait rien faire, je ne peux que confirmer que ton tuto est juste trop bien détaillé, et que n'importe qui peut y arriver.

Grand merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salutation

je confirme bien le site gx et bien le meilleur site que je connaisse

et les auteurs sont surment les meilleurs

merci a vous

et oui ma wii et en 3.3 v1

avec tout par contre jamais tester le loader (console pucé depuis longtemps ) je l ai installer pour le jour ou je vire la puce ou si elle craque

sinon super tuto les gas

merci

e

r

c

i

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share