Problème Avec L'émulateur Nes.


Wacky
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'émulateur nes pour 360. A chaques fois que j'esseit de charger un jeu, appart mon lecteur qui fait un bruit d'enfer, rien ne se passe. Pourtant chez mon ami celas fonctionne sans problème (sauf pour le son mais c'est du à l'émulateur lui-mème il me semble).

Cependant je crois sincèrement que mon ami m'a jouer un mauvais tour et que c'est en fait à un jeux xbox live arcade qu'il jouait en me faisant croire que c'etais un émulateur nes (le jeu qu'il jouait étant aussi disponible sur nes).

Bordel de merde, mais comment voulez vous que la console est acces aux informations, cet emu est un fake mdr :encolere12:

post-4361-1228577273_thumb.jpg

Merci a ceux qui pourrons m'aider.

Modifié par Wacky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal tu as mis la cartouche dans le mauvais sens

Ca ne marche pas plus dans l'autre sens. (tu voulais bien dire l'image du jeux vers le bas, c'est ca) ;)

c'est normal,ta pas implanter d'exploit dans ta 360,recupere xcalibur et met le dans ton lecteur.
Ma cosole à déja le ixtrem mais apparament l'ému peut fonctionner sur une console non modifié. Mais de toute facon dans le cas présent il s'agit d'un original donc a priori pas besoin d'une quelquonque modification.
Active le Wi-Fi sur la cartouche... <_<
heuu c'est ou ca :wacko:

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share