pilipi Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 (modifié) Bonjour à tous, J'espère que le sujet est au bon endroit... Je vous explique mon problème: j'ai une wii en 3.4, et j'ai décidé d'installer le nécessaire pour faire tourner des backup. Donc j'installe le Homebrew channel sans soucis. Par contre pour installer le cIOS ça se corse. Aucun des cIOS que je veux installer ne fonction (que ce soit via WAD manager ou via le cIOS.dol), exepté le IOS16-64-v257-prod.wad . Même le cIOS-fix ne fonctionne pas. Je suis devant un mur depuis hier matin, et toutes les solutions que j'ai vu sur le net ne fonctionnent pas... Avez-vous une idée ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 4 décembre 2008 par pilipi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludivinedu51 Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 Bonjour. moi je sui en 3.4 et g réussi a mêtre le cIOS 0036. O debut sa na pa marcher mais j'ai recommencer 3 fois et o bou de cette dernière sa a fonctionner. Mintenant je sui pa sur a 100% car quand g éssayer de lancer un back up sa ma aficher sa : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 Salut, Je suis devant un mur depuis hier matin, et toutes les solutions que j'ai vu sur le net ne fonctionnent pas... Et bien c'est que tu n'as pas tester les solutions qui se trouvent ici chez les Gueux. Un peu de recherche du coté des tuto. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2008 (modifié) Bonjour, Bon, après m'être pris la tête, j'ai enfin réussi. J'ai dû passer par le wadmanager pour installer le cIOS16, puis j'ai dû installer le fix via le CustomWadManager (car le wadmanager "normal" ne voulait pas me l'installer). Puis j'ai pû downgrader et tout le toutim ... Maintenant tout marche nikel. @ Shakin : Pourtant je t'assures que ce n'est pas faute d'avoir cherché, toutes les solutions trouvée sur Gueux ne fonctionnaient pas chez moi. J'ai très certainement raté quelque chose ... Ceci dit, le forum m'a aidé pour bien d'autres choses, c'est sûr. Merci pour vos réponses Modifié 5 décembre 2008 par pilipi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Salut, Suis le tuto à la lettre, c'est pas compliquer. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés