Quoi Faire De Sa Xbox 360 Arcade


dufaure2
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, c'est bientot noël et mes filles souhaitent une console de jeu. Je me pose donc la question suivante : Est-ce que je remplace ma Xbox1 ?

La version Arcade dispo sur le marché dispose d'un lecteur LiteON (pour l'instant infrashable) et pas de disque dur.

Je ne compte pas les faire jouer sur le NET mais à l'avenir je souhaite pouvoir ajouter un disque dur.

Puis-je lire des backup avec cette console ? A priori OUI mais en changeant le lecteur !!! et à quel prix !!!

Merci de bien vouloir me porter secours. :sorcerer:

Fais-je le bon choix en achetant cette console ? 179- 40 € --> 139€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien regardé le tuto : DD 250 Go WD 2' 1/2

Par contre il est indiquer de copier de l'ancien vers le nouveau. Mais dans l'arcade il n'y a pas de DD !!!

De plus, il manque la connectique. Donc c'est vraiment possible de mettre un DD dans la ARCADE. Le système le reconnait bien ?

Pardon si mes questions son évidentes pour vous.

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec ton pack arcade si tu as un peu de chance, tu achèteras une console qui n'as pas encore le nxe d'installé, ce qui veut dire que tu auras droit a l'offre promotionnelle de microsoft qui est : un hdd de 20go + 3 mois de live offert pour 25euros fdpi !!!

t'as donc une "premium" + 4 mois de live (un offert a l'achat de la console et 3 avec le hdd) pour 165 EUROS !! :D

elle est pas belle la vie en krosoft ? :P

PS : en magasin il se trouve encore a 100euros le 20 go quand meme...

Modifié par Bobby139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... ceci dit avant de comment a trifouiller le disque du type WD, il faut deja posséder un disque dur 20Go d'origine.. car sinon il va devoir jouer du fer a souder pour intégré le disque dur de remplacement dans la 360 ??? sauf erreur de ma part biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share