Lancer Automatiquement La Microsd ?


spanik
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je voulais savoir si qq'un connaissait la méthode pour automatiquement booter sur la microSD plutot que de devoir choisir microSD à chaque démarage ?

Sur M3, SuperCard One; on gère cela dans les fichiers ini; je pense que c'est la meme chose pour la Acekard; j'ai bien cherché, et regardé le globalsettings.ini mais rien n'y fait; j'ai toujours le choix au démarrage. (jai bien essayé de changer slot2BootMode)

Tant qu'on est sur le sujet; est ce que l'on peut forcer la liste à apparaitre en type liste par défaut (plutot qu'avec les icones); à nouveau j'ai cherché dans l'ini; j'ai bien trouvé romNameTypeInList mais à nouveau, j'ai beau changer à 0,1,2; ca ne change rien.

Ou bien si il existe une FAQ des paramètres de ce fichier ini, je suis preneur :)

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

oui je suis d'accord qu'une fois un jeu selectionné, c'est le repertoire la qui est gardé pour le prochain démarrage; mais je cherchais une maniere de faire dans l'ini ; car j'ai pas mal de répertoires et j'aimerais bien arriver directement dans la racine a chaque fois.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share