Nouvel Autocollant De Garantie Sur Console Neuve Aussi.


Dax96
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux!!

Je viens de faire l acquisition d une nouvelle xbox elite.

Je vérifie la facade et la j'ai remarqué qu il avait collé la nouvelle etiquette de garantie.

Apparament ils commencent aussi à les introduire dans les consoles neuves...

Je voulais vous prevenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu me parle d une console reconditionnée?

Parce que crosoft n'en ai pas à son coup d'essai, ils ont déjà refourgués des consoles vendues pour neuve alors qu'il s'agissait de console "remise en état" au SAV puis reconditionnées en boite neuve et vendues dans le circuit classique.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu me parle d une console reconditionnée?

Parce que crosoft n'en ai pas à son coup d'essai, ils ont déjà refourgués des consoles vendues pour neuve alors qu'il s'agissait de console "remise en état" au SAV puis reconditionnées en boite neuve et vendues dans le circuit classique.

A++

Oui mais la elle date de aout 2008 sa serai un peu cour pour la reconditionné non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais la elle date de aout 2008 sa serai un peu cour pour la reconditionné non?

La coque est peut être neuve mais pas ce qu'elle contient...

je vien d avoir le service client donc aparement les autocollant 'nouvelle generation'

Ils vont pas te dire le contraire, et avouer que c'est une console qui sort du SAV...

Enfin c'est ce que j'en pense, après à toi de voir.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien d avoir le service client donc aparement les autocollant 'nouvelle generation'

Et ces autocollant on ne peut pas les décoller au sèche cheveu ? Ou toujours possible ?

Ils s'enlèvent encore plus facilement (aucun risque de laisser des particules argentées sur la console). Il suffit de le décoller délicatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien d avoir le service client donc aparement les autocollant 'nouvelle generation'

Et ces autocollant on ne peut pas les décoller au sèche cheveu ? Ou toujours possible ?

Ils s'enlèvent encore plus facilement (aucun risque de laisser des particules argentées sur la console). Il suffit de le décoller délicatement.

Oké Meric pour l'info ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

Je déterre peut-être ce topic, mais c'est juste pour vous informer qu'à l'intérieur de l'autocollant, se trouvent des micros fils de cuivre et si vous décollez l'autocollant, vous casserez à coup sûr en plusieurs parties les filaments à l'intérieur du sticker !

Du coup, avec une lampe ultraviolets, on pourra voir que les fils sont cassés :S

Et Microsoft vous renverra votre console sans la réparer :encolere12:

Bonne soirée quand même !

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. Contribution perso.

J'ai flashé plusieurs dernières Xbox avec cette nouvelle étiquette.

Elle était collée QUE sur la partie haute du boitier si bien qu'il ne servait à rien de tenter de la décoller puisqu'elle ne collait pas sur les 2 parties du boitier.

Sauf une des Xbox mais un appui léger sur la partie basse a décollé l'infime partie qui dépassait sur cette partie. Les 95% de l'étiquette étant collés sur la partie haute.

Par contre, je n'ai jamais réussi à décoller "proprement" l'étiquette du lecteur DVD. La petite étiquette blanche, chauffée à mort avec le sèche cheveux se désintègre toute seule ou se fend en deux instantanément. Donc pour cette étiquette... moi j'ai pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. Contribution perso.

J'ai flashé plusieurs dernières Xbox avec cette nouvelle étiquette.

Elle était collée QUE sur la partie haute du boitier si bien qu'il ne servait à rien de tenter de la décoller puisqu'elle ne collait pas sur les 2 parties du boitier.

Sauf une des Xbox mais un appui léger sur la partie basse a décollé l'infime partie qui dépassait sur cette partie. Les 95% de l'étiquette étant collés sur la partie haute.

Par contre, je n'ai jamais réussi à décoller "proprement" l'étiquette du lecteur DVD. La petite étiquette blanche, chauffée à mort avec le sèche cheveux se désintègre toute seule ou se fend en deux instantanément. Donc pour cette étiquette... moi j'ai pas trouvé...

Pour l'étiquette du lecteur DVD liteon tu dois chauffer trop fort car moi j'en ai decollé 2 sans probleme (sechoir leger + lame de rasoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1aa49a7c1f590f7dfdc72b76e9cb0.jpg

Voila ce que j'ai sur une xbox jasper =)

C est une console reconditionnée! Je l'ai ouvert pour en être sur, résultat. Pas de doute, c'est une jasper.

Et comme vous pouvez le voir sur l'image, l'autocollant est tellement mal mis qu'il met possible d ouvrir la box sans devoir le décoller! xD Trop des pros chez M$ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'étiquette du dvd se décolle sans pb avec le sèche cheveu.

par contre dernièrement, avec pasconat sur une jasper, l'etiquette du dvd était prédecoupée .

il faut faire attention.

l'etiquette blanche et verte ne veut pas dire recondionnée.

ce sont bien les nouvelles etiquettes car je l'ai vu sur une jasper aussi...posée de la même façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

ses etiquette sont aparu il y a plus d 1 ans en aout 2007 il me semble mais aparament sont de plus en plus rependu au debut elle etait reservé au retour sav

et maintenant au console neuve et retour sav ,et tant mieux car elle senleve tres facilement . :whistling:

le lien de la news ici

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share