Mise A Jour Divx


BaLaK
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

Donc voila mon problème est que, si je veux lire un film .avi sur ma clée USB la console me demande de me connecter au live pour y télécharger la mise a jour nécessaire.

Je la télécharge, le film se lance ok.

Je bouge le cable ethernet, plus de live, je relance le film et la hop, il me redemande encore une fois la mise a jour alors que je viens de la faire.

Je suis donc obliger de rester connecter au live pour lire mes Divx. Et comme je sais pas jusque quand je vais me faire ban ...

PS: C'est pas le disque livrer avec la console a l'achat, le disque dur provient d'une autre console.

Merci.

EDIT : Est il possible de transférer les sauvegarde d'un hdd 20go vers un autre hdd 20go avec un cable de transfert de sauvegarde servit une fois ? Sans formater aucun disque ?

Modifié par BaLaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chaque contenu téléchargé du XBLive possède un DRM en fonction de la console et du profil qui l'a téléchargé. Même les codecs des divx ont un DRM.

Si tu utilise se contenu sur la console qui l'a téléchargé, il n'y a aucun problème, que tu sois online ou offline. Si tu es sur une autre console, il faut que le compte qui l'ai télécharhé soit connecté au Live ou sinon ça ne marchera pas.

Donc apparemment tu as changer de console entre le moment où tu as télécharger la màj et maintenant.

2 Solutions :

a ) Utiliser l'outils de resignation des DRM de M$, mias tu ne peux l'utiliser que une seul fois par an.

b ) Effacer la màj de ta console, créer un nouveau compte XBLive (silver suffira) sur ta console, télécharger la màj sur ta console avec ce compte. Maintenant tu as le codec divx avec le DRM de ta console, tu pourras donc l'utiliser hors ligne.

Perso comme la màj divx est gratuite, je te conseil de faire la méthode b ), comme ça tu gardes toujours la cartouche de "resigner tes DRM" pour tes contenus payant.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

b ) Effacer la màj de ta console, créer un nouveau compte XBLive (silver suffira) sur ta console, télécharger la màj sur ta console avec ce compte. Maintenant tu as le codec divx avec le DRM de ta console, tu pourras donc l'utiliser hors ligne.

Comment faire pour effacer la mise a jour, elle se trouve dans le NAND de la console non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl je n'ai pas été assez précis, il ne s'agit pas de la màj du dashboard mais de la "mise à jour multimedia" (codec divx) que tu peux effacer dans Ma Xbox -> Paramètres Système -> Mémoire -> [ton périphérique HDD/CM] -> Elements Système -> Mise à jour Multimedia facultative -> Suprimer.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai trouvé la solution, il suffit juste de crée un compte Silver par la console, et de re rélécharger la MAJ divx en fait.

Ainsi je peux lire les film en offline :)

EDIT: il n'est pas nécessaire de la supprimer du HDD.

Merci de m'avoir répondus :)

Modifié par BaLaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share