De L'aide Pour Mère Noël


see
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je tourne sur le forum et n'arrive pas à me décider :

J'ai une wii :

Enter your serial number: LEH...

Your Drive Chip is most likely GC2-DMS.

Your Drive Pins are most likely not cut.

J'ai vu ces puces là d'après le tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1354060

Yaosm

D2Pro v2 ( certified D2C2 )

D2Sun v1.x

D2Sun v2.x

D2Sun v3.x

Wasp

Laquelle dois-je choisir ???

Connaissez-vous un poseur fiable sur Montpellier ? Car le papa des enfants à fait poser une wiikey et il a des problèmes de changement de jeux (tiroir qui ne s'ouvre plus) et il doit débrancher/rebrancher ... Il a rappelé le poseur qui l'a envoyé balader !

Merci d'avance de vos conseils avisés,

See

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

pour les poseurs c'est gueux annonces LA (fiable après c'est une autre histoire)

pour le premier poseur du papa , faut vraiment qu'il lui parle entre 4 yeux , car ça c'est intolérable comme agissement pour un poseur digne de ce nom

pour ta puce dépend tout simplement de la génération de ta wii maman noËl (on peut avoir des photos ? ^^ )

donne moi ton LEH pour vérifier que tu ne te sois pas trompé ,juste les 2 premiers chiffres .

Bref si tu a une DMS , prends une wiikey 1 ou Yaosm (moins cher mais bon j'accroche pas au homemade => comprendre ce n'est pas une puce commerciale) sinon toutes les autres puces seront compatibles avec ta wii mais seront un peu plus cher , bref tu a l'embarras du choix ; mais si tu veux pas t'embéter et avoir une puce de renom avec des mise à jour par dvd prend une wiikey 1

je déplace ton sujet

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

euh moi j'avais compris que c'était une deuxième wii à pucer , tu peux nous éclairer ?

++

Bonsoir, je pense effectivement comme toi, 2ème WII et la maman (Peut-être séparée mais on s'en moque c'est pas le sujet) ne veut pas faire les mêmes erreurs que le papa.

Pour ma part, j'aime le libre alors Yaosm, jamais aucun soucis, pas cher, facile à programmer, fiable.

Mais cela n'engage que moi.

Bonne soirée

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact c'est une deuxième wii à pucer, le papa dont je suis séparée n'est pas passé par une boutique mais par un puceur trouvé sur le net.

Une boutique sur Montpellier propose le forfait wiikey 1 à 80€ (http://mdchips.com/forfait-wiikey-pour-con...-wii-p-228.html) ou la D2pro (http://mdchips.com/forfait-d2pro-pour-wii-p-265.html) c'est pas mal non ??? Laquelle est la mieux ? Et ça m'évitera de courrir après un puceur.

Est ce que les mario et tous les nouveaux jeux fonctionneront dessus en backups ???

Une dernière question : pour les backups de ma ps2 on m'a conseillé les DVD+R ; pour la Wii du papa idem et je lis sur différent forum que les DVD-R sont mieux pour la wii car ils abîment moins la lentille :encolere12:

Merci de votre aide :wub: Noël approche à grand pas :sorcerer:

Bon week end à tous

Modifié par see
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact c'est une deuxième wii à pucer. Le papa n'est pas passé par une boutique.

Une boutique sur Montpellier propose le forfait wiikey 1 à 80€ c'est pas mal non ???

Est ce que les mario fonctionneront dessus ???

Merci de votre aide à tous :wub:

Bonsoir,

Je risque de me faire taper dessus mais je pense que c'est un peu cher!

Surtout que la pose est rapide et simple

Regarde donc le site d'annonces de gueux ici:

Gueux annonces

Tu vas voir sur Montpellier il y a plusieurs puceurs entre 40 et 50€

C'est mieux et en plus ce sont des gens inscrits sur Gueux!!!

Modifié par xam1311
Pas de pubs larvés pour des poseurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

attention ces "poseurs" même si inscrit sur gueux nous n'avons aucun contrôle sur leur sérieux ou même leur qualité de montage ...

pour tes questions : tous les jeux fonctionneront avec la puce wiikey 1 ou D2pro (si le poseur mets bien à jour les puces y aura aucun souci)

Par contre 30 euros supplémentaires entre la wiikey 1 et la D2pro ,ça n'aura aucune différence notable pour toi en fonctionnement (donc mettre 30 euros de plus pour payer plus ça n'est pas très intéressant ^^) bref une wiikey 1 ira très bien , pour les prix , c'est dans les normes pour une boutique après un poseur prendra peut être moins cher mais n'appliquera peut être pas les mêmes garanties (voir pas du tout ) et pas sûr qu'il fasse du bon boulot .

Evidemment il y a toujours les exemples inverses , mais franchement le mieux c'est de choisir un poseur sérieux , mais si le côté boutique te rassure fonce (bien que ça ne soit pas forcément gage de sérieux une boutique :D)

Pour les médias , il n'y a pas vraiment de règle puisque moi j'ai toujours gravé sur dvd-R verbatim ou ritek G04 pour PSé/pstwo/Wii donc en fait il faut prendre la marque qui plaît à ta console , évidemment c'est au petit bonheur la chance , mais je peux t'assurer que les verbatims (non india évidemment ) -R passeront parfaitement sur ta wii (gravé en 4 x)

Ps:il est moche le desgn de ta boutique

Pps: j'attends toujours la photo de la mère noël ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez-vous un poseur à me conseiller sur le 34 ? Parce que la liste est longue et comme vous le dîtes, que ce soit en boutique ou pas, je ne peux être sur de son sérieux sans avis de connaissance.

Modifié par see
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Ah voila ma photo , j'espère que c'est toi dessus ^^

pour les poseurs dignes de ce nom dans la région 34, j'ai aucun pseudo qui me saute aux yeux comme mec reconnu et sérieux ,en tout les cas pas en main propre

désolé peux pas t'aider plus pour les poseurs de ta région .

Ps:on peut se tutoyer B)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Ah voila ma photo , j'espère que c'est toi dessus ^^

pour les poseurs dignes de ce nom dans la région 34, j'ai aucun pseudo qui me saute aux yeux comme mec reconnu et sérieux ,en tout les cas pas en main propre

désolé peux pas t'aider plus pour les poseurs de ta région .

Ps:on peut se tutoyer B)

++

Xam tu dévies là, il semble que le charme de la mère noel ne te laisse pas indifférent....

Quoi que si c'est elle sur la photo, moi j'ai le coeur qui va lacher, suis plus tout jeune!

Allez je te taquine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta wii tu l'as depuis combien de temps ?

faut ouvrir pour être certain qu'il s'agisse bien d'un DMS ....

parce que si 3 pattes coupées faut poncer le chipset ou puce nouvelle generation !

au pire envoies la ,il y a d'excellents poseurs sur le forum dont au moins un qui t'as repondu sur ce post ;)

au niveau des frais de port ça ne depassera pas les 12€ (avec assurance)

donc à moins qu'il ne te prenne 70€ pour poser une wiikey tu seras gagnante ...

privilegies les DVD-R (quoique je n'ai pas vu de differences avec les dvd+R et ce sont plus les dvd-rw qui sont en cause)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

En effet ,j'hésite à aller faire ta pose en main propre ;)

pour les autres régions , même constat aucun pseudo de reconnu (à mon opinion) , toujours pour des poseurs qui traitent en main propre

et j'ai fait une recherche sur pseudo sur forum de ces poseurs .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis souvent dans le 34, vendargues/baillargues en particuliers mais me faut un endroit pour souder et quelqu'un pour me deplacer en voiture lol, car en camion je suis pas libre de mes mouvements :)

Mais je sait pas si je suis un poseur reconnu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share