Comment Modifier Ma Xbox?


getdu13
 Share

Messages recommandés

bonjour, je viens d'acquerir d'une XBOX 1, d'occasion. Elle est d'origine. Elle date 05/2003 apparement c'est une V1.3. Je l'ai acheter pour faire des essaies. Car le mienne est pucé, et je voudrai modifier celle ci sans puce....(suite a un conseil de JP33). Donc le HDD de cette xbox est naze. pas grave j'en ai d'autre.

N'ayant pas de Carte memoire, je viens de finir d'installer une prise usb femelle.

J'aurai aimé savoir par ou commencé maintenant? flash du bios? soudure? merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(suite a un conseil de JP33).

allons bon, qu'est-ce que j'ai encore dit ... hihihi

Donc le HDD de cette xbox est naze.

là, sans puce, ça ne va pas être simple (et alors sans fer à souder, ça va être impossible)

N'ayant pas de Carte memoire, je viens de finir d'installer une prise usb femelle.

super .... et maintenant ?

parce que si tu n'as pas un des trois originaux "méthode 007", ça ne va pas te servir à grand chose pour l'instant ....

J'aurai aimé savoir par ou commencé maintenant? flash du bios?

ça, c'est dans tes rêves, tu n'es pas près de l'envisager ...

soudure?

si c'est pour raccorder un lecteur I²C, oui, ça va servir .... sinon, tu peux acheter une puce .... ou envisager un hotswap, mais là, c'est sans soudure .... sans rien du tout ou presque, d'ailleurs ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ou commencer :whistling: bonne question , moi je dirais , recuperer l'eeprom.bin , par quel moyen ?? jp33 les a enumeré !!!!!!!!!!!! maintenant faut choisir , et on peut pas le faire pour toi , par contre une fois desidé , on pourras te renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos reponse.

Malheureusement je ne sais toujours pas par ou commencer? je possede un fer a souder, et l'un des trois jeu originaux, ...(enfin, je crois que je l'ai preter, je le trouve plus.)

Admettons que j'opte pour le hotswap. (manip dangereuse, je sais).

que dois je faire.?

merci

P.S: c'est quoi un lecteur I²c?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour,

Donc comme j'avais xcalibur sur mon pc. j'ai lu la partie hotswap. j'ai graver le cd comme indiquer... ca fonctionne au demarrage.

J'ai imprimer la partie hotswap. et j'ai suivi a la lettre ce qu'il y avait ecrit...

Malheureusement, lorsqu'il me demande "ROOT@xbox" je tape "xboxhd" et ca me dit..... "cd linux no found .....bla bla bla...".en gros il ne le trouve pas et me demande de reesayer..

Je voudrai preciser ma config. pour voir....

Comme mon pc ne comporte qu'une seule prise IDE.

J'ai inserer le CD xcalibur dans le lecteur pc. je l'ai eteint.

j'ai debrancher mon HDD(sata) qui contient XP. j'ai tout deconnecter,(sauf clavier et souris, car sans fil).

J'ai brancher le lecteur cd (PC) par usb (et non ide).

j'ai ensuite brancher(au moment voulu) le HDD xbox sur la nappe IDE(l'unique) comme indiquer.

Actuellement comme cela ne fonctionnait pas, j'ai eteint le pc, et j'ai recommencer plusieur fois, mais en aucun cas la console n'a etait eteint, (d'ailleur elle est toujours allumé). et j'obtiens toujours le meme resultat.

Par contre lorsque je demarre mon PC, j'ai la possibililté (en appuyant sur une touche"echap") de choisir le HDD ou lecteur cd ou LAN sur lequel je veux qu'il demarre.(je ne parle pas de rentrer dans le bios du pc). bon ben quand je rentre dans ce menu, le PC me reconnait le HDD de la xbox. mais il n'apparait pas dans le bureau. (tout ca a titre d'information).

Donc voila, pensez vous que ca vienne du faite que mon lecteur cd soit sur usb?

Sur mon unique nappe si je branche le hdd xbox, il me reste un connecteur de libre. peut etre que je pourrai mettre le cd (pc) sur un connecteur et le hdd (Xbox) sur l'autre connecteur(mais meme nappe)., non?

merci

Modifié par getdu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share