Un Backup Peut Il Provoquer Le R.o.d ?


JOBAZ
 Share

Messages recommandés

Hello, il y a 1 an environ ma console a généré le ROD donc je l ai démontée et utilisé la technique des bouts de gomme et cela a bien fonctionné pendant 1 an.

Ensuite il y a 3 semaines environ j essaie pour la 1ere fois le backup de Call of Duty 5 et elle m a refait le ROD donc j ai changé les bouts de gomme et elle a refonctionné. J ai ensuite joué a une dizaine de jeux différents pendant 3 semaines sans aucun soucis, puis hier je souhaite retester Call of Duty 5 et là elle me refait le ROD et freeze exactement au meme endroit dans le jeu ! Donc je me demandais si un backup pouvait provoquer le ROD ou si c est juste une coincidence que dès que je mets ce jeu ça plante ?

Merci d avance pour vos réponses chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

L'idéal aurait été que tu génère le code d'erreur a chaque fois que tu as eu le ROD, pour voir si il y a changement d'erreur etc...

Pour l'instant , généres le code d'erreur lors du ROD

Ensuite , si l'erreur est la même qu'au début , bah t'a qu'a retailler tes gommes comme tu l'avais vraisemblablement si bien fait la première fois...

Non mais faut dire que 1 ans sans soucis c'est pas mal , la pression était nickel :)

Mais la , depuis le temps il s'est peut-être créé d'autres microffissures a d'autres niveau , c'est peut être pour ca que tu ne réussit plus a la faire repartir comme avant...Elle se dégrade tranquillement crying

Ou les microfissurres sont rendu trop importantes...

Dans tous les cas , tu auras au moins ralongé la longévité de sa vie...

Edit: Pesos +1 pour In Flames , excellent Band , c'est d'ailleurs le nom de mon adresse hotmail a quelques poils près :ok:

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle me fait le ROD meme si je ne mets pas de jeu dans le lecteur donc ca ne me le fait pas qu avec COD 5.

Le code erreur est 0100 qui correspond a une surchauffe pourtant les ventilos ne s emballent pas lorsque je l allume c bizarre.

Donc il faudrait que je change la pate thermique vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

envoie la au S.A.V si elle toujours sous garantie.

sinon essaye la reparation erreur 0102,tu m'en dira des nouvelles après.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181

;)

Elle n est + sous garantie ( je l avais acheté le jour de sa sortie) donc j ai lu le tuto ca m a l air pas mal. Je pense que je vais a la fois mettre les patins feutre + scotch double face mais également mettre de la nouvelle pate thermique Arctic Silver, j en ai trouvé a 6€ sur ebay.

Je vous tiens au courant dès que j ai fait tout ça, merci pour vos réponses en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Son heure était venue... t'aurais pu mettre cod5 ou mon poney et moi (spéciale dédicace à survie) ça aurait été la même.

Oui d'ailleurs j'aimerais vraiment que tu me le rendes la .. je te rappelle que c'était un pret ^^

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share