50€ de réduction sur les packs PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hello,

Je vais parti depuis hier de la communauté PS3 :) En effet, j'ai acheté le pack Little Big Planet ce dimanche.

Pour le moment, cela marche bien, elle fait moins de bruit que ma Xbox360.

Sinon, pour en revenir au 50€, je vais renvoyer le coupon bien sur.

Par contre, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Cora en ce moment fais des offres interessantes dans certains magasins : -20% sur 3 articles au choix dans tout le magasin que certains jours (y compris les consoles de jeu). Donc j'en ai bénéficié ce dimanche justement, j'ai donc pris une PS3 à 399 euros, j'ai donc eu 79,80 € de remise crédité sur la carte Cora malin (carte gratuite). Puis je demanderais le remboursement à Sony des 50 €

Ce qui nous fait la PS3 à 399 - 79,80 - 50 = 269,20 € qui dit mieux ? :) :)

Pour info, la PS3 est pour moi mais j'ai aussi pris une Xbox360 pour mon fils : donc pack Xbox360 à 239 euros - 47.80 - 40 = 151.20 euros. bon plan aussi.

Alors bien sur, les euros récupérés sont des bons d'achats que vous ne pouvez utiliser que dans le Cora dans lequel vous les avez-eu et ce 48 heures après mais il suffit de faire les courses et c'est tout bon

Voila je tenais à partager cette info, si vous ne la connaissiez pas deja

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

erwan2004 je sais pas pourquoi tu viens rabacher ici ton ressentiment envers la ps3 que tu ne possede meme plus , tu est a fond microsoft xbox 360 , tant mieux , mais viens pas plomber la console ici ca sert a rien sauf a foutre le bordel

HS: pour répondre a ta question , microsoft vendent des consoles reconditionnée sans en avertir le consommateur , c'ets totalement illegal , quand a nintendo , je voulais juste dire que eux ne font pas de promo mais par contre cela semble normal aux yeux des membres de ce forum on a l'impression , ah nan , en fait j'oubliait , ici c'est cassage de PS3 c'est pour ça ...

Je peux pas non plus te laisser débiter ton argumentation type "c'est pas de la faute de Sony, c'est de la faute de MS, Nintendo ou du chat de la voisine" ou te poser en victime type "un contre tous".

Si tu n'es pas contant de gueux, tu peux aller sur un site dédier a la PS3 au moin vous pourrez vous palucher mutuellement.

Je suis pas pro MS mais je dois avouer que d'où ils sont parti, il ont bien générer leur barque.

Moi j'ai une PSP, et je dois dire que je suis très déçu par Sony, il ont perdu cette flamme qu'il y avait avec la PS1/2 .

En faites ils font plus de jeux vidéo, il attendent tranquillement que les éditeurs sortent des jeux .

Maintenant pour en revenir au sujet, la PS3 au japon c'est 335 EURO TTC en (pack nu) donc Sony peut baisser le prix, je vois pas pourquoi c'est encore l'europe qui doit servire de vache à lait, surtout au vu de son traitement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas la peine de quoter toutes les phrases de sephi non plus erwan...

Et il n'a jamais dit "c'est pas de la faute de Sony, c'est de la faute de MS, Nintendo ou du chat de la voisine" :blink: Il a juste dis que Sony ne devait rien à personne. Je ne suis pas d'accord avec ça mais Sony joue le jeu du commerce et s'accroche à la concurrence. Rien d'anormal jusqu'ici. Et le flop au lancement de la ps3 commence à dater mais la compta de Sony en subis encore les conséquences. Bref...

Et il n'a pas tort non plus de dire que tu viens foutre le bordel en section ps3, on voit clairement que tu n'aimes pas Sony, que tu est pro Xbox et que tu n'as plus de ps3. En plus, tu lui dis qu'il n'a qu'à aller voir ailleurs si ça lui plait pas, c'est le monde à l'envers. C'est bien de se tenir informé et de se balader sur les forums. Je vais moi-même en section 360...je ne fais pas mon boulet là bas pourtant ;)

Sinon, sur le sujet, 50€ de réduction sur les packs PS3, c'est vraiment super pour les gens qui souhaitent l'acheter ^^

++

Ca part encore en vrille...c'est chiant.

Donc question directement liée au topic : c'est bien 50 euros de réduction non ? Vous allez chercher midi à 14h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je vais parti depuis hier de la communauté PS3 :) En effet, j'ai acheté le pack Little Big Planet ce dimanche.

Pour le moment, cela marche bien, elle fait moins de bruit que ma Xbox360.

Sinon, pour en revenir au 50€, je vais renvoyer le coupon bien sur.

Par contre, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Cora en ce moment fais des offres interessantes dans certains magasins : -20% sur 3 articles au choix dans tout le magasin que certains jours (y compris les consoles de jeu). Donc j'en ai bénéficié ce dimanche justement, j'ai donc pris une PS3 à 399 euros, j'ai donc eu 79,80 € de remise crédité sur la carte Cora malin (carte gratuite). Puis je demanderais le remboursement à Sony des 50 €

Ce qui nous fait la PS3 à 399 - 79,80 - 50 = 269,20 € qui dit mieux ? :):)

Pour info, la PS3 est pour moi mais j'ai aussi pris une Xbox360 pour mon fils : donc pack Xbox360 à 239 euros - 47.80 - 40 = 151.20 euros. bon plan aussi.

Alors bien sur, les euros récupérés sont des bons d'achats que vous ne pouvez utiliser que dans le Cora dans lequel vous les avez-eu et ce 48 heures après mais il suffit de faire les courses et c'est tout bon

Voila je tenais à partager cette info, si vous ne la connaissiez pas deja

@+

Il a raison moi jai eu 250 EU de cheque cadeau par le ce pour noel si j avais pa de ps3 je laurais acheter et apres avec ses cheques jaurai ete faire mes courses a auchan sa marche donc pa de

diffenrence sur mon compte juste 150a rajouter moins 50 de rembourser tip top ma poule!!(Jaurai pu me prendre une 360 mais trop de bruit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Gwenlaureng:

Je parlait de Sephi en général.

Tu fais que ça... parler de Sephi... et pourrir la PS3...

Tu peux ne pas aimer Sephi et la PS3 on s'en fou, mais lache nous, parle avec lui en PV si t'es tombé amoureux, mais arrête de pourrir les topics de chaque coté STP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit pas jaloux Raydenxxx, il y a aussi de la place pour toi dans mon cœuuuuuuuur ! :0

Plus sérieusement, 350€ pour un PS3 est ce que ca vaut le cout ou pas ?

Ca reste assez personnel comme réponse, on est plus a la grande époque de la PS2.

Ou tu avais le choix entre un N64 et un PS2 puis plus tard une Xbox et GC.

Si tu as déjà une Xbox 360, l'interrer pour reste faible (BD et quelque exclu).

Là aussi c'est au gout de chacun.

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit pas jaloux Raydenxxx, il y a aussi de la place pour toi dans mon cœuuuuuuuur ! :0

Plus sérieusement, 350€ pour un PS3 est ce que ca vaut le cout ou pas ?

Ca reste assez personnel comme réponse, on est plus a la grande époque de la PS2.

Ou tu avais le choix entre un N64 et un PS2 puis plus tard une Xbox et GC.

Si tu as déjà une Xbox 360, l'interrer pour reste faible (BD et quelque exclu).

Là aussi c'est au gout de chacun.

allez o lit!!! dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit pas jaloux Raydenxxx, il y a aussi de la place pour toi dans mon cœuuuuuuuur ! :0

Plus sérieusement, 350€ pour un PS3 est ce que ca vaut le cout ou pas ?

Ca reste assez personnel comme réponse, on est plus a la grande époque de la PS2.

Ou tu avais le choix entre un N64 et un PS2 puis plus tard une Xbox et GC.

Si tu as déjà une Xbox 360, l'interrer pour reste faible (BD et quelque exclu).

Là aussi c'est au gout de chacun.

Wai mais ce que tu comprends pas, c'est que c'est pas du tout le sujet...

Et tu la ramènes tout le temps avec les mêmes arguments dans des topics inadaptés... créé toi un topic et fait ton show la bas, ca laissera les autres topics dans le sujet ;)

Sur ce j'arrête la avec toi, je veux pas rentrer dans un débat sans fin et pourrir encore plus le sujet

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

400€-50€ ca fait bien 350€ et je suppsoe de Sony ne fait pas ca pour le plasir mais pour vendre.

Donc je vois pas où je suis hors sujet.

Bien sur si mon opinion ne te convienne pas (ce que je peux comprendre) evite de la lire .

Mais je pense avoir pris des gants.

A la base je répondais a un post de "tu sais qui" qui diffusé la bonne parole aux moutons égarés, comme a son habitude.

Si vraiment la section PS3 de Gueux je te convient pas, demande à Gueux de créer un section privé avec un rang spécial .

Au moin vous serez débarrassez des Pro truc et Anti machin et de toutes autres pensées négative .

Mais il est dommage de voir la vie en noir et blanc .

On est pas dans "Resistance : Fall of Man" et je ne suis pas mutant .

Et sinon a part venir polluer (terme purement subjectif) le sujet, tu en pense quoi de la PS3 à 350€ 400€-50€ ?

Humm ... bien, pas bien ?

Quel est ton point de vu, vu du Canada ?

Parce moi j'ai entendu dire que la PS3 était largement moins chère là bas même si je sais pas si c'est HT ou TTC .

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comparé au pouvoir d'achat d'ici la PS3 n'est pas moins cher...

Si tu compares en passant du $CAD à l'euro oui elle est moins cher...

Mais ici je gagne moins qu'en france si je traduit en dollars

Et ici il n'y a pas l'offre de 50€/$

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite à vos encouragement, j'ai envoyé un mail au service conso Sony sans grands espoirs... leur explicant qu'ayant acheté la PS3 pack LBP + une dual shock 3 + un lcd Bravia le 07 Novembre 2008 je ne pouvais bénéficier ni de l'offre 'James Bond' : 1 lcd + 1 lecteur raie bleue (car ps3 non prise en compte) ni de l'offre des - 50€ sur PS3 (car achat effectué 21 jours trop tôt).

Je n'ai même pas parlé de compensation financière, juste d'un geste commercial... (juste un jeu ou un avoir sur le psn ou autre...)

Voici leur réponse :

Bonjour, Conformément à votre souhait, votre demande a été examinée. J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas possible de répondre favorablement à cette requête. En effet, les offres promotionnelles Sony répondent à des modalités d'application précises telles que les références des produits achetés, leur date d'achat, les justificatifs à fournir et la date limite d'envoi. Les participations qui ne correspondent pas à ces critères ne peuvent être validées Si des informations complémentaires vous étaient nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 0 892 35 07 35(0.34 Euros/min), du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.

A très Bientôt,Votre Conseiller

No comment !

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un email ca ne le fait pas trop, a ta place je les aurais appelé.

Ecoute Sephiroth, si tu n'admets pas que la communication de Sony c'est Zéro, et que c'est une question de pognon, tu peux aller prendre quelques cours de marketing !

Tu es de très mauvaise foi, Sony c'est vrai ils ont une excellente stratégie. (mdr)

J'ai parlé a un vendeur d'un centre commercial, tu sais ce que les clients savent la majorité du blu ray ? c'est que ça marche sur lecteur dvd ! c'est fort quand même !

Ils achetent sans savoir ou ca fonctionne !

Tu m'excuseras, mais un produit que sort Sony, s'ils ne savent pas faire de communication sur la vente d'un produit, ca nuit au marché !

Tu vois beaucoup de publicités qui parlent de PS3 ou de blu ray ? j'en vois pas tellement.

Il ne faut pas voir que ton point de vue, il faut voir comment "percoivent" les gens concernant un nouveau matériel qui sort.

Il ne faut pas non plus s'étonner pour quelles raisons l'umd, les sacd et les mini disques n'ont pas marché ! Pour la meme raison, aucune pub !

Si la PS3 ne se vends pas, ce n'est pas une question de pognon comme tu dis car ils ont en pas autant que Microsoft.

C'est qu'ils ne savent TOUT SIMPLEMENT PAS VENDRE UN PRODUIT. Car lorsqu'on prépare a vendre un produit sur un marché, on met un budget publicité ! S'il n'y en a pas, le produit se vendra assez mal, seul les connaisseurs des anciennes play, et le bouche a oreille fera vendre.

Tu vois bien que Sony perd du fric sur chaque console vendue, tu vois très bien que leur concept ne leur rapporte rien, et qu'ils se sont plantés à ce niveau !

C'est dur de faire face à la réalité, mais c'est exactement ça Sephiroth, que tu sois d'accord avec moi ou non n'est pas le problème. Mais savoir regarder au dela de ça, si tu es aveugle, je n'y peux franchement rien.

Avant de dire à qui que ce soit sur ce forum "n'importe quoi" tu ferais mieux d'OUVRIR TES YEUX ET TENDRE TES OREILLES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca m'eclate de lire des post comme ca , ou la politique commerciale du bluray a a voir avec la politique commerciale de playstation ?

je rappel quand meme que sony n'est pas la seule societé qui a mis ces billes dans le sac bluray , et je rappel aussi que bluray n'est pas du tout une marque playstation de pres ou de loin , alors arretez un peu de parler marketing ou je sais pas quoi , certains ici en parle comme si ils étaient chef pub de grosse societé , alors qu'il n'y connaissent strictement rien.

la strategie de sony ce résume a une seule chose , renflouer les caisse tres vite , celle de microsoft faire plus de pognon , et nintendo mettre une wii dans chaque maison , je résume biensur, mais la finalitée ca reste encore et toujours faire del'argent , le but principal d'une societé c'ets faire du fric , et pas dire j'aime mes client , et je leur donne tout ce que je peux pour leur bien etre , que ce soit sony microsoft ou nintendo , leur but est de vous pelé le portefeuille jusqu'au couture .

j'espere que ca va clore ce débat stérile et qu'on va enfin pouvoir revenir sur cette bonne nouvelle des 50€ remboursé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le débat je te rappelle c'est toi qui l'a ouvert en me répondant, donc soit plus intelligent la prochaine fois, et abstient toi.

Bien entendu je n'y connais rien, tu me connais tellement bien.

si le but est de faire du fric (oui t'es pas con, tu as mis le doigt dessus ;)) ils perdent du fric avec la ps3 (je dis pas + ca veut tout dire)

Quel fric ils font explique moi ?

Mais qu'est ce que a avoir le blu ray et la ps3 ? heu rien, juste que c'est Sony qui a créé la play, et qui a inventé ce format, il a juste équipé la ps3 de ce lecteur, il veut juste implanté la haute définition. Mais a part ca, ca n'a rien a voir je te l'accorde woot

Mais le truc c'est que tu ne connais que SONY, tu connais rien d'autre dans ta vie, tu n'ouvres pas les yeux, et t'es plus bête que la moyenne. Les gens disent ceci, toi tu dis CELA, et c'est toi qui a raison, car tu as tout le temps raison :ok:

Je ne vais pas débattre, beaucoup ont donné leur point de vue sur la question de Sony, de la PS3, du blu ray. Tu ne te remets pas en question sur UNE VERITE, donc reste comme tu es, et surtout change pas ! :) Bois Sony, bouffe Sony, dors Sony, vis Sony, soit Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on va arrêter la déconne ici.

Déjà roberto t'as gagné un séjour dehors, ne pas être d'accord avec sephi ne t'autorise pas à lui dire qu'il est plus bête que la moyenne.

Pour sephi et erwan ça reste à voir le ban pour hs...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'ets pas un arguement d'il y a deux an , dd 120Go a 130€ + manette a 45€ + batterie a 30€ (2 fois 15€) + wifi a 80€ , chez moi ca fait 285€ , avec la console a 180€ on atteind les 465€ , je dis pas que c'est une généralitée mais bon c'est quand meme douloureux pour le portefeuille , quoi que vous en disiez , ne dite pas que la xbox est bon marché , la console peut etre mais le reste ....

une PS3 400€ plus une manette 60 soit 460€ il a perdu 5 € pas de quoi en faire un drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de promo, je vient de m'acheter une deuxième PS3, pack 80Go + les 5 blu ray Harry potter + la télécommande officiel Sony, pour 5.90€ ... :whistling:

Bon, faut dire que j'avais besoin de deux portable, un pour moi et un pour ma femme, et l'offre de rue du commerce était faite pour moi !

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Pac...-K200i-Noir.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces