50€ de réduction sur les packs PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

non mais ça reste cher comparé à sa concurrente directe.. moi même j'attendrai qu'elle soit en dessous des 300€ avant d'en reprendre une

Je veux pas dire mais la xbox voila quoi on va pas refaire l apologie des 2 rivales mais vu se que fait la ps3 fait comparer a la xbox (tres bon rapport qualiter prix pas de wifi certes mais moins cher a vous de savoir apres se que vous voulez) ce normal que elle reste encore cher( car plus recente aussi) et qui dit baisse de prix trop grosse d'un coup sa sent la fin de vie d une console quand tu vois que elle etait vendu 600 euro a la base faut pas non plus tout vouloir dun coup se sur la bonne voie sa fait quand meme une Ps3 a 349 eu si tu peux pas l acheter d un coup ya plein de site ou tu peu payer en 3 fois ( sans paperasse de credit ou quoi)

Achetez la le Home arrive!

Patience patience...

Modifié par xav44610
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vraiment n'importe quoi de ressortir à chaque fois les vieux arguments du wifi and co à acheter en sus sur Xbox360, voilà maintenant 3 ans que j'ai la console, je n'ai pas eut a acheté de wifi en plus, j'utilise des piles rechargeables pour mes manettes, j'ai bénéficié de la générosité du sav pour une manette et en trouve facilement d'autre pour seulement 25/30 euros.

C'est vraiment des arguments bidon, oui la 360 est bon marché, il n'y a rien à redire là-dessus, maintenant si tu veux du wifi bah tu le payes c'est tout, c'est comme si sur ma voiture je disais, finalement, c'est abusé, je n'ai pas d'autoradio de série ou que sais-je encore, tu achètes en connaissance de cause, donc si tu veux du wifi de base et que tu veux pas raquer bah tu prends pas la 360 mais ne dis pas qu'elle n'est pas bon marché, elle ne correspond juste pas à tes critères de recherche!

Et en ce qui concerne cette baisse de prix pour la ps3, enfin cette baisse, non, ce n'est pas une, cette promo, c'est une très bonne chose, mais comme pour beaucoup de gens, ça ne sera pas suffisant pour que je me dise, "tiens, si je me la rachetais".

Et pour info, je ne suis pas en train de comparer ou de voir qui a la plus grosse...etc, je donne juste mon opinion sur cette baisse et sur les posts précédents. ;)

Je ne vois pas en quoi il s'agit d'argument bidon?

Pour celui qui a besoin du wifi comme moi ou des 2 batteries + support officiel ou qui a acheter le lecteur HD-DVD + 2ans de live ben la note finale fais mal... TRES MAL!!

Et je ne compare pas non plus, il y a pas de comparaison possible de toute façon vu que la PS3 est autrement + complette que la 360.

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas dire mais la xbox voila quoi on va pas refaire l apologie des 2 rivales mais vu se que fait la ps3 fait comparer a la xbox (tres bon rapport qualiter prix pas de wifi certes mais moins cher a vous de savoir apres se que vous voulez) ce normal que elle reste encore cher( car plus recente aussi) et qui dit baisse de prix trop grosse d'un coup sa sent la fin de vie d une console quand tu vois que elle etait vendu 600 euro a la base faut pas non plus tout vouloir dun coup se sur la bonne voie sa fait quand meme une Ps3 a 349 eu si tu peux pas l acheter d un coup ya plein de site ou tu peu payer en 3 fois ( sans paperasse de credit ou quoi)

Achetez la le Home arrive!

Patience patience...

Effectivement, je suis d'accord avec toi.

La patience est le maitre mot de la PS3, parce que quoi en disent les mauvaises langues, 2009 sera l'année de la PS3 !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain mais vous vous arrêtez JAMAIS SERIEUX????

Laissez les topics tranquile... ou au moins au sujet initial

VOUS FAITES CHIER à pourrir tous les topics!

EDIT: apparement tu comprends pas, je vais mettre en plus gros... la section PS3 aurait besoin de ménage ces temps ci

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Iceberg, en gros tu n'as rien compris à ce que j'ai écris?

Je vais pas essayer de te réexpliquer, j'ai bien vu comment ça se passait avec toi quand tu "discutais" avec Zou... :rolleyes:

C'est toi qui n'as visiblement pas compris...

Je dis juste que je ne vois pas en quoi les arguments de sephi ( a qui je présume tu t'adresse vu que c'est lui qui a parlé de wifi, de batteries etc etc ... ) sont bidon, point barre!

Je cite :

c'ets pas un arguement d'il y a deux an , dd 120Go a 130€ + manette a 45€ + batterie a 30€ (2 fois 15€) + wifi a 80€ , chez moi ca fait 285€ , avec la console a 180€ on atteind les 465€ , je dis pas que c'est une généralitée mais bon c'est quand meme douloureux pour le portefeuille , quoi que vous en disiez , ne dite pas que la xbox est bon marché , la console peut etre mais le reste ....

Il ne généralise pas donc je ne vois pas en quoi les arguments sont bidon pour des personnes qui comme lui, moi-même et bien d'autre on besoin du wifi etc etc ...

EDIT : @ rayden : Tu t'es pas dis que j'ai écris pendant que tu posté !!

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le sujet du topic étant '50€ de réduction sur les packs PS3' je me permet de demander si quelqu'un se trouve dans la même situation que moi:

Ayant acheté une PS3 pack LBP + une dual shock 3 +... un écran lcd Bravia le 7 Novembre ... pensez-vous que ça peut être utile de faire un courrier au service commercial de Sony pour savoir si ils ne feraient pas un geste ? woot

Bon jsuis pas à 50€ près, mais il pourrait filer un jeu ou une somme à dépenser sur le PSN, histoire de.... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais...ça change pas de le coin.

Pas de mauvaise foi. Tous les constructeurs se font des sous sur le hardware acheté avec la console. Même la Wii revient cher après l'achat d'une wiimote, 2 nunchucks, 1 SD,...

C'est bon quoi.

En disant "remboursement 50 euros sur les packs PS3, c'est super" je pense qu'on a largement fait le tour du topic.

Edit : Tu sais ce qu'on dit Tonyx ? Qui ne tente rien n'a rien. Moi je tenterais lol.

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur que oui qu'il faut que tu tentes, tu aurais tord de t'en priver, car Sony fait tout de même sa promotion un peu tard à mon gout, beaucoup ayant acheté les cadeaux au cours du mois de novembre (comme chaque année) tu te retrouves avec un truc payé plein pot.

Tu peux toujours leur demander car t'es blazé d'avoir acheter ton matos pour Noël (spécifie bien pour Noël !) et 15 jours après ils font une promotion, laisse sous entendre si ça passe pas trop, que leur offre est un peu tardive, et que tu aurais bien voulu saisir cette superbe opportunité. (au moins s'ils peuvent te filer un ou 2 jeux platinum pour le geste : ils le font bien pour le rater de la play tv, alors pourquoi pas pour ton cas, surtout qu'il y en a très peu qui leur téléphone pour ce genre de chose, ça ne va pas les ruiner, raison de + qu'ils acceptent, car ca parait un peu normal d'un coté.)

/!\ SVP STOPPEZ VOS HS MOISIS. C'EST LOURD. /!\

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le raté de la PlayTV, c'était de la publicité mensongère. De là à dire que ça serait normal qu'il fasse un geste quand tu achètes un produit 2 semaines avant une offre, pas d'accord.

Pour 15 jours, ça se voit souvent, donc pas de raison qu'ils refusent. Par contre, très peu de gens qui les contactent pour ça, pas d'accord non plus, il y en a énormément, qui passent en direct ou par l'intermédiaire du magasin d'achat.

Bref, fais le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T aurais du tenter direct avec le vendeur en magasin Tonyx si ta tout achetez d un coup obliger il t aurait fait un geste et apres tu retente avec sony mais sa metonnerai la

mais bon ce NOEL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tente mais je n'y crois pas ... Tu l'as acheté 3 semaines avant la mise en place de l'odr c'est pas comme-çi tu l'avais acheté la veille.

Sinon tu rajoutes un 2 devant le 7 pour faire 27 novembre et la ca passera peut-être :0

c clerc!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le raté de la PlayTV, c'était de la publicité mensongère. De là à dire que ça serait normal qu'il fasse un geste quand tu achètes un produit 2 semaines avant une offre, pas d'accord.

Je sais que c'est de la publicité mensongère concernant le play tv, je n'ai pas dit le contraire (il est vrai que je n'étais pas très explicite lorsque je dis le 'raté'.

Bien sur que c'est la moindre des choses venant de Sony de faire un geste, la course aux cadeaux de Nôël a commencé bien avant que Sony sorte sa promotion, donc il faut peut etre qu'ils soient un peu plus réactif qu'ils se réveillent et se bougent un peu +, s'ils veulent que leur client leur reste fidèle, il faut au moins (niveau commercial) au moins faire ce geste pour les fêtes !)

Les consommateurs n'en profitent pas, car au mois de Novembre des ménages ont déjà fait leur choix niveau console, et la promotion n'était pas encore annoncé.

Mais bien entendu, je ne dis pas qu'ils sont obligés de le faire, mais niveau commerce, il faudrait faire ce petit effort quand même.

Ce qui prouve, que la communication n'est pas bonne de la part de Sony, car hormis sur ce forum, je n'ai pas vu de pub concernant cette promotion (à moins qu'elle soit rare de la voir à la tv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le sujet du topic étant '50€ de réduction sur les packs PS3' je me permet de demander si quelqu'un se trouve dans la même situation que moi:

Ayant acheté une PS3 pack LBP + une dual shock 3 +... un écran lcd Bravia le 7 Novembre ... pensez-vous que ça peut être utile de faire un courrier au service commercial de Sony pour savoir si ils ne feraient pas un geste ? woot

Bon jsuis pas à 50€ près, mais il pourrait filer un jeu ou une somme à dépenser sur le PSN, histoire de.... non ?

Qui ne tente rien n'as rien , je pense que ça peut être faisable d'avoir un petit quelque chose de la part de Sony :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le raté de la PlayTV, c'était de la publicité mensongère. De là à dire que ça serait normal qu'il fasse un geste quand tu achètes un produit 2 semaines avant une offre, pas d'accord.

Je sais que c'est de la publicité mensongère concernant le play tv, je n'ai pas dit le contraire (il est vrai que je n'étais pas très explicite lorsque je dis le 'raté'.

Bien sur que c'est la moindre des choses venant de Sony de faire un geste, la course aux cadeaux de Nôël a commencé bien avant que Sony sorte sa promotion, donc il faut peut etre qu'ils soient un peu plus réactif qu'ils se réveillent et se bougent un peu +, s'ils veulent que leur client leur reste fidèle, il faut au moins (niveau commercial) au moins faire ce geste pour les fêtes !)

Les consommateurs n'en profitent pas, car au mois de Novembre des ménages ont déjà fait leur choix niveau console, et la promotion n'était pas encore annoncé.

Mais bien entendu, je ne dis pas qu'ils sont obligés de le faire, mais niveau commerce, il faudrait faire ce petit effort quand même.

Ce qui prouve, que la communication n'est pas bonne de la part de Sony, car hormis sur ce forum, je n'ai pas vu de pub concernant cette promotion (à moins qu'elle soit rare de la voir à la tv)

nimporte quoi , c'est pas une question de communication , c'ets surtout une question d'argent , sony n'a pas les meme moyens que microsoft pour rembourser de l'argent , et il ne peuventp as ce permettre de rembourser des milins de consoles comme ca en aun claquement de doigts . dailleurs faut quand meme savoir que la frénésie d'achat au mois de novembre pour les cadeau de noel reste un trucs assez nouveau , y a 10 ans on voyait pas ca , si les gens achetent trop tot c'ets leur probleme apres tout , tout le monde sait que a noel y a des promos , depuis que la ps1 existe sony a fait des promos tout les noel.

et puis pour finir , sony ne vous doit strictement rien , ils n'ont aucune obligation de faire des promotions

sinon encore une fois ca tape sur la ps3 malgré la bonne volontée de sony envers les consommateurs , microsoft eux font dans l'illegal et nintendo n'en parlons pas ....

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le raté de la PlayTV, c'était de la publicité mensongère. De là à dire que ça serait normal qu'il fasse un geste quand tu achètes un produit 2 semaines avant une offre, pas d'accord.

Je sais que c'est de la publicité mensongère concernant le play tv, je n'ai pas dit le contraire (il est vrai que je n'étais pas très explicite lorsque je dis le 'raté'.

Bien sur que c'est la moindre des choses venant de Sony de faire un geste, la course aux cadeaux de Nôël a commencé bien avant que Sony sorte sa promotion, donc il faut peut etre qu'ils soient un peu plus réactif qu'ils se réveillent et se bougent un peu +, s'ils veulent que leur client leur reste fidèle, il faut au moins (niveau commercial) au moins faire ce geste pour les fêtes !)

Les consommateurs n'en profitent pas, car au mois de Novembre des ménages ont déjà fait leur choix niveau console, et la promotion n'était pas encore annoncé.

Mais bien entendu, je ne dis pas qu'ils sont obligés de le faire, mais niveau commerce, il faudrait faire ce petit effort quand même.

Ce qui prouve, que la communication n'est pas bonne de la part de Sony, car hormis sur ce forum, je n'ai pas vu de pub concernant cette promotion (à moins qu'elle soit rare de la voir à la tv)

nimporte quoi , c'est pas une question de communication , c'ets surtout une question d'argent , sony n'a pas les meme moyens que microsoft pour rembourser de l'argent , et il ne peuventp as ce permettre de rembourser des milins de consoles comme ca en aun claquement de doigts . dailleurs faut quand meme savoir que la frénésie d'achat au mois de novembre pour les cadeau de noel reste un trucs assez nouveau , y a 10 ans on voyait pas ca , si les gens achetent trop tot c'ets leur probleme apres tout , tout le monde sait que a noel y a des promos , depuis que la ps1 existe sony a fait des promos tout les noel.

et puis pour finir , sony ne vous doit strictement rien , ils n'ont aucune obligation de faire des promotions

sinon encore une fois ca tape sur la ps3 malgré la bonne volontée de sony envers les consommateurs , microsoft eux font dans l'illegal et nintendo n'en parlons pas ....

Certes, mais stratégiquement parlant c'est un tort, après ils font ce qu'ils veulent . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nimporte quoi , c'est pas une question de communication , c'ets surtout une question d'argent , sony n'a pas les meme moyens que microsoft pour rembourser de l'argent , et il ne peuventp as ce permettre de rembourser des milins de consoles comme ca en aun claquement de doigts .

MDR

C'est vrais que Sony n'a aucun problème de communication, en tout cas autant qu'un autiste .

Entre les sorties retardé et les divers mensonges, non non Sony n'y a aucun problème.

Ils se sont tous bonnement retirer du marcher jeux vidéo pour ce recentrer sur celui du multimédia .

Et il est de notoriété que Sony n'est qu'une petite boite, aucunement un grand groupe dans l'électronique créer en 1946 .

dailleurs faut quand meme savoir que la frénésie d'achat au mois de novembre pour les cadeau de noel reste un trucs assez nouveau , y a 10 ans on voyait pas ca , si les gens achetent trop tot c'ets leur probleme apres tout , tout le monde sait que a noel y a des promos , depuis que la ps1 existe sony a fait des promos tout les noel.

Y a 10 ans, l'adsl n'existait pas, ni le MP3 etc .... vive l'évolution lol

et puis pour finir , sony ne vous doit strictement rien , ils n'ont aucune obligation de faire des promotions

sinon encore une fois ca tape sur la ps3 malgré la bonne volontée de sony envers les consommateurs , microsoft eux font dans l'illégal et nintendo n'en parlons pas ....

La même bonne volonté pour la TNTHD, ou de faite raqué 200€ pour pour des lentilles pourris ?

Tu m'espliques ce que font MS et Nintendo d'illégal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erwan2004 je sais pas pourquoi tu viens rabacher ici ton ressentiment envers la ps3 que tu ne possede meme plus , tu est a fond microsoft xbox 360 , tant mieux , mais viens pas plomber la console ici ca sert a rien sauf a foutre le bordel

HS: pour répondre a ta question , microsoft vendent des consoles reconditionnée sans en avertir le consommateur , c'ets totalement illegal , quand a nintendo , je voulais juste dire que eux ne font pas de promo mais par contre cela semble normal aux yeux des membres de ce forum on a l'impression , ah nan , en fait j'oubliait , ici c'est cassage de PS3 c'est pour ça ...

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces