Problème Avec Le Dd De Le Xbox


millenium22
 Share

Messages recommandés

j'ai tout d'abord délocké mon dd avec le le premier cd xcalibur qui comporte donc un mauvais eprom

j'ai récupéré un eeprom qui vient du dossier NPK du dd d'origine car je le trouve pas dans le dossier backup...

j'ai ensuite re graver xcalibur avec mon nouveau eeprom, puis j'ai recommencé toutes les étapes de la création du dd.

tout s'est déroulé mais je ne peux pas le locké, lorsque je tape yes (are you sure to lock your hd?), ça me marque "aborting"

enfin lorsque je le met dans la xbox elle m'affiche une erreur 16

Modifié par millenium22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorsque je tape yes (are you sure to lock your hd?), ça me marque "aborting"

encore un qui croit savoir lire ..... :whistling:

Là, je suis désolé, mais si tu n'es même pas capable d'appmiquer A LA LETTRE (attention, il y a un piège .... :whistling: ) ce qui est écrit, tu ne t'en sortira JAMAIS .....

On part du principe que tu retranscris exactement ce que tu fais ....

enfin lorsque je le met dans la xbox elle m'affiche une erreur 16

il faudrait savoir, c'est aborting ou pas ? :rolleyes:

Là encore, il y a impossibilité entre ce que tu as écris depuis le début sur ce post et ça ....

Un conseil, laisse tomber ce DD et recommence avec un autre avec le dernier CD que tu as gravé, une fois complètement sans locker (histoire d'avoir une 05) puis tu lock en suivant et tu test de nouveau (ne cherche pas à savoir pourquoi je te fais faire tout ça, c'est histoire de gagner du temps parce que tu tournes en rond pour rien, alors je vérifie plusieurs hypothèses possibles (mais parfois débiles) à la fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pardon il faut taper y et pas yes.

bref, j'ai tenté le coup avec un autre DD et ça marche nickel.

autrement j'ai retenté avec le DD que j'essaye de modifier en vain. j'installe tout et lorsque je vais pour le locké, le programme se bloque sur cette phrase: "loocking for cd-rom in /dev/hda.. et la xbox affiche une erreur 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share