Uncharted 2


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi pour le double cash je sais pas ou vous le voyez à part les frags qui sont passés de 250 a 500 le reste nada. Par exemple triple terreur nous fait gagner 3000 et ben c'est toujours le cas. Donc pour ma part double cash mon cul ouais :rolleyes: On en voit pas la couleur!!

J'adore ce jeu, level 48, ND à merder pour ce coup et la nouvelle elle est jolie mais trop mal foutu, des le départ on est en vis a vis propice aux campeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah enfin fini . j'en avais marre de voir que des lazarevitch et drake ça m'as saouler..

Sidinho tu parle de la nouvelle map? pour ma part je la trouve pas trop mal au moin y a une confrontation directe des le debut .... et si tu l'explore bien elle plustot sympas. C'est vrai que certain aiment y camper mais c'est quand meme plus simple a tuer que quelqu'un qui bouge dans tous les sens ;)

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

la version UK contient elle la V.F?

petit hs mais les sites uk savent très bien qu'ils vendent par palettes aux frenchies alors ils pourraient faire l'effort de mettre la langues dispo pour le jeux...

hello

la version Uk est full anglais et la version us comporterai le français :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai achete le miens aux USA et il contient bien la langue francaise.

Sinon j'ai fini le jeu hier, c'est une veritable bombe. Pour ceux qui pensent que ce ne sont que des graphismes j'ai fini le jeu sur un CRT 36cm et je ne pouvais decoller de la tv (bon c'est quand meme moins bien que sur un LCD, mais j'ai pas le choix ...)

En tout cas si vous hesitez encore ruez vous dessus, vous partez pour 10h de jeu de pur bonheur ... grr je recommence en mode hard cette fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question pour booster vos stat vous faites quel parties en réseau ? Moi coop dans arène. Vous avez plus rapide?

Mise a sac si tu joue en équipe ou sinon match a mort tous seul, en moins de 10minutes tu gagne par moyenne 12 000 $ pour match a mort et 15 000$ pour mise a sac!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question pour booster vos stat vous faites quel parties en réseau ? Moi coop dans arène. Vous avez plus rapide?

Mise a sac si tu joue en équipe ou sinon match a mort tous seul, en moins de 10minutes tu gagne par moyenne 12 000 $ pour match a mort et 15 000$ pour mise a sac!!

Je l'ai depuis samedi et je le trouve très bien hormis le moteur lors des sauts qui chie un peu dans la colle quand même

Modifié par -mfdoom-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai depuis samedi et je le trouve très bien hormis le moteur lors des sauts qui chie un peu dans la colle quand même

+1 tout a fait d'accord pour les sauts ou tu te retrouve accrocher quand tu veut pas. Mais bon des fois c'est utile!

Plus qu'a le finir en extrême et 3 trophée et fini

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon jeu depuis hier soir, j'essaye de me connecter au jeu, ca charge et à la fin du chargement il m'affiche une message d'erreur (Erreur lors de la synchronisation des données du joueur).

Je ne sais pas qu'est ce qui se passe mais je sais une chose, ca à commencer à m'afficher ce message d'erreur après que la console et freezer en plein chargement d'une partie en multi.

J'ai essayer de supprimer les Màj et de les réinstaller, mais rien y fait ca ne fonctionne toujours pas. J'ai également essayé avec mes autres comptes et je n'ai pas de soucis de connexion dont le probleme ne vient pas de ma connexion mais bien de mon profile.

Donc j'aimerai savoir si une personne a deja eu ce probleme et si oui l'a t il résolut.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma requête, en espérant trouver mon sauveur car ce jeu je le kiff trop!! Et ca me ferai chier de plus pouvoir y jouer sad.gif .

Ps: J'ai fait quelques recherches sur le net mais rien de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'a essayé en effacant ta save solo puis ta save des données du jeu ? ou alors essai de lancer le live de uncharted2 sur un autre compte voire si sa bloque qu'avec ton compte principale.

T'inquiète j'ai pensé à tous suppression de save, également des mises à jour et j'ai aussi essayer sur un autres compte (Us) et ca fonctionne donc le probleme vient de mon véritable compte.

De toute manière je vais faire une croix, je pense pas y jouer de si tôt :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu la galette aujourd'hui (en même temps que mon nouveau 32"), et bordel j'en prend plein les mirettes. Ce jeu est incroyablement bien foutu, les gunfight sont moins pénibles que dans le premier opus et les décors, waw ... Outre le fait que ce soit graphiquement sublime, le level design est d'une rare qualité, les niveaux entiers sont superbes, les énigmes intéressantes sans être trop longues ou compliquées. Naughty dog s'approche vraiment de la perfection dans son domaine, moi qui n'était pas vraiment fan des jeux d'action, je savoure cet Uncharted.

Le jeu justifierais presque à lui seul l'achat d'une ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour ^^

Juste pour dire que depuis hier une petite mise a jour a été effectuer par Naughty Dog (version 1.04 ) afin de palier a un message d'erreur que certains joueur avaient :"error syncing player data” (erreur de synchronisation) . et qui ne leur permettaient plus de jouer en réseau : mais a savoir que tous ceux qui avaient ce problème se retrouvent avec leur compte level 1 :wacko: .

lien

A savoir aussi que 7 nouveaux skin seront disponibles sur le psn US a partir d'aujourd'hui pour $4.99

On pourra y retrouver : Sev et Helghast de Killzone 2, Nathan Hale et une Chimère de Résistance 2 et Cole et Zeke de INFAMOUS

Lien skin

Pas de nouvelle pour le psn français mais ça devrais arriver...

Edit : disponible sur le psn fr pour 4.99€

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut les filles,

J'expose mon problème, j'avais uncharted 2 avant, acheté au Canada, j'ai joué etc. et gardé mes saves.

Depuis, j'ai donné le jeu à mon frère et profité d'une promo de fou chez Game, 30€ la version collector pour le recommander et là commencent les ennuis.

Impossible d'utiliser mes saves sur mon jeu collector fr, c'est normal?

Impossible d'utiliser le code promos sur mon compte canadien, ça à la limite, je peux presque comprendre.

Bref, ya une solution?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible d'utiliser mes saves sur mon jeu collector fr, c'est normal?

Impossible d'utiliser le code promos sur mon compte canadien, ça à la limite, je peux presque comprendre.

Bref, ya une solution?

++

hello

Incompatibilités entre les sauvegarde : le jeu etait surement zoné tu peut dire adieu a ta sauvegarde pour la version fr:

Solution tout recommencé......

*Après pour le code promo si c'était un jeu neuf je comprend pas pourquoi ca marche pas ( mais bon le pistolet en or n'est pas indispensable)

Si vraiment tu veut pas le refaire je pourrait essayé de t'envoyer un backup de ma sav.....si ces sav ne sont pas exclu a chaque console.

En plus je sais pas si tu y a rejouer mais il y a plein de nouvelles map( pas gratuite hein faut pas rêver :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quasi toutes les sauvegardes sont zonées sur la version du jeu malheureusement...

Les codes promo pareil... Va falloir l'utiliser sur un compte fr (psn fr)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces