Quel Loader ?


Kynetix
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps, je suis les news des loaders et je remarque qu'une multitude de loader font leur apparition et j'aimerai donc installer ces loaders mais je ne sais pas comment m'y prendre. Il y en a plusieurs et je ne m'y retrouve plus, je ne sais pas lequel installer. Donc en bref, j'aimerai savoir quel loader installer (le plus récent et celui qui tourne le mieux) afin de pouvoir profiter de mes backups. :rolleyes:

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Depuis quelques temps, je suis les news des loaders et je remarque qu'une multitude de loader font leur apparition et j'aimerai donc installer ces loaders mais je ne sais pas comment m'y prendre. Il y en a plusieurs et je ne m'y retrouve plus, je ne sais pas lequel installer. Donc en bref, j'aimerai savoir quel loader installer (le plus récent et celui qui tourne le mieux) afin de pouvoir profiter de mes backups. :rolleyes:

Merci d'avance !

Salut

regarde par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jeune ami :D .

Juste pour être sûr; est-ce la version la plus récente ? Est il compatible avec les ISOs patchés par backup-creator ?

c'est la version gamma la dernière

Et oui tu peux toujour utiliser tes backups patchés, mais désormais tu n'aa plus besoin de patché tes ISOs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci et sinon, étant donné que j'ai déjà le loader de Waninkoko j'aimerai le désinstaller donc j'ai téléchargé cIOS uninstaller 1.1 mais j'ai un fichier .elf et un fichier .dol et je ne comprends pas comment l'installer sur la WII...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share