steeven95 Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 salut à tous, voilà j'ai la wii en version 3.2E équipée WIIKEY et là je reviens du magasin avec mon pack guitar hero et tous les accessoires qui vont avec voilà je ne m'y connais pas trop et je voulais savoir si je risque quelque chose en faisant cette MAJ ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 Bloque la mise à jour avec ta Wiikey et tu seras tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
veran Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 comment on fait ca?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 Il y a un disque de configuration de la Wiikey, c'est ça qu'il faut utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noz38 Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Salut, J'étais dans le même cas, wiikey + Wii en 3.2. J'ai fait la mise à jour Guitar Hero et je suis toujours en 3.2. A mon avis c'est juste une mise à jour pour compatibilité avec les instruments. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...