steeven95 Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 salut à tous, voilà j'ai la wii en version 3.2E équipée WIIKEY et là je reviens du magasin avec mon pack guitar hero et tous les accessoires qui vont avec voilà je ne m'y connais pas trop et je voulais savoir si je risque quelque chose en faisant cette MAJ ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 Bloque la mise à jour avec ta Wiikey et tu seras tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
veran Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 comment on fait ca?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 Il y a un disque de configuration de la Wiikey, c'est ça qu'il faut utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noz38 Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Salut, J'étais dans le même cas, wiikey + Wii en 3.2. J'ai fait la mise à jour Guitar Hero et je suis toujours en 3.2. A mon avis c'est juste une mise à jour pour compatibilité avec les instruments. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
digiwiz Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 Salut,J'étais dans le même cas, wiikey + Wii en 3.2. J'ai fait la mise à jour Guitar Hero et je suis toujours en 3.2. A mon avis c'est juste une mise à jour pour compatibilité avec les instruments. help! je viens d'acheter guitar hero world tour, et j'ai un d2pro v2 mis à jour en 1.7. (wii en 3.1e) lorsque je mets l'original, la wii me demande l'upgrade je veux rester en 3.1E j'ai bloqué les upgrades avec l'utility disk du D2PRO, mais lorsque je lance le jeux, il fait un ecran noir vous savez quels sont les WAD ou IOS à installer ??? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 Salut, Fais la mise à jour, tu utilise une puce tu n'as rien à craindre, ce sont les possesseurs de Launcher qui doivent passer par toutes ces étapes "compliquées" et risquées. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
digiwiz Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 Salut,Fais la mise à jour, tu utilise une puce tu n'as rien à craindre, ce sont les possesseurs de Launcher qui doivent passer par toutes ces étapes "compliquées" et risquées. @+ ca ne va pas passer la wii dans une version plus récente? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 Salut, Peut être, mais je ne vois pas ou est le probleme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
digiwiz Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 (modifié) ben, c'est pour que le reste de mes jeux / homebrew continuent à fonctionner non? Modifié 2 janvier 2009 par digiwiz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 Salut, Test et si ça bloque certaines choses tu downgrade. Pourquoi faire compliquer lorsque l'on peut faire simple @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
digiwiz Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 on peut downgrader apres? vous etes en 0.32e, non? (excusez mes questions betes, je debute..) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Salut, Perso je suis en 3.4 et moi perso pour mon utilisation je ne vois pas de raison de downgrader ma console, à la limite un cIOS pour faire sauter quelques restrictions, mais je suis bien en 3.4. Pour mes imports j'utilise GeckoOS. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vag Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 salut tout le monde, j'ai le même souci, rock band me demande de mettre à jour ma console mais je ne sais pas ce qui se cache derrière ça ... j'ai une wiikey je ne comprend pas tes propos Shakin, il est dit partout que updater avec le dernier firmware est mauvais car ça bloque le code signé etc etc, donc tant qu'à faire il est préférable d'éviter non ? le blocage de mise à jour de la wiikey est il vraiment efficace ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Salut, La plus grande question est : Est-ce que les failles corrigées par Nintendo me sont utiles ? C'est la la question qu'il faut se poser @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bioh Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 (modifié) Salut,La plus grande question est : Est-ce que les failles corrigées par Nintendo me sont utiles ? C'est la la question qu'il faut se poser @+ Salut, Mais plus concretement. J'ai une wii avec une puce D2CPro V3 + firmware en 3.4 J'ai installé via la faille TP , l'homebrew puis j'en ai profiter pour faire une downgrade en 3.2E Avec cela je fais mumuse, installe des chaines (aquarium, Vconsole ... ) bref je teste. Cependant lorsque je met mon backup de mariokart et en voulant passer par la chaine standard, donc sans le loader via l'homebrew une demande de mise a jour est faite. Je ne peux donc plus lancer mariokartwii sans faire la mise a jour lorsque je passe par le menu normal. En revanche via le loader sa fonctionne. Ma question est identique aux autres. Qu'elle est le risque de faire une mise a jour superieur à la 3.2E (en allant à l'extrême je parlerais de la MAJ 3.4) Je distinguerais 2 choses dans ma questions : - 1 ) le risque pour la puce ... pour ce que je lis sur les forums. Aucun risque de faire la MAJ - 2 ) le risque pour l'homebrew et par extension les appli installé avant (chaine, jeux de la console virtuel) <== et là je sais pas . Est ce que toutes les appli de l'homebrew vont continuer de fonctionner . Sachant qu'à l'origine l'exploit (install) a été réalisé sur une 3.4 Merci pour vos réponses. Modifié 7 janvier 2009 par Bioh Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Salut, 1 - Pas de risques. 2 - Pas de risques. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
digiwiz Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 j'ai mis à jour, ça marche (toujours en 0.31E) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Frid Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 Salut,La plus grande question est : Est-ce que les failles corrigées par Nintendo me sont utiles ? C'est la la question qu'il faut se poser @+ Salut, Mais plus concretement. J'ai une wii avec une puce D2CPro V3 + firmware en 3.4 J'ai installé via la faille TP , l'homebrew puis j'en ai profiter pour faire une downgrade en 3.2E Avec cela je fais mumuse, installe des chaines (aquarium, Vconsole ... ) bref je teste. Cependant lorsque je met mon backup de mariokart et en voulant passer par la chaine standard, donc sans le loader via l'homebrew une demande de mise a jour est faite. Je ne peux donc plus lancer mariokartwii sans faire la mise a jour lorsque je passe par le menu normal. En revanche via le loader sa fonctionne. Ma question est identique aux autres. Qu'elle est le risque de faire une mise a jour superieur à la 3.2E (en allant à l'extrême je parlerais de la MAJ 3.4) Je distinguerais 2 choses dans ma questions : - 1 ) le risque pour la puce ... pour ce que je lis sur les forums. Aucun risque de faire la MAJ - 2 ) le risque pour l'homebrew et par extension les appli installé avant (chaine, jeux de la console virtuel) <== et là je sais pas . Est ce que toutes les appli de l'homebrew vont continuer de fonctionner . Sachant qu'à l'origine l'exploit (install) a été réalisé sur une 3.4 Merci pour vos réponses. Ce sujet m'interesse beaucoup . C'est tout nouveau pour moi l'homebrew . Suite a mon expérience de débrickage de ma wii. Ma question C'est quoi le loader ? Comment ça fonctionne? Il y a t'il un tuto pour A par celui de l'intallation de l'homebrew chanel? Plus je lit plus je me mêle. Je ne veux surtout pas rebriker ma wii. Mais je veux bien exploré toute ses capacité . En fait j'avais plusieurs questions. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) C'est un mauvais exemple, il aurait fait la mise à jour de Mario Kart, c'était exactement pareil (en plus, elle serait restée en 3.2 .... ). Cela est (et restera) la faute d'utilisateurs qui mélangent utilisation de la puce et d'un loader quelconque: une puce N'A PAS BESOIN d'un loader, tout ceux qui affirment le contraire sont des menteurs (et, accessoirement, ne savent pas se servir de leur puce). Un petit Gecko OS pour les imports à la limite et c'est tout ... Tout le reste, c'est uniquement de la littérature inutile .... Bosse l'usb loader, c'est nettement plus fun et tu n'auras pas tous ces soucis .... Il n'y a que ceux qui le veulent bien qui brick leur console (si, si, même toi, tu n'es pas innocente ) Modifié 16 avril 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Frid Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 ok Merci Jp Je vais donc orienter mes lectures sur L'USB Loader Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés