Maj Wii Faite Par Guitar Hero


steeven95
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

voilà j'ai la wii en version 3.2E équipée WIIKEY et là je reviens du magasin avec mon pack guitar hero et tous les accessoires qui vont avec :sorcerer:

voilà je ne m'y connais pas trop et je voulais savoir si je risque quelque chose en faisant cette MAJ ??

merci d'avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Salut,

J'étais dans le même cas, wiikey + Wii en 3.2. J'ai fait la mise à jour Guitar Hero et je suis toujours en 3.2.

A mon avis c'est juste une mise à jour pour compatibilité avec les instruments.

help!

je viens d'acheter guitar hero world tour, et j'ai un d2pro v2 mis à jour en 1.7. (wii en 3.1e)

lorsque je mets l'original, la wii me demande l'upgrade :( je veux rester en 3.1E

j'ai bloqué les upgrades avec l'utility disk du D2PRO, mais lorsque je lance le jeux, il fait un ecran noir :(

vous savez quels sont les WAD ou IOS à installer ???

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Fais la mise à jour, tu utilise une puce tu n'as rien à craindre, ce sont les possesseurs de Launcher qui doivent passer par toutes ces étapes "compliquées" et risquées.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Fais la mise à jour, tu utilise une puce tu n'as rien à craindre, ce sont les possesseurs de Launcher qui doivent passer par toutes ces étapes "compliquées" et risquées.

@+

ca ne va pas passer la wii dans une version plus récente?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso je suis en 3.4 et moi perso pour mon utilisation je ne vois pas de raison de downgrader ma console, à la limite un cIOS pour faire sauter quelques restrictions, mais je suis bien en 3.4. Pour mes imports j'utilise GeckoOS.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde, j'ai le même souci, rock band me demande de mettre à jour ma console mais je ne sais pas ce qui se cache derrière ça ... j'ai une wiikey

je ne comprend pas tes propos Shakin, il est dit partout que updater avec le dernier firmware est mauvais car ça bloque le code signé etc etc, donc tant qu'à faire il est préférable d'éviter non ?

le blocage de mise à jour de la wiikey est il vraiment efficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La plus grande question est : Est-ce que les failles corrigées par Nintendo me sont utiles ?

C'est la la question qu'il faut se poser ^^

@+

Salut,

Mais plus concretement.

J'ai une wii avec une puce D2CPro V3 + firmware en 3.4

J'ai installé via la faille TP , l'homebrew puis j'en ai profiter pour faire une downgrade en 3.2E

Avec cela je fais mumuse, installe des chaines (aquarium, Vconsole ... ) bref je teste.

Cependant lorsque je met mon backup de mariokart et en voulant passer par la chaine standard, donc sans le loader via l'homebrew une demande de mise a jour est faite.

Je ne peux donc plus lancer mariokartwii sans faire la mise a jour lorsque je passe par le menu normal. En revanche via le loader sa fonctionne.

Ma question est identique aux autres.

Qu'elle est le risque de faire une mise a jour superieur à la 3.2E (en allant à l'extrême je parlerais de la MAJ 3.4)

Je distinguerais 2 choses dans ma questions :

- 1 ) le risque pour la puce ... pour ce que je lis sur les forums. Aucun risque de faire la MAJ

- 2 ) le risque pour l'homebrew et par extension les appli installé avant (chaine, jeux de la console virtuel) <== et là je sais pas .

Est ce que toutes les appli de l'homebrew vont continuer de fonctionner . Sachant qu'à l'origine l'exploit (install) a été réalisé sur une 3.4

Merci pour vos réponses.

Modifié par Bioh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Salut,

La plus grande question est : Est-ce que les failles corrigées par Nintendo me sont utiles ?

C'est la la question qu'il faut se poser ^^

@+

Salut,

Mais plus concretement.

J'ai une wii avec une puce D2CPro V3 + firmware en 3.4

J'ai installé via la faille TP , l'homebrew puis j'en ai profiter pour faire une downgrade en 3.2E

Avec cela je fais mumuse, installe des chaines (aquarium, Vconsole ... ) bref je teste.

Cependant lorsque je met mon backup de mariokart et en voulant passer par la chaine standard, donc sans le loader via l'homebrew une demande de mise a jour est faite.

Je ne peux donc plus lancer mariokartwii sans faire la mise a jour lorsque je passe par le menu normal. En revanche via le loader sa fonctionne.

Ma question est identique aux autres.

Qu'elle est le risque de faire une mise a jour superieur à la 3.2E (en allant à l'extrême je parlerais de la MAJ 3.4)

Je distinguerais 2 choses dans ma questions :

- 1 ) le risque pour la puce ... pour ce que je lis sur les forums. Aucun risque de faire la MAJ

- 2 ) le risque pour l'homebrew et par extension les appli installé avant (chaine, jeux de la console virtuel) <== et là je sais pas .

Est ce que toutes les appli de l'homebrew vont continuer de fonctionner . Sachant qu'à l'origine l'exploit (install) a été réalisé sur une 3.4

Merci pour vos réponses.

Ce sujet m'interesse beaucoup .

C'est tout nouveau pour moi l'homebrew . Suite a mon expérience de débrickage de ma wii.

Ma question C'est quoi le loader ? Comment ça fonctionne? Il y a t'il un tuto pour A par celui de l'intallation de l'homebrew chanel?

Plus je lit plus je me mêle. Je ne veux surtout pas rebriker ma wii. Mais je veux bien exploré toute ses capacité .

En fait j'avais plusieurs questions.

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un mauvais exemple, il aurait fait la mise à jour de Mario Kart, c'était exactement pareil (en plus, elle serait restée en 3.2 .... :rolleyes: ).

Cela est (et restera) la faute d'utilisateurs qui mélangent utilisation de la puce et d'un loader quelconque: une puce N'A PAS BESOIN d'un loader, tout ceux qui affirment le contraire sont des menteurs (et, accessoirement, ne savent pas se servir de leur puce). Un petit Gecko OS pour les imports à la limite et c'est tout ...

Tout le reste, c'est uniquement de la littérature inutile ....

Bosse l'usb loader, c'est nettement plus fun et tu n'auras pas tous ces soucis ....

Il n'y a que ceux qui le veulent bien qui brick leur console (si, si, même toi, tu n'es pas innocente hihihi)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share