Maj Wii Faite Par Guitar Hero


steeven95
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

voilà j'ai la wii en version 3.2E équipée WIIKEY et là je reviens du magasin avec mon pack guitar hero et tous les accessoires qui vont avec :sorcerer:

voilà je ne m'y connais pas trop et je voulais savoir si je risque quelque chose en faisant cette MAJ ??

merci d'avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Salut,

J'étais dans le même cas, wiikey + Wii en 3.2. J'ai fait la mise à jour Guitar Hero et je suis toujours en 3.2.

A mon avis c'est juste une mise à jour pour compatibilité avec les instruments.

help!

je viens d'acheter guitar hero world tour, et j'ai un d2pro v2 mis à jour en 1.7. (wii en 3.1e)

lorsque je mets l'original, la wii me demande l'upgrade :( je veux rester en 3.1E

j'ai bloqué les upgrades avec l'utility disk du D2PRO, mais lorsque je lance le jeux, il fait un ecran noir :(

vous savez quels sont les WAD ou IOS à installer ???

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Fais la mise à jour, tu utilise une puce tu n'as rien à craindre, ce sont les possesseurs de Launcher qui doivent passer par toutes ces étapes "compliquées" et risquées.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Fais la mise à jour, tu utilise une puce tu n'as rien à craindre, ce sont les possesseurs de Launcher qui doivent passer par toutes ces étapes "compliquées" et risquées.

@+

ca ne va pas passer la wii dans une version plus récente?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso je suis en 3.4 et moi perso pour mon utilisation je ne vois pas de raison de downgrader ma console, à la limite un cIOS pour faire sauter quelques restrictions, mais je suis bien en 3.4. Pour mes imports j'utilise GeckoOS.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites