Live Call Of Duty World At War .


Messages recommandés

Bonjour alors voila comme nombreux d'entre vous possédent et possederont call of duty "5" (surtout pour le multijoueur qui a l'air :wub: ) J'ai pensé qu'il serait bien de faire un sujet ou l'on parle du live de ce jeu , on l'on se dit qui joue ce soir ? demain on se fait un 6 contre 6 ? enfin voila j'ai penser que sa serait bien de faire un poste ou l'on pourrait se donner des rendez-vous sur le live , organisé des match ect.. et se chambrer quoi ...

Dite moi si je me trompe car je suis nouveau et j'essaye d'ameliorer comme je peut le forum car je trouve que il y a de bonnes personne sur ce forum .

Dites moi donc juste si c'est une bonen idée et si s'en ait une HéBé voila que les parties commence.

@+

Gamertags : yellowmoon

Modifié par portista
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour alors voila je fait partie d'une team maintenant meme si je n'ai pas encore la xbox et si vous souhaitez trouvez uen team sur call of duty surtout qui fait des match amicaux entre membres et qui participe a des tournosi avec d'autres team contactez moi car je peut vous introduire dans la team dans laquelle je suis membres voila voila sur ce a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share