[Résolu] -360 Flashée: Quelle Boutique Sérieuse à Me Recommander?


rzx
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'envisage fortement l'achat d'un 360 Elite flashée.

Je pense passer par la case achat en ligne, mais j'ai du mal a choisir la boutique.

J'ai repérer Foxchip avec des avis assez partagés, Arcalide aussi. Il y en a t'il d'autre?

Laquelle est la plus sérieuse? J'ai pas envie d'avoir un soucis après un mois d'utilisation...

Merci pour vos retour

Cordialement,

RZX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

foxchip est sérieux.

Je connais pas Arcalide personnellement mais les retours des membres sur ce forum son bon pour cette boutique en ligne.

Sinon tu as aussi Assentek.com boutique physique situé en alsace à Strasbourg près de la gare.

Fait parti des annonceurs sur ce forum ;)

Bien amicalement,

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personellement je te conseillerait d'acheter une console neuve a carrefour,et ensuite de trouver un flasheur experimenté (pres de chez toi ou sur le forum) car il te feront un boulot beaucoup plus propre que sur un site qui fait ses flash "a la va-vite".

m'enfin apres c'est ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personellement je te conseillerait d'acheter une console neuve a carrefour,et ensuite de trouver un flasheur experimenté (pres de chez toi ou sur le forum) car il te feront un boulot beaucoup plus propre que sur un site qui fait ses flash "a la va-vite".

m'enfin apres c'est ton choix ;)

bonsoir a tous

oui je confirme

ouverture en force generalement

vas voir sur gx annonces , on est quelqu'uns a faire du bon boulot

mais si tu veux une "reference" demande a Soulheaven ou xam1311

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon tu as aussi Assentek.com boutique physique situé en alsace à Strasbourg près de la gare.

Fait parti des annonceurs sur ce forum ;)

c'est pas forcement une reference :whistling: les connaisants <_< déja , pour ma part , service chers :angry: pour les reponses techniques crying , apres chaqu'un se fait son idée perso

apres il y a la boutique :o SoulHeaven blush mince tu es ouvert tu n'as pas de lien dans ta signature ??

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponse, j'ai finalement opté par la case achat en magasin, pour profiter de l'offre de 40€. (Pack Elite, CM Falcon, lecteur Liteon)

Et je viens de me prendre le nécessaire pour la flasher (CK3, MS28)

Sujet clos ou à clore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponse, j'ai finalement opté par la case achat en magasin, pour profiter de l'offre de 40€. (Pack Elite, CM Falcon, lecteur Liteon)

Et je viens de me prendre le nécessaire pour la flasher (CK3, MS28)

Sujet clos ou à clore.

tu trouveras le meilleur techniciens a cette adresse , il est gratuis en plus :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_SPOOF_LECTEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai "visité" les locaux de Foxship (achat Wii pucée) et cela semble très correcte, ambiance geek et montage sérieu. :ok:

Franchement je reste sur mon avis. Foxchip ne sont pas commercial, ni sérieux et d'un niveau intellectuel très bas.

J'aime bien certains commentaires ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai "visité" les locaux de Foxship (achat Wii pucée) et cela semble très correcte, ambiance geek et montage sérieu. :ok:

Franchement je reste sur mon avis. Foxchip ne sont pas commercial, ni sérieux et d'un niveau intellectuel très bas.

J'aime bien certains commentaires ^^...

Bah j'en ai juste marre de voir débouler des ex-clients foxchip chez moi, pck après 2 semaines d'utilisation de leur wii, celle-ci ne fonctionne plus (Soudures qui pètent), et foxchip ne veut pas en entendre parler, répond que c'est la faute du client que la console marchait à la sortie du magasin et donc qu'ils se déchargent de responsabilité.

C'est propre comme boulot non ??? (C'est ironique biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share