Impossible D'inserer Un Cd


Aerodynamic
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Une amie vient d'acheter une console PS3 sur Ebay et à la première mise en route, il est impossible d'inserer un CD, BR ou n'importe quel support compatible.

Le vendeur nous certifie que la PS3 fonctionnait parfaitement quand il l'a envoyé et nous dit qu'elle a peut être subit un choc lors du transport (donc pas la peine de répondre qu'elle s'est fait arnaqué ou autre, elle est déjà assez énervé comme cela).

Bref, je vous décris précisement le symptome :

Quand on veut inserer un cd, on l'a à peine inséré de 5 mm qu'il se produit un TAC TAC TAC (bruit assez fort), et impossible d'aller plus loin.

On a restauré le système par défaut, appuyé longuement sur le bouton eject, rien n'y fait.

Le bruit semble mécanique et aucun autre signe de vie du lecteur n'est auditible

Cela vous est-il déjà arrivé ou bien connaissez vous ce problème ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

ce problème est connu, le chariot du lecteur est mort il me semble...

Cela ne peut pas venir du transport ça m'étonnerait, il faut qu'elle ouvre un litige paypal... c'est le vendeur qui est en tort.

++

PS: ne jamais acheter des consoles sur Ebay... ou alors a la rigueur dans une boutique ebay

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme , le vendeur est un arnaqueur comme beaucoup

le plus simple , un litige paypal ca prendra un peu de temps mais si larticle n'est pas conforme a l'annonce le vendeur est en tord , et si le proleme a u lieu lors du transport normalement il a du prendre une assurance sur le transport a lui de fairel es démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share