bibifrico Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 BOnsoir, je suis en train de downgrader ma Wii en 3.2 j'ai donc utiliser wii downgrader, et j'ai un gros soucis, j'ai eu droit à une erreur à la fin du type mismatch sys menu, j'ai pas oser éteindre ma console, voilà ce qu'il me met : EN ROUGE ! WARNING AERA/Sysmenu MISMATCH LANGUE setting : french console aera setting : europe game région setting : europe console video mode : pal shop country : 77 (alors qu'au dessu il y a JP, USA et UK (lui à 110) moi j'ai 77 ... SERVICE EULA : Read REVERT SETTING : REVERT Save setting : SAVE SYST menu installedregion _ (alors qu'avant j'ai E) sys menu region : europe Merci de m'aider car là j'ai les boules ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pa2panic Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 (modifié) Elle fume ou pas en ce moment...??? Non je déconne, mais de toute facon, pour voir le changement, faut la rebooter non...? Si t'a fait une connerie, faut esperer qu'il ne soit pas trop tard , alors la laisser allumée a ce stade ne changeras rien, enfin a mon avis...attends d'autres avis pour voir... Modifié 21 novembre 2008 par pa2panic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2008 ok c'est résolu merci et bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Salut, bah comment? Penses à ceux qui auront le même problème que toi dans l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pa2panic Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Salut,bah comment? Penses à ceux qui auront le même problème que toi dans l'avenir. J'allais poser la meme question !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2008 c'était juste un bug dû à la version 3.3, j'ai juste rebooté la console et j'étais en 3.2E Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés