Les Team Sur Le Live?


Messages recommandés

Bonjour alors etant bientot un heureux possesseur de la xbox 360 ( grr noel :encolere12: ) Je connais bien les team sur pc mais ur xbox 360 pas du tout alors j'ai quelques questions a vous poser :

1/ Comment fait on pour intergrer uen team ? que se passe-t-il de particulier lorsqu'on est dedans ?

2/ Faut il etre un bon jouer ou un expert pour rentrer dans une team ? et est-ce-que des team ce rencontre amicalement comme sa , des match contre des team mais pour le fun quoi sa existe ?

Merci et a bientot sur Le liive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi aussi je vais surement me laisser tenter.

y a t'il une distinction au niveau des vitesses de débit, genre 1 joueur en 8mb, 1 en 30mb, 1 en 512k, 1 en 1mb, ou bien est on obliger de se regrouper par débit.

Modifié par skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Soit tu trouves une team sur le net que tu essaies d'intégrer, soit tu en construis une, sur le net également ou avec des amis à toi.

Il ne se passe rien de particulier, lol, hum tu veux intégrer une team pour jouer ou pour autre chose? :P

Pas besoin d'être un expert, sauf si une team déjà existante recherche effectivement quelqu'un avec un très bon niveau.

Et enfin, oui, il arrive que des teams se rencontrent amicalement, organisé ou imprévu. (c'est bien sympa d'ailleurs quand des deux côtés on en se prend pas trop au sérieux).

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!

pour intégrer une team peu importe ton niveau tu dois d'abord te faire des potes sur le live,après tu leur demande s'ils veulent créer une team et voila,l'inconveniant du fait de créer une team c'est que tu dois changer de gamertag(ce qui n'est pa gratuit! 800 msp)!

Après tu peu tomber au hasard sur une autre team tu negocie un 'match' soit pour le fun,soit pour du serieux, ce qui veut dire que le score est enregistré sur un site fait expré pour sa! corrigez moi si je me goure..

@+

Modifié par @lc@pone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CHangez de gamertag c'est payant a la oui sa devient plsu compliquer j'aimerais continuer avec mon nom su pc sur medal of honor jpense qu'entre les parenthese je vai mettre [ghetto] comme sa sa m'evitera de changez et ceux qui veulent me rejoindre beh je suis la team Ghetto lol bon beh voila merci et ouai si vous etes dans des team se serait cool que quand j'orai une team on se fasse des match sa serait bien qu'il y ai une rubrique sur les team sur le forum non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share