Piloter Un Cd Audio Sans La Télé Allumée


zoumar
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon frère veut acheter une ps3 mais il aimerait savoir si en achetant une télécommande (la sony ou une autre ), il peut facilement piloter la console sans avoir à allumer la télé ( sa femme et ses jeunes enfants doivent y arriver aussi !! )

Exemple : il veut écouter un cd audio, est-ce qu'il peut facilement cliquer sur un bouton audio de la télécommande puis le play classique.

Il me semble avoir vu ou entendu parler d'un écran de contrôle à brancher sur un port usb et qui permettrait donc de savoir si on est sur la piste 1 ou 2....

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je conseillerai plus une PSP... tu peux allumer/controler/eteindre la PS3 via la PSP... et tout le menu, musiques, vidéos s'affichent sur la PSP.

J'ai deja testé, cela marche VRAIMENT bien...

Dans le cas contraire, controler la consoler a l'aveugle ca risque d''etre chaud non?

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si si... lol

Mais piloter a l'aveugle dans le menu ca risque pas d'être chaud?

A moins que le CD Audio se lance tout seul, a vrai dire je n'ai jamais mis de CD audio dans ma PS3 :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca va marcher, mais le hic, c'est que tu n'auras pas le numéro de la piste du cd.

c'est vrai qu'un écran a cristaux liquide sur le devant de la console ca aurait été pas mal du tout !(un peu comme la gamecube de panasonic qui lisait les dvds)

j'attends une chose avec impatience, c'est pouvoir utiliser sa ps3 intégralement via un iphone.

il y a deja une application très intéressante pour faire télécommande via le blu ray iron man.

d'autres films blu ray devrait voir le jour pour exploiter ce système.

Seulement, ce que j'attends, c'est le controle INTEGRAL (allumer eteindre la console, changer les musiques a son aise par exemple, naviguer a travers tout le menu !

Mais personne ne s'est aventuré dans un tel projet, et c'est vraiment dommage, car faire de son iphone, une télécommande, c'est vraiment quelquechose d'énorme ! je l'utilise pour commander les musiques itunes de mon pc, et c'est vraiment génial !! (qu'un hacker m'entende !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca va marcher, mais le hic, c'est que tu n'auras pas le numéro de la piste du cd.

c'est vrai qu'un écran a cristaux liquide sur le devant de la console ca aurait été pas mal du tout !(un peu comme la gamecube de panasonic qui lisait les dvds)

j'attends une chose avec impatience, c'est pouvoir utiliser sa ps3 intégralement via un iphone.

il y a deja une application très intéressante pour faire télécommande via le blu ray iron man.

d'autres films blu ray devrait voir le jour pour exploiter ce système.

Seulement, ce que j'attends, c'est le controle INTEGRAL (allumer eteindre la console, changer les musiques a son aise par exemple, naviguer a travers tout le menu !

Mais personne ne s'est aventuré dans un tel projet, et c'est vraiment dommage, car faire de son iphone, une télécommande, c'est vraiment quelquechose d'énorme ! je l'utilise pour commander les musiques itunes de mon pc, et c'est vraiment génial !! (qu'un hacker m'entende !!)

C'est quoi le system dont tu parles stp, j'en ai jamais entendu parlé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share