Comment Avoir Le Nxe Finale (19 Novembre) En Offline ....


Messages recommandés

Bonjour,

La mise à jour pour le moment doit-être faite par internet pour finaliser la version antérieur NXE. Par la suite, pour ceux qui n'ont pas internet ou qui ne veulent pas se connecter, on doit mette le HDD qui n'a pas la mise à jour finale, dans la console de celle qui à la mise à jour finale. À ce moment là, la mise à jour finale s'exécute en OFFLINE et est mise sur le HDD qui n'avait pas la mise à jour au début.

Voilà

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Oui il est possible de créer ton avatar. Cela est possible car le fichier pour les créer, et que nous n'avions pas avant aujourd'hui (19 novembre) c'est 2 fichiers qui se trouve dans le HDD et qui sont dans élément système. Ces 2 nouveaux fichiers pèsent 60 k et 64 k et permettre la mise en place des avatar et leur création.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

stp

j'ai une question

j'ai entendu dire qu'on pouvait faire autrement c'est a dire stocker la maj sur un support (USB ,DVD...))

la j'ai deux questions onegaishimasu:

1-quand on insere le support avec la maj il se passe quoi?je veux lorsqu'on la telecharge il est marque telechargement en cours,mais la .....?

2-si le support est bourre de virus,est ce que la 360 sera infecte?comment sera t elle infecte?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ué mais bon pour trouver un proprio dans mon entourage qui accepte de me lacher son dd ca va etre dur :)

c est pas vraiment ca . tu met TON hdd dans sa console.

si tu met SON hdd dans ta console ca fera rien.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Toujours le même numéro de version mais avec 2 fichiers de plus qui se trouve dans le HDD et qui sont dans élément système. Ces 2 nouveaux fichiers pèsent 60 k et 64 k et permettre la mise en place des avatar et leur création en OFFLINE. Par contre en OFFLINE tu ne peux pas enrigistrer ton avatar sur XBOX.com .... bien sur il faut le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Toujours le même numéro de version mais avec 2 fichiers de plus qui se trouve dans le HDD et qui sont dans élément système. Ces 2 nouveaux fichiers pèsent 60 k et 64 k et permettre la mise en place des avatar et leur création en OFFLINE. Par contre en OFFLINE tu ne peux pas enrigistrer ton avatar sur XBOX.com .... bien sur il faut le net.

Merci jeux397,

C'est à dire 2.0.7357.0, c'est bien ça?

edit : ok, c'est bon.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

on doit mette le HDD qui n'a pas la mise à jour finale, dans la console de celle qui à la mise à jour finale

c'est ce que tu as ecrit, et c'est ce que je dit. non?

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant que pour la maj un disque dur est necessaire (d'où la promotion de microsoft), ce qui peut marcher c'est de faire la maj avec ton disque dur sur une console non bannie puis de mettre ce même disque dur (ou carte mémoire) dans ta console.

Juste prendre le disque dur de quelqu'un d'autre ne fonctionnera pas car tu n'auras pas tous les fichiers.

Tiens nous au courrant :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum désolé je suis peut être idiot mais là je viens de prendre la dernière mise à jour de ce topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873. Alors que j'avais celle du 10 novembre j'ai bien eu une mise à jour à faire.

Par contre aucun avatar dispo ils demandent forcement de se connecter à internet pour l'avoir, donc çà signifie qu'il faut forcement avoir le net une fois sur sa console pour avoir les avatars ou ?

Je comprend rien en fait, c'est la vraie mise à jour d'aujourdui qu'il y a sur ce topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873 ? Car si c'est le cas j'ai vu aucune difference entre celle ci et celui du 19 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share