[Résolu] -Need For Speed


potiol
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voici mon probleme, le jeu Need For Speed ne fonctionne pas avec la puce D2CKEY, ni en le passant a Wiibrickblocker, ni par Gecko os.

Error #002 apparait juste apres le lancement.

Une idée?

Merci a tous

a+

c'est normal il faut installer un nouvelle IOS

je vais t'expliquer comment faire

il te faut :

le jeux NFS

WUFE

wad manager 1.3

alors tu install WUFE dans ta sd dans le dossier apps

ensuite tu met ton jeux et tu le lance WUFE avec la chaine homebrew

une fois que WUFE a tous extrait sur ta sd tu cherche le fichier IOS55-64-v4633.wad et tu le place dans le dossier wad (il faut créé un dossier wad sur ta sd)

tu install wad manager 1.3 dans ta sd dans le dossier apps

tu le lance wad manager 1.3 avec la chaine homebrew et tu sélectionne IOS55-64-v4633.wad et t' appui sur + il vas te l'installer une fois finis tu appui sur le bouton home ta wii reeboot

maintenant tu peut lancer ton jeux il fonctionne :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tiens je ne connaissait pas l'erreur 002. Soit une nouvelle sécurité, soit ta puce déconne.

Je vais tenter le teste avec le jeu et 2 ou 3 puces différentes si j'arrive à l'emprunter à mon pote de Micromania ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu a besoin des IOS38, IOS53 et IOS55 mais cela ne marche si la wii est en firmware 3.2E . j'ai testé en dessus "erreur de lecture" à partir de la 3.2 plus de probléme !!!!!!!!!! ca tourne niquel. il suffit de modifier le backup avec wii update manager et ca tourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Le jeu a besoin des IOS38, IOS53 et IOS55. Principalement le dernier. A installer avec WadManager.

En utilisant WUM 1.2 pour debrickbloquer et supprimer l'update de l'ISO ça fonctionne sur une Wii 3.2E + WiiKey1 1.9s.

ou trouver les IOS38, IOS53 et IOS55 et les installer avec quoi ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question avant de me lancer dans les manips décrites par cruchot:

qd j'insère le jeu fraichement gravé, la console me propose une mise a jour, faut il la faire???

merci

non c'est bon! j'ai fait la MAJ, la manip et le jeu tourne nikel !!!

merci!!!!!

Modifié par poupouyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Cruchot pour ce mini Tuto, mais moi j'ai un petit soucis :

je lance WUFE avec un jeux original : il me copie bien les WAD sans soucis.

si je met n'importe quel backup, il me met un joli ecran :

Exception (DSI) occured !

GPR00 00000000000000......

GPR01 855253......

....

CODE DUMP :

00512c0: 8580.......

....

et obligé de faire un reset.

La wii est en 3.2E avec une wiikey V1 1.9S

une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tiens je ne connaissait pas l'erreur 002. Soit une nouvelle sécurité, soit ta puce déconne.

Je vais tenter le teste avec le jeu et 2 ou 3 puces différentes si j'arrive à l'emprunter à mon pote de Micromania ^^

@+

Je confirme, meme sans puce, juste avec la faille et wiigator gamma, j'ai l'erreur 002 sur écran bleu...je vais donc tenter l'autre IOS avec WUFE

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai la wiikey 1 en 1.9S et suis en 3.2E.

pour mon back up de ce jeu j'ai juste desactivé la derniere option du DVD config wiikey (option de bloquage de mise a jour).

J'ai ensuite fais la mise à jour demandé par le jeu et mon back up fonctionne tres bien...et suis resté en 3.2E.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question, pour que Wufe fonctionne avec des backups, il ne faut pas d' IOS particulier ?

car pour moi c'est comme si il n arrivait pas a lire le backup. Lors de l'installation de HBC9 si je me rappel bien, il ma dit que j'étais en IOS34 et que HBC devait installer IOS36. tout s'est bien passé.Pensant que le problème venait de la SD, j ai testé avec une autre, toujours pareils : original OK / backups NonOK.

D'un coté google a été mon ami j ai pu récup les 3 wad mais je vais testé ce que ma mis Dark avant, mais de l autre je ne trouve aucune infos sur les causes de ce Exception (DSI) occured :(

Cordialement.

S.

EDIT : non, meme en desactivant le blockage des MAJ avec la puce, j ai toujours un ecran noir apres avoir cliqué sur Demarrer.

EDIT 2 : a y est ça marche :) j 'ai mis la conf de la wiikey par defaut (tout à ON, 6x, Dev mode Off, Block MAJ Off) et ça marche sur les backups

merci

Modifié par ShOoBy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share