Probleme Connection Xbox Live Pour Telecharger Nouveau Dashbord


Messages recommandés

bonjour voila mon souci

il y a quelque jour j'ai installer la maj du dashboard

est aujourd'hui je me connecte au live et il me demande mise a jour requise donc je dit oui est quand il essaye de télécharger il me met échec de la mise a jour " tester votre connexion " ..?????

quelqu'un a ce problème ??

Modifié par nicosz57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n ' est apparament pas le seul a rencontrer ce pb ...depuis hier j ai lu pas mal de post du meme genre..pour ma part je vois que ca ..;je pense que ton probleme sera reglé ds la journée...

ps : qd as tu acheté ta console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'explique ce qu'il ses passé

donc j ai une xbox core depuis 2 mois avec un dd et tout bref j ai telecharger la mise a jour non officiel que j ai installé tout est ok je ne me connecte pas au live biensur bref

je vend cette xbox et je me suis racheter une premium et le truc c'est que j ai mis mon ancien dd " le nouveau de la premium il est dans la boite " pour recuperer mais donné mais manque de pot il a injecter le new dash dans la premium. et maintenant j'ai une core et une premium avec le new dash "non officiel " et le live ne se connectepas , fin si il se connecte et me dit mise a jour requise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok ..alors la je suis pas assez experimenté pour te répondre ...peut etre que qq un pourra t aider ..je vais aller voir sur d autre site ....;y a peu etre une solution ..bon courage .;et attend qd meme onze heure voir si ca rentre dans l ordre ..courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi 11h ???

c est ce que bcp de gens disent ..je ne suis pas sur a 100 % de l info ..la majorité n a pas tjrs raison ..mais bon a priori la maj est deja disponible au US peut etre meme au quebec ..j en sais pas plus ...alors comme toi je patiente ....( et puis on est le 19 .....ca va bien finir par arriver !!!)

je te tiens au courant des quel est disponible chez moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi 11h ???

c est ce que bcp de gens disent ..je ne suis pas sur a 100 % de l info ..la majorité n a pas tjrs raison ..mais bon a priori la maj est deja disponible au US peut etre meme au quebec ..j en sais pas plus ...alors comme toi je patiente ....( et puis on est le 19 .....ca va bien finir par arriver !!!)

je te tiens au courant des quel est disponible chez moi ..

ok pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon la mise a jour est effectue

tant mieux pour toi ....j attend tjrs ....content que ton pb soit resolu ..bon NXE et toute sur le live !!!! perso je vais me faire un petit bomberman moi !! a +

c'est quoi ton gamertag comme sa je t ajoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share