Battlefield Bad Company


portista
 Share

Messages recommandés

Bonjour alors je vais avoir une xbox 360 et je ne sais pas quoi prendre comme premier fps et comme je ne voit pas de sujet sur ce jeu qui m'a l'air pas trop mal beh je poste :

Avis a tout les possesseur de ce jeu ou a ceux qui y on jouer merci de m'informer sur le jeu et surtout sur le mode online , vos impressions...

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je pense aussi acheter cod4 mais le probleme c'est qu'il est aussi cher que le 4 en ce moment alors que c'est l'opus précédant. J'aimerais me le prendre pous noel car j'adore les fps de 2nd guerre mondial mais un moment un bon petit conflit moderne sa fait du bie net pensez vous qu'il va baisser son prix ou avez vosu des bonnes adresse car sur play-asia il n'est pas en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'il soit pas en Français, tu t'en branles, y a rien à comprendre dedans. Juste savoir où est la gachette. Et crois-moi, même si le COD5 était

à 10 Euros, il ne vaudrait toujours pas le coup face à COD4...

Par contre, tu devrais continuer cette discussion sur le topic de Battlefield, parce que le tien va de toute façon finir à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'acord mecri de ta réponse c'est simpa mais pour le live sa m'embete cas meme qu'il ne soit pas en francais et tout comme c le premier COd que j'ai et que se sera mon premier jeux sur xbox 360 voiila ta pas de bon plans alors et tu croi pas qu'il va baissé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars vous etes vraiment simpa , mais jperfere du neuf ( cher pas pourquoi mais bon ...) Et aussi vosu ou d'autres joueurs vouz allez continuez a jouer sur le live car c'est surtotu le live qui m'interesse et comem je connais pas trop la xbox je sais pas trop si il y ora toujour du monde dans l'année qui vient ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share