[résolu] Probleme De Gravure


bertoge
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, je viens d'installer la faille Zelda TP et cla chaine Homebrew. J'ai créé un ISO avec Rawdump la taille du fichier selon les postes que j'ai lu sont correctes (4 699 979 776 octets).

Le problème que j'ai est que lorsque j'essaie de lancer un backup, j'ai un message d'erreur (dvd read error (324)). J'ai tester plusieurs marques de DVD-R et DVD+R tous graver avec ImgBurn en 2x mais rien à faire ...

Si quelqu'un pourrais m'aider à résoudre mon problème.

Merci d'avance.

Modifié par bertoge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide,

J'utilise un loader, mais après test avec wii check iso, je pense que mon backup n'était pas bon ... je viens de recréer un iso avec wii dvd dumper et j'arrive lire les infos de l'iso ! ce qui n'était pas possible avec ma précédente image. Je vais faire une nouvelle gravure pour tester et mettrais à jour mon post.

Bonne journée.

PS: avec trucha signer, je n'arrive pas a ouvrir mon nouvel iso il me dit "error dercypting data3 une idée ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, j'ai résolu mon problème, mon backup fonctionne correctement ... J'explique donc:

- Pour trucha signer, j'ai chercher et trouver qu'il fallait un fichier supplémentaire.

- ma première image effectuée n'était pas valide, vérifier avec trucha signer et iso check

- mon deuxième fichier iso créé cette nuit et testé maintenant fonctionne correctement (graver avec imgburn sur un DVD-R TDK 1-16X|4.7GB)

Merci pour les réponses ou dervais-je dire la réponse de SHKIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share