Comment Installer Evolution X Sur La Xbox?


ny2
 Share

Messages recommandés

salut je cherche a savoir comment installer evolution x .En effet j ai telecharger sur ce site le cd comprenan boxexplorer et evolution x.

ma question concerne la gravure:quel dossier ou fichier dois je graver?le dossier compresser,le dossier décompresser ou certain fichier seulemen du dossier?

si qq1 pouvai m indiquer la marche a suivre ce srai cool

merci!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut apres mainte essaie je n' arrive toujours pas a faire passer le cd installation evox et boxexplorer.

voila comment je procede :

1)je telecharge le fichier cd d installation evox + boxexplorer dans la section download

2)je decompresse ce dossier télécharger dans un dossier temporaire que j appelle installation par exemple

3)je grave le dossier temporaire que jai appelé "installation" avec nero en udf/iso force ....xbox,disc at once,pas de multisession tou ça sur un rw

4)j' insert le cd cré dan la xbox le logo xbox apparait avec en ba de celui ci ecrit xecuter 2 jusque la tou va bien.pui s affiche a l ecran la xbox ne reconai pa le cd assurer vou que c est un cd audio ou dvd video...

j ai essayer avec plusieur marque de rw je ne sai vraimen plus quoi faire !!!!!!

dites moi si j ai oublier de faire quelque chose ou si je me sui trompé dan la procédur parce que la je vai craquer!!!!!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

A vue de nez, ta procédure a l´air correcte :unsure:

Tu devrais tenter une autre méthode, en créant une image xiso (avec qwix par exemple il est rapide et fonctionne tres bien chez moi).

Bonne chance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c pas trop compliqué en fait.

tu vas capter en utilisant qwix. Il doit certainement etre en telechargement sur gx-mod.com.

Une fois ton image réalisée, tu prends ton logiciel de gravure favori, nero dans ton cas, et tu fais "graver une image".

et hop, le tour est joué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g dl qwix mais je vois âs ce ke je doi faire avec g dl evox et lorsque je l ai décompresser il ya plusieur dossier donc c avec le dossier dans lequel je decompresse ke je doi faire un iso ou avec chaque fichier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon g vu sur le site ke on pouvai dl un cdgneux avec dedan evox je lai dl et maintenan je dois en faire koi car apres l avoir decompresser il ne reste ke un fichier iso fo le graver direct sur un rw en mode iso???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ta 1ere question: tu fais un iso avec le dossier ou tout est decompressé

Pour la 2eme: Effectivement, c encore plus simple de graver le CD from chez Gueux. Tu fais "graver une image" et tu vas pointer sur le fichier machintruc.iso

Tu y es presque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g essayer g ete dans fichier burn image g graver le cd mi dan la box mai il m affiche toujours votre xbox ne reconnai pas ce disque.....

jsui en train de craqUER JI ARRIVERAI JAMAIS AHHHHHHHHH

AIDEZ MOI PLEASE JE C PAS SI QUELQUN HABITE DAN LE 91 ET SI CONAI KIL ME LE DISE LA JE NE SAI PLU QUOI FAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télécharge le master cd, puis decompresse le dans un répertoire.

Avec néro, va dans fichier-ouvrir, la en bas choisi l'extention iso, va chercher l'iso du master cd et ouvre le, maintenant tu peut graver le cd.

Choisi de preference un CR-RW car il sont plus compatible que la plupart des CD-R.

Compris ? hihihi

peut-pas faire plus simple.....Si lis les TUTOS <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres des journé de lutte g enfin reussi a lancer boxplorer j ai deplacer le fichier xboxdash.xbe dans e: et l ecran est devenu tou noir que s est il passer ?en plus je n ai meme pa u le temps de finir l installation de evox!!!!

depui quan j allume la box l ecran reste sur error code 13

c est koi ce truc de cinglé help

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share