Lbp Niveaux Gueux :p


Torgan
 Share

Messages recommandés

Hellow ! :P

Voici un petit topic qui a pour but de regrouper tout les niveaux créer par des Gueux :P

Auteur : cakissimo

Ninja abilities

Play of lights

Auteur : patrick000

Hyper Labyrinthe

Auteur : HackTarus

labyrinthe dangereux

Auteur : mikratek

playstation creature 1

playstation creature 2

playstation creature 3

playstation creature 4

Auteur : MairusuPawa

Easy Hidden Creature Trophy

Little Adventure Land - MPx1

Auteur : Ansari69

Ansari's first level

Auteur : RAYDEN-US

Maison ardente

Auteur : kermit57

fire jungle

Auteur : chaos_angel (PSN à confirmer)

the safari of darkness

N'hésitez pas à poster je les reprendrai dans la liste ...

Modifié par Torgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cakissimo : Je viens de tester ton level Strange castle enfin Play of lights et je suis vite mort :)

maudit soit l'interrupteur de saisie que tu as mit sur les boudins, j'ai peur du noir :) ce soir j'y retourne pour alller au bout ;)

Torgan ; peux tu ajouter les miens ? playstation creature 1-2 et 3.

Vous avez vu dans la planete de gauche sur le pod dans actualité il y a des infos sur la moderation a venir des niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Cakissimo : Je viens de tester ton level Strange castle enfin Play of lights et je suis vite mort"

C'est dingue ca me parait hyper simple comme niveau ... on m'a deja dit pareil..enfin que c'etait trop dur ,j'ai deja modifier 3 fois pour simplifier certains passages

Le fait d'avoir créer le niveau et de le connaitre forcement par coeur ferait que je me rend pas compte de la "difficulté" peut etre...

Rassure moi ,t'as essayer qu'une seule fois?

Ou est ce que tu as du mal ... la partie "dans le noir" avec des flammes en dessous ,c'est bien ca ?

Merci d'avoir tester en tt cas^^

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous les petits sackboys (et sackgirls of course !)

J'ai publié une version beta (hihi) de mon 1er niveau, j'ai passé un peu de temps dessus et le résultat.....bah......faut essayer ;)

pseudo psn : Ansari69

nom du niveau : Ansari's first level

Merci à vous les zami(e)s ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hellow ! :P

Auteur : Hack-Tarus ( ? PSN à confirmer)

labyrinthe dangereux

mon psn : HackTarus

sinon pour ceux qui ont créé des niveaux vous partez au pif ou vous faites un leger brouillon sur une feuille?

Moi je suis parti au pif complet, d ailleurs quand je voulais modif certaines choses le jeu me disait " structure trop complexe...." et obligé de faire autre chose que prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hellow ! :P

Auteur : Hack-Tarus ( ? PSN à confirmer)

labyrinthe dangereux

mon psn : HackTarus

sinon pour ceux qui ont créé des niveaux vous partez au pif ou vous faites un leger brouillon sur une feuille?

Moi je suis parti au pif complet, d ailleurs quand je voulais modif certaines choses le jeu me disait " structure trop complexe...." et obligé de faire autre chose que prévue.

Pifomètre total ! :/

D'ailleurs je pense que c'est comme ça qu'on reconnait les supers niveaux au niveau plus hasardeux, comme le mien ! LOL

Mais bon, etre level designer est un metier a part entiere, donc bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ajoute ma pierre a l'édifice, enfin un caillou vu la gueule de mon niveau XD

mon premier niveau (soyez indulgent)...

Nom: Maison ardente

Pseudo: RAYDEN-US

Il n'a pas été joué, profitez en... et au passage mettez un favoris que je puisse gagner ces trophées de merde

Merci

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'y fonce Raydenxxx sur ton cailloux :)

Je trouve juste dommage que le support souris n'est pas etait fait, au passage, les niveaux du mode histoire, ils ont tous etait fait avec les memes outils que nous disposont ?

Update a l'instant 1.04 de 11 MB au boot du jeu ;)

Surement le probleme de la roue.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ajoute ma pierre a l'édifice, enfin un caillou vu la gueule de mon niveau XD

mon premier niveau (soyez indulgent)...

Nom: Maison ardente

Pseudo: RAYDEN-US

Il n'a pas été joué, profitez en... et au passage mettez un favoris que je puisse gagner ces trophées de merde

Merci

je vois pas comment on fait pour exploser les caisses au dernier etage... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello ,

moi j'ai pas little big planet mais à l'époque de la beta j'avais crée un niveau "french connection" pseudo kannibalfaab.

il doit y être encore car ils avaient dit qu'ils garderaient les niveaux de la beta dans la version finale.

si vous pouviez me tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveau niveau publié !

Little Adventure Land - MPx1” se retrouve vers la France sur la carte. Il s'agit d'un niveau-dans-une-boite avec un joli parcours à faire, quelques énigmes à résoudre, et quelques mécanismes originaux (je l'espère :D). La partie co-op pour 2 joueurs prend également une grande place dans le niveau, venez à plusieurs pour découvrir un nouveau trajet et quelques cadeaux supplémentaires :)

J'ai passé pas mal de temps à le fignoler, j'espère que le concept vous plaira. N'hésitez pas à balancer des commentaires, à mettre en favori le niveau… voire son créateur ;)

Le MPx1 ? C'est pour faciliter la recherche, j'ai mis ça au pif en me disant que ce genre de code pourrait peut-être aider.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a des indices sur le mur du fond... suis les flèches ;)

++

Faut escalader le plafond avec les mousses tout à droite c'est ça ?

Car si c'est ça impossible pour moi ! mais vraiment impossible. C'est un coup à mordre la manette

surtout quand on monte à on va dire la moitié et qu'on tombe...

On avait essayé à 4 hier soir et on a tous quitter parce qu'on en pouvait plus :P

Et si c'est pas par là qu'il faut passer ben je vois vraiment pas c'est ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tester, je bute au même endroit que Bubar - à savoir qu'en se balançant bien je peux atteindre 3 ou 4 pads de mousse mais jamais davantage (et retomber sur les bougies me brûle donc les fesses :P). Je ne suis pas spécialement fana de ce genre de passage acrobatique où il s'agit de s'accrocher sur une surface en mousse pour progresser, je dois avouer - ni des roues qui tournent à toute vitesse et à partir desquelles on doit s'éjecter, au passage.

Bon, personnellement, j'attends toujours vos cœurs, j'ai l'impression de ne pas être beaucoup aimé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon je viens presenter mon niveau, je suis loin d' avoir fini le travail est toujours en cours, il y a quelques passage qui ne me plaisent pas et d' autres ou il y a rien pour l' instant mais c' est possible de le finir.

On diras que c' est une beta :whistling:

C' est : fire jungle

Si quelqu' un a des coeurs ou qu' il souhaite commenter qu' il ne se prive pas si c' est constructif.

Par contre c' est plus un niveau de saut et de trucs en mousses a atrraper du style que Miles n' aiment apparemment pas mais bon, ce que je prefere moi c' est joué au trapeziste :rolleyes:

A et meme temps je veux bien mettre des coeurs aux autres mais j' en ai pas ils sont cachés ou dans le jeux, comment on les debloque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit de choisir “Ajouter aux favoris” lorsque la description du niveau s'affiche. Pour le créateur, c'est plus compliqué, il faut d'abord aller sur sa “page perso” (clique sur son nom dans la description de son niveau) pour avoir cette même option. Y'a une petite icône de ♥ à côté :P

Pensez aussi à laisser des commentaires quand vous aimez un niveau, ça aide à sa visibilité (même si c'est deux mots ; okay, le clavier qu'on se tape en T9 est lourdingue mais bon).

Rien à débloquer pour ça et tu peux mettre une quantité illimitée de favoris :)

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais de ce pas te mettre un coeur alors, si tu peux me renvoyer l' appareil, je vais faire les autres en meme temps, ca va etre cours faut que j' aille au travail PFFFFF

C' est la derniere ce week-end c' est little big planet a mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a des indices sur le mur du fond... suis les flèches ;)

++

Faut escalader le plafond avec les mousses tout à droite c'est ça ?

Car si c'est ça impossible pour moi ! mais vraiment impossible. C'est un coup à mordre la manette

surtout quand on monte à on va dire la moitié et qu'on tombe...

On avait essayé à 4 hier soir et on a tous quitter parce qu'on en pouvait plus :P

Et si c'est pas par là qu'il faut passer ben je vois vraiment pas c'est ou

Oui c'est ça... pourtant j'ai testé c'est faisable, certes cela demande de la dextérité mais c'est voulu je voulais pas un niveau qui se fasse facilement...

A la rigueur si j'ajoute une plateforme intermédiaire avec un respawn ca vous irait?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces