Lbp Niveaux Gueux :p


Torgan
 Share

Messages recommandés

c'est horrible, je m'aperçois que je n'ai aucune créativité.

J'ai mis 2 heures à mettre au point une catapulte qui propulse le sackboy en l'air quand il marche dessus. Et après, j'ai eu sommeil et je suis allé dormir.

Donc mon 1er niveau paraitra dans à peu près 10 ans.

Sinon j'ai eu l'honneur de tester avec Miles son niveau spécial pour 2 joueurs, il est tout bonnement excellent.

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

relance le, j'ai fait un edit2 et en effet il y a un bug quand je colle l'interupteur au plafond, maintenant je l'ai mis sur le mur il ne devrait pas y avoir de soucis.

Sinon oui j'ai descendu le nounours, comme ca pas besoin de remonter ;)

++

Re

Donc cette fois ça fonctionne bien. l'interrupteur s'active bien.

Par contre je vois vraiment pas comment prendre l'objet étoile... J'ai pensé qu'une fois que le toit aurait sauté ça l'aurait fait tombé ou que on aurait pu passer par le toit. Mais c'est impossible pour moi d'y monter :(

Et quelques suggestions :

D'abord la première plateforme au premier étage. Tu devrais mettre un interrupteur de proximité juste en bas qui fait que quand on s'y approche la plateforme redescend. Car il est impossible de prendre l'objet à cet étage sur le plafond sans perdre de vie. on est obligé de faire monter la plateforme, activer le respawn. et une fois qu'on est en bas on doit faire un retry pour exploser et apparaitre au respawn.

Et si on a le malheur de tomber sans faire expret comme ça m'est arrivé et sans avoir activé le respawn plus haut bah on est obligé de recommencer le niveau car la plateforme redescend plus

Et sur la fin avec le chien de traineau je sais pas pourquoi tu as mis des explosifs à coté de l'écran de finish lol

2 fois j'y suis allé. Forcement avec le traineau fusée on y va a fond et forcément ça fait sauter les explosif. Mais... Ca fait aussi sauter l'écran de finish qui se détache de sa plateforme (je sais pas si je me fais comprendre lol)

Ce qui fait que impossible de finir le niveau !

Donc pour ceux qui ont pas encore fait le niveau allez y doucement avec le traineau :P

LOL

Bon je verrais ce soir pour l'ascenceur ok.

Pour le toit je pensais que c'était faisable, mais peu être plus car j'avais rajouté des explosifs, je regarderai

Pour le trainneau c'est fait pour... lol "normallement" tu ne t'attends pas à mourir c'est ça que je trouvais drôle :) Comme ça celui qui veut finir le niveau sans mourir pour gagner le bonus doit recommencer, je sais c'est mesquin ^^

Par contre j'avais fixé l'écran de finish il n'aurait pas du se barrer, d'ailleurs ca me le faisait pas ^^

Merci pour ton retour

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Cakissimo : t'as essayé de voir pour ce que j'ai dis concernant ton niveau ninja ? car c'est bizarre que les autocolants n'activent pas les interrupteurs sur la fin.

faudrait qu'on le fasse ensemble une fois pour que tu puisse constater sinon

Tester a l'instant ,touche fonctionne normalement avec les stickers... y'a t'il un gueux courageux pour me dire si il a le meme probleme que bubar svp?

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Cakissimo : t'as essayé de voir pour ce que j'ai dis concernant ton niveau ninja ? car c'est bizarre que les autocolants n'activent pas les interrupteurs sur la fin.

faudrait qu'on le fasse ensemble une fois pour que tu puisse constater sinon

Tester a l'instant ,touche fonctionne normalement avec les stickers... y'a t'il un gueux courageux pour me dire si il a le meme probleme que bubar svp?

Et testé à l'instant et ça fonctionne toujours pas.

pour info juste au cas ou les lettres trouvée ne sont meme pas présentée en interrupteur quand j'ouvre mon popit. je suis obligé d'aller chercher les lettres parmis tout les autocollant. Et j'ai aucune réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'hallucine la ,il ont trouvé le moyen de modéré 2 de mes niveaux (sur 3 que j'ai realisé)...j'ai bien recu un pti message en haut de l'ecran comme quoi il était modéré ,ce n'est pas un probleme d'acces....

"Ninja abilities" n'est desormais plus accessible ,ceux qui ont testé mon niveau seront d'accord avec moi ,c'est N'IMPORTE QUOI!!!

Bon ok le niveau est loin d'etre excellent et personne ne viendra se plaindre de plus pouvoir y acceder mais quand meme ,j'y ait passé facilement 10h dessus et je ne peut meme pas le modifier ni y acceder par quelconque moyen...tt comme le 2nd que j'avais fait.

Est ce des "bots" qui moderent les niveaux ?

Ca me degoute ,je vais laisser tomber la creation de niveaux tant que je n'ai pas recu d'explication...je vais allez me defouler sur la batterie de GHWT pour la peine^^

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'hallucine la ,il ont trouvé le moyen de modéré 2 de mes niveaux (sur 3 que j'ai realisé)...j'ai bien recu un pti message en haut de l'ecran comme quoi il était modéré ,ce n'est pas un probleme d'acces....

"Ninja abilities" n'est desormais plus accessible ,ceux qui ont testé mon niveau seront d'accord avec moi ,c'est N'IMPORTE QUOI!!!

Bon ok le niveau est loin d'etre excellent et personne ne viendra se plaindre de plus pouvoir y acceder mais quand meme ,j'y ait passé facilement 10h dessus et je ne peut meme pas le modifier ni y acceder par quelconque moyen...tt comme le 2nd que j'avais fait.

Est ce des "bots" qui moderent les niveaux ?

Ca me degoute ,je vais laisser tomber la creation de niveaux tant que je n'ai pas recu d'explication...je vais allez me defouler sur la batterie de GHWT pour la peine^^

Ben oui là c'est du n'importe quoi !

Comme ça d'un coup ça t'a fait ça ? Tu peux meme plus acceder à ton niveau et sans aucune explication ?

Je l'aimais bien pourtant ce niveau ! et c'est clair que te prendre 10h de boulot ça se fait pas !

Tant que tu n'as pas reçu d'explications... De qui ?? tu as leur a écrit (à je sais pas qui...) pour avoir des explications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement meme si le niveau est effacer des serveurs, il te reste toujours celui de ta lune creation.

Non non croit moi ..les niveaux sont verouillés dans la lune ,c'est pour ca que certains gueule car tu ne peut meme pas les editer ou jouer dessus si ils sont modérés^^..ils sont present mais tu ne peut plus les lancés.

Tant que tu n'as pas reçu d'explications... De qui ?? tu as leur a écrit (à je sais pas qui...) pour avoir des explications ?

"......Tout d'abord votre première demande était sur le pourquoi de la modération de vos niveaux, en effet, vous ne recevez aucun de message explicatif en cas de modération. Nous avons pris cela en compte et nous sommes en train de mettre à jour notre système de modération afin de vous envoyer un message explicatif en cas de modération de l'une de vos créations. Vous recevrez également un message expliquant en quoi votre création a enfreint notre EULA........."

http://community.eu.playstation.com/playst...ding&page=1

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non croit moi ..les niveaux sont verouillés dans la lune ,c'est pour ca que certains gueule car tu ne peut meme pas les editer si ils sont modérés^^..ils sont present mais tu ne peut plus les lancés.

alors ca c'est vraiment pas cool.

mais je pense qu' une soluce peu, peut etre marché ( pour avoir acces a ses niveaux si ils sont modérés.)

je m explique.

( a faire avant de les edités)

on crée son niveau sur notre lune.

une fois le niveau terminé , faire une copie et le collé sur un autre endroit de la lune, et nommer le autrement.

ainsi si votre niveau se retrouve modéré vous aurez l autre avec un nom different toujours accessible.

je sais pas si j ai été clair.mais je pense qu ainsi, on a une save de c'est niveaux au cas ou.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces