Lbp Niveaux Gueux :p


Torgan
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas sûr que ça change fondamentalement le problème :P

Je serais plus partant pour des plateformes mouvantes ou des bricoles de ce genre. Je ne suis pas contre un niveau dur, mais j'ai l'impression que le système d'accroche tourne au petit bonheur la chance et surtout devient extrêmement frustrant (d'où départ des joueurs, ce qui te pénalise aussi en tant que créateur pour tes trophées par exemple). Qu'il y ait ou non une plate-forme intermédiaire, on reste devant l'impression d'un mur à franchir insurmontable.

C'est chaud de créer un niveau correct (et surtout de penser sur 3 plans 2D). Je reste impressionné par ceux du mode histoire, qui ont été réalisés avec ce même éditeur.

si tu peux me renvoyer l' appareil

→ La pareille

:maitrecapello:

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas sûr que ça change fondamentalement le problème :P

Je serais plus partant pour des plateformes mouvantes ou des bricoles de ce genre. Je ne suis pas contre un niveau dur, mais j'ai l'impression que le système d'accroche tourne au petit bonheur la chance et surtout devient extrêmement frustrant (d'où départ des joueurs, ce qui te pénalise aussi en tant que créateur pour tes trophées par exemple). Qu'il y ait ou non une plate-forme intermédiaire, on reste devant l'impression d'un mur à franchir insurmontable.

C'est chaud de créer un niveau correct (et surtout de penser sur 3 plans 2D). Je reste impressionné par ceux du mode histoire, qui ont été réalisés avec ce même éditeur.

Ben faut que ca reste un défis quand même...

Puis je veux pas "dénaturer" la maison en foutant des plateformes qui n'ont rien à faire la ^^

Je vais mettre un ou deux respawn comme ça si vous tombez vous recommencerez pas d'en bas déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a des indices sur le mur du fond... suis les flèches ;)

++

Faut escalader le plafond avec les mousses tout à droite c'est ça ?

Car si c'est ça impossible pour moi ! mais vraiment impossible. C'est un coup à mordre la manette

surtout quand on monte à on va dire la moitié et qu'on tombe...

On avait essayé à 4 hier soir et on a tous quitter parce qu'on en pouvait plus :P

Et si c'est pas par là qu'il faut passer ben je vois vraiment pas c'est ou

Oui c'est ça... pourtant j'ai testé c'est faisable, certes cela demande de la dextérité mais c'est voulu je voulais pas un niveau qui se fasse facilement...

A la rigueur si j'ajoute une plateforme intermédiaire avec un respawn ca vous irait?

++

Oui peut etre une tite plateforme intermédiaire avec un respawn histoire de souffler un peu... mais sérieusement c'est chaud quand même. pourtant je suis du genre patient et du genre à essayer pleins de fois. mais là... à force ça en devient stressant

j'ai réussi une seule fois à aller à un peu plus de la moitié et je te dis pas la rage que j'ai eu quand suis tombé ! sinon le reste j'arrive même pas à la moitié !

j'aurais bien aimé avoir l'objet sur le mur en plus :P

l'étoile rouge sanglante.

En tout cas franchement je sais pas comment vous faites mais vous êtes balaises pour faire de tels niveaux ! moi j'ai aucune imagination j'arrive vraiment pas à faire un niveau

J'ai pas encore testé ton niveau Miles mais je vais faire ça tout à l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui peut etre une tite plateforme intermédiaire avec un respawn histoire de souffler un peu... mais sérieusement c'est chaud quand même. pourtant je suis du genre patient et du genre à essayer pleins de fois. mais là... à force ça en devient stressant

j'ai réussi une seule fois à aller à un peu plus de la moitié et je te dis pas la rage que j'ai eu quand suis tombé ! sinon le reste j'arrive même pas à la moitié !

j'aurais bien aimé avoir l'objet sur le mur en plus :P

l'étoile rouge sanglante.

Oki je ferai ça ce soir (Heure Canadienne, donc demain pour vous :P ), je mettrai deux respawn je pense histoire de rendre le truc plus facile a moins que je trouve autre chose...

Sinon pour l'étoile rouge, je la donne elle est dans le niveau, après la ou tu es bloqué... ;)

D'ailleurs y'a un cadeau si vous finissez aussi, un autre si vous finissez sans perdre de vie et un dernier si vous finissez à 100%

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki je ferai ça ce soir (Heure Canadienne, donc demain pour vous :P ), je mettrai deux respawn je pense histoire de rendre le truc plus facile a moins que je trouve autre chose...

Sinon pour l'étoile rouge, je la donne elle est dans le niveau, après la ou tu es bloqué... ;)

D'ailleurs y'a un cadeau si vous finissez aussi, un autre si vous finissez sans perdre de vie et un dernier si vous finissez à 100%

++

Bon là ton niveau Rayden je sèche complètement...

Concernant l'escalade finalement c'est bon. Une fois qu'on a la technique on y arrive sans soucis

Pour ceux qui n'y arrive pas en fait il faut bien se balancer (donc n'hésitez pas à vous balancer 2 fois) et au moment de lâcher le bouton et rappuyer pour attraper de nouveau la mousse il faut en même temps emmener le joystick en haut à gauche. Comme pour sauter à l'opposé quoi. avec ça on peut arriver jusqu'en haut sans tomber je l'ai fait plusieurs fois

Mais là ou je sèche...

Une fois arrivé en haut je m'attendais à y voir un interrupteur qui fait sauté les explosifs sur la droite. Ce que j'ai vu sur le mur entre les deux 6. j'y ai donc collé un autre 6 sur cet interrupteur pour faire 666. Mais cet interrupteur ne fait que bouger le gros nounours accroché à la chaine. donc je me suis dis que c'est un second interrupteur pour faire sauter les explosifs et que en s'accrochant dessus ça allait l'activer. Mais rien...

J'ai essayé de sauter sur sa tête, me balancer pour essayer d'arriver jusqu'en haut des explosifs, m'accrocher à ses 2 pattes (car en bas c'est blanc et je me suis dit peut etre que...). Mais rien...

Donc là je sèche je vois vraiment pas comment faire pour sauter ces explosifs. Du coup je suis coincé et j'ai plus rien à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cakissimo

Une question à propos de ton niveau ninja abilities.

c'est écrit qu'il faut trouver le mot de passe. j'ai trouvé toutes les lettres. Je me dit donc que à la fin le mot de passe est "NINJA" étant donné les lettres qu'on trouve et le nom du niveau.

à la fin je met donc les lettres. Mais rien lol j'ai pas de bonus en fait ça réagis pas du tout d'habitude on entend un bruit quand on active un interrupteur avec un autocolant. Mais là rien du tout

C'est bien ça le mot de passe ?

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois arrivé en haut je m'attendais à y voir un interrupteur qui fait sauté les explosifs sur la droite. Ce que j'ai vu sur le mur entre les deux 6. j'y ai donc collé un autre 6 sur cet interrupteur pour faire 666. Mais cet interrupteur ne fait que bouger le gros nounours accroché à la chaine. donc je me suis dis que c'est un second interrupteur pour faire sauter les explosifs et que en s'accrochant dessus ça allait l'activer. Mais rien...

J'ai essayé de sauter sur sa tête, me balancer pour essayer d'arriver jusqu'en haut des explosifs, m'accrocher à ses 2 pattes (car en bas c'est blanc et je me suis dit peut etre que...). Mais rien...

Donc là je sèche je vois vraiment pas comment faire pour sauter ces explosifs. Du coup je suis coincé et j'ai plus rien à faire

Ok donc pas besoin de le modifier, il me semblait qu'en se balançant ca passais et que j'étais pas un dieu du pad (loin de la)...

Pour la suite, il y a une flèche sur la droite, balancez vous avec le nounours sur la droite il y a un intérupteur (caché certe) indiqué par une flèche...

(il faut vraiment bien se balancer et toucher le toit, je l'ai réglé court exprès)

Je pensais pas avoir fait un niveau "si" tordu ^^

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois arrivé en haut je m'attendais à y voir un interrupteur qui fait sauté les explosifs sur la droite. Ce que j'ai vu sur le mur entre les deux 6. j'y ai donc collé un autre 6 sur cet interrupteur pour faire 666. Mais cet interrupteur ne fait que bouger le gros nounours accroché à la chaine. donc je me suis dis que c'est un second interrupteur pour faire sauter les explosifs et que en s'accrochant dessus ça allait l'activer. Mais rien...

J'ai essayé de sauter sur sa tête, me balancer pour essayer d'arriver jusqu'en haut des explosifs, m'accrocher à ses 2 pattes (car en bas c'est blanc et je me suis dit peut etre que...). Mais rien...

Donc là je sèche je vois vraiment pas comment faire pour sauter ces explosifs. Du coup je suis coincé et j'ai plus rien à faire

Ok donc pas besoin de le modifier, il me semblait qu'en se balançant ca passais et que j'étais pas un dieu du pad (loin de la)...

Pour la suite, il y a une flèche sur la droite, balancez vous avec le nounours sur la droite il y a un intérupteur (caché certe) indiqué par une flèche...

(il faut vraiment bien se balancer et toucher le toit, je l'ai réglé court exprès)

Je pensais pas avoir fait un niveau "si" tordu ^^

++

Pourtant avec Cakissimo on a essayé de se balancer vers cette fleche lol.

Il est vraiment bien caché ton interrupteur car on a rien vu

Bon je vais re essayer ça alors

Et pour la plateforme oui pas la peine finalement. Il faut juste avoir la technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cakissimo

Une question à propos de ton niveau ninja abilities.

c'est écrit qu'il faut trouver le mot de passe. j'ai trouvé toutes les lettres. Je me dit donc que à la fin le mot de passe est "NINJA" étant donné les lettres qu'on trouve et le nom du niveau.

à la fin je met donc les lettres. Mais rien lol j'ai pas de bonus en fait ça réagis pas du tout d'habitude on entend un bruit quand on active un interrupteur avec un autocolant. Mais là rien du tout

C'est bien ça le mot de passe ?

C'est bien NINJA le mot de passe ,a chaque lettre que tu "colle" sur le panneau ,ca fait descendre plein de bulles + 1 item dans la partie fermé a droite ...et une fois la 5eme lettre validé ,plein de bulles + 34 autres objets. Tu doit entendre tomber les bulles a chaque validation de lettre.

A la fin du niveau ,si le mot de passe a bien été validé...une clef communautaire apparait devant le tableau des scores final. As tu eut cette clef ?

As tu bien utilisé les lettres cachées dans le niveau ? ...si tu prend d'autres lettres (comme celles trouvées dans le mode histoire par exemple) ca marchera pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cakissimo

Une question à propos de ton niveau ninja abilities.

c'est écrit qu'il faut trouver le mot de passe. j'ai trouvé toutes les lettres. Je me dit donc que à la fin le mot de passe est "NINJA" étant donné les lettres qu'on trouve et le nom du niveau.

à la fin je met donc les lettres. Mais rien lol j'ai pas de bonus en fait ça réagis pas du tout d'habitude on entend un bruit quand on active un interrupteur avec un autocolant. Mais là rien du tout

C'est bien ça le mot de passe ?

C'est bien NINJA le mot de passe ,a chaque lettre que tu "colle" sur le panneau ,ca fait descendre plein de bulles + 1 item dans la partie fermé a droite ...et une fois la 5eme lettre validé ,plein de bulles + 34 autres objets. Tu doit entendre tomber les bulles a chaque validation de lettre.

A la fin du niveau ,si le mot de passe a bien été validé...une clef communautaire apparait devant le tableau des scores final. As tu eut cette clef ?

As tu bien utilisé les lettres cachées dans le niveau ? ...si tu prend d'autres lettres (comme celles trouvées dans le mode histoire par exemple) ca marchera pas ...

Oui ben alors non ça marche pas pour moi :(

y'a rien qui tombe et j'utilise bien les lettres qui sont dispo sur le niveau. j'ai vérifié et re vérifié.

Je premier est un N bleu, le 2eme est un I noir. Le J aussi est noir. Le A m'en souviens plus mais je l'ai pris tout en haut par le passage "God" Et ben ça fait rien du tout :(

Et non j'ai pas eu de clef non plus.

EDIT : Rayden ton interrupteur c'est genre un interrupteur de proximité ? C'est à dire si on approche le truc il s'active ? Ou c'est carrément un bouton caché ou il faut appuyer ?

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un interrupteur de proximité, on voit d'ailleurs la clé sur le coté droit du nounours normalement...

Si quand je rentre du boulot ce soir tu n'y es pas arrivé je ferai une verif quand même mais normalement le niveau est testé intégralement avant la diffusion ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la suite, il y a une flèche sur la droite, balancez vous avec le nounours sur la droite il y a un intérupteur (caché certe) indiqué par une flèche...

(il faut vraiment bien se balancer et toucher le toit, je l'ai réglé court exprès)

Je suis resté et sans exagérer accroché plus de 30 min au nounours ... c'est quasi impossible ,reessaye ton niveau et dit moi combien de temps ca te prend pour reussir a declencher l'interrupteur qu'on rigole^^

C'est dommage parceque ca casse tt le niveau qui avait l'air bien sympa ,j'aurai souhaiter voir la suite ,mais la honnetement je suis gavé ,j'abandonne a moins qu'une modification soit apportée ou bien qu'on m'explique la methode...j'ai de serieux doute sur la fesabilité du truc....t'est sur qui est bien en place et relié ton interrupteur ?

J'offre un bonbon au 1er gueux qui termine son niveau ,lol

Serait ce plus facile a 2 joueurs....?

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la suite, il y a une flèche sur la droite, balancez vous avec le nounours sur la droite il y a un intérupteur (caché certe) indiqué par une flèche...

(il faut vraiment bien se balancer et toucher le toit, je l'ai réglé court exprès)

Je suis resté et sans exagérer accroché plus de 30 min au nounours ... c'est quasi impossible ,reessaye ton niveau et dit moi combien de temps ca te prend pour reussir a declencher l'interrupteur qu'on rigole^^

C'est dommage parceque ca casse tt le niveau qui avait l'air bien sympa ,j'aurai souhaiter voir la suite ,mais la honnetement je suis gavé ,j'abandonne a moins qu'une modification soit apportée ou bien qu'on m'explique la methode...j'ai de serieux doute sur la fesabilité du truc....t'est sur qui est bien en place et relié ton interrupteur ?

J'offre un bonbon au 1er gueux qui termine son niveau ,lol

Serait ce plus facile a 2 joueurs....?

Lol je suis en ce moment meme accroché au nounours et pareil ! rien à faire j'ai beau me balancer et ça active pas l'interrupteur

la patte du nounours touche bien le toit à l'endroit ou il y a la fleche et ça fait rien

@Cakissimo : t'as essayé de voir pour ce que j'ai dis concernant ton niveau ninja ? car c'est bizarre que les autocolants n'activent pas les interrupteurs sur la fin.

faudrait qu'on le fasse ensemble une fois pour que tu puisse constater sinon

Idem pour toi Rayden avec ton niveau d'ailleurs. Faudrait qu'on le fasse ensemble pour que tu puisse constater

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai modifié, en effet le champ était trop court, pourtant j'avais testé avant de le publier, comprends pas :(

Désolé pour la gène occasionnée... maintenant pas de soucis ça y va tout seul normalement ;)

Si d'autres soucis n'hésitez pas... et pensez à mettre en favoris pour que je choppe ces foutus trophées de merde ^^

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai modifié, en effet le champ était trop court, pourtant j'avais testé avant de le publier, comprends pas :(

Désolé pour la gène occasionnée... maintenant pas de soucis ça y va tout seul normalement ;)

Si d'autres soucis n'hésitez pas... et pensez à mettre en favoris pour que je choppe ces foutus trophées de merde ^^

++

Heu... Désolé Rayden mais y'a rien qui a été modifié :(

toujours impossible je suis en train d'essayer là mais vraiment impossible

ça change pas de tout à l'heure pour moi. j'ai beau me balancer, toucher à l'endroit ou y'a la fleche comme je l'ai expliqué plus haut. Mais rien... :(

Edit : Et au passage je sais pas si tu as remarqué. Mais quelque soit l'autocollant ou l'objet qu'on colle ça active quand meme le nounours. Pas obligé de mettre le 6 pour faire 666

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais looker ça...

edit: bon pour l'autocollant en effet, pourtant avant ce n'était pas ça j'en suis sur... y'a des trucs bizarres quand même...

La je viens de re-publier le niveau, afin de vérifier que vous avez bien la dernière version j'ai mis l'interrupteur pour le nounours (au bout de la flèche) visible... s'il ne l'est pas c'est que vous n'avez pas (que le serveur) la dernière mise a jour...

Il y a un certain temps avant que ce soit a jour je pense

edit2: après verif l'interupteur disparait quand je le colle sur le plafond... je l'ai donc mis sur le mur, surement un bug de concepteur de niveau

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais looker ça...

edit: bon pour l'autocollant en effet, pourtant avant ce n'était pas ça j'en suis sur... y'a des trucs bizarres quand même...

La je viens de re-publier le niveau, afin de vérifier que vous avez bien la dernière version j'ai mis l'interrupteur pour le nounours (au bout de la flèche) visible... s'il ne l'est pas c'est que vous n'avez pas (que le serveur) la dernière mise a jour...

Il y a un certain temps avant que ce soit a jour je pense

edit2: après verif l'interupteur disparait quand je le colle sur le plafond... je l'ai donc mis sur le mur, surement un bug de concepteur de niveau

Alors... Je suis dans ton niveau là

J'ai pu constaté les modifications suivantes : l'autocollant 6 est maintenant proposé comme interrupteur. Et si on y met autre chose ça fonctionne pas. Donc pour ça c'est bon

Le nounours lui descend plus bas maintenant ce qui est plutot pratique si on tombe pour le rattraper ensuite

Par contre au niveau de la fleche pas d'interrupteur. rien j'ai beau me balancer ça fonctionne toujours pas.

Edit : suis avec Miles Prower là et je vois l'interrupteur a coté de la fleche :)

Re Edit : cette fois ça marche :)

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

relance le, j'ai fait un edit2 et en effet il y a un bug quand je colle l'interupteur au plafond, maintenant je l'ai mis sur le mur il ne devrait pas y avoir de soucis.

Sinon oui j'ai descendu le nounours, comme ca pas besoin de remonter ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

relance le, j'ai fait un edit2 et en effet il y a un bug quand je colle l'interupteur au plafond, maintenant je l'ai mis sur le mur il ne devrait pas y avoir de soucis.

Sinon oui j'ai descendu le nounours, comme ca pas besoin de remonter ;)

++

Re

Donc cette fois ça fonctionne bien. l'interrupteur s'active bien.

Par contre je vois vraiment pas comment prendre l'objet étoile... J'ai pensé qu'une fois que le toit aurait sauté ça l'aurait fait tombé ou que on aurait pu passer par le toit. Mais c'est impossible pour moi d'y monter :(

Et quelques suggestions :

D'abord la première plateforme au premier étage. Tu devrais mettre un interrupteur de proximité juste en bas qui fait que quand on s'y approche la plateforme redescend. Car il est impossible de prendre l'objet à cet étage sur le plafond sans perdre de vie. on est obligé de faire monter la plateforme, activer le respawn. et une fois qu'on est en bas on doit faire un retry pour exploser et apparaitre au respawn.

Et si on a le malheur de tomber sans faire expret comme ça m'est arrivé et sans avoir activé le respawn plus haut bah on est obligé de recommencer le niveau car la plateforme redescend plus

Et sur la fin avec le chien de traineau je sais pas pourquoi tu as mis des explosifs à coté de l'écran de finish lol

2 fois j'y suis allé. Forcement avec le traineau fusée on y va a fond et forcément ça fait sauter les explosif. Mais... Ca fait aussi sauter l'écran de finish qui se détache de sa plateforme (je sais pas si je me fais comprendre lol)

Ce qui fait que impossible de finir le niveau !

Donc pour ceux qui ont pas encore fait le niveau allez y doucement avec le traineau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces