La 360 Et La Ps3 Ont Fait Leur Temps, L'avenir C'est Nintendo


twinblade
 Share

Messages recommandés

Hello,

voici une news qui va faire jaser dans les chaumières: selon Peter Moore le président de EA sports,la 360 et la PS3 sont des vestiges du passé et toujours selon lui, Nintendo représente l'avenir.

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0003016...st-nintendo.htm

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

«Nos jeux ont toujours été trop difficiles. Nous voulons faire des titres plus accessibles au nouveau consommateur.»

lol..je sens qu'on va se faire ch*er!!! Les jeux d'EA Sports trop difficile..mdr.

Bon, en plus il dit que le jeu online c'est l'avenir..hmm..ca m'a tout l'air d'être un sacré visionnaire. Même ma mère doit savoir ca!

Quant à sa remarque sur Nintendo, sans commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la xbox 360 était en tete des ventes,suis sur il aurait dit "la wii et la ps3 sont des vestiges du passé"

ha,capitalisme,quand tu nous tiens.... :rolleyes:

en plus pour quelqu'un qui s'est fait tatoué "gta 4" sur le bras(sorti sur x360 et ps3 en plus) ça la fout mal.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement qu'il a pas peur du ridicule, car Madden, Fifa and co se vendent mieux sur xbox 360 que sur wii.

En plus les jeux des éditeurs tiers se plantent pour la plupart, y'a que nintendo qui se fait un max de blé.

Et c'est normal car les grand public achète très peu de jeux.

Je suis certains qu'un bon nombre de familles, s'amusent encore à jouer qu'à wii sports :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est le risque avec toute ces wii de vendu, quelqu'un ce devoue pour leur dire quelles sont presque toutes au placard ? :)

Justement la mienne est tellement au placard que je me suis décidé à la vendre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le comprends.

le but d'un CEO est que sa boite soit rentable.

la dematerialisation permettra d'augmenter les profits en supprimant les réseaux de distribution.

le jeux en ligne (outre que ca soit fun) permet de lutter contre le piratage en contrôlant et ne leur rendant pas accessible l'accès en ligne.

nintendo sort des jeux pas cher a développer et donc très rentable. ils ont même dit que tetris était le jeu parfait

pour tous ca je le comprends mais de la a dire que la ps3 et xbox ont fait leur temps....c'est du troll de troll!

ce n'est vraiment pas intelligent de sa part et encore plus lorsqu'on est CEO.

même s'il le pense, cela ne se dit pas.

je pense qu'il va y avoir des conséquences de la part de MS et Sony avec une belle lettre et autre.

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est certainement pour celà que sur les 3 amis qui ont une Wii, 1 s'est acheté une xbox360, 1 second a achetée une 360 (mais se l'offre à Noël pour lui et ses momes) et le 3em est un joueur occasionel...

Je sais que 3 amis ce n'est pas représentatif, mais franchement, il est ou l'avenir la dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share