Puce Pour Débannir ( Infectus )


debutantsur360
 Share

Messages recommandés

bonjour j'aurais une question a poser j'ai deux 360 une au pied du lit branché sur la télé avant de faire dodo et une au boulot et oui je sais j'ai de la chance mais non car avec des collègue on utilise pendant les coupure car chez nous ya 3 coupure d'une heure et au lieu de rentrer a la maison on joue et malheureusement la console du boulot a été bannie et j'ai un pote qui pourrais me preter une infectus mais je voudrais juste savoir si l'infectus dois etre laissé sur la console après modification ou alors elle sert juste a modifier la mémoire et après on peux l'enlever? car je modifirais la console du boulot avec mes clé de celle chez moi car les deux ne seront jamais connecté en même temps.

Merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour alors voila pour faire simple:

Es ce que pour débannir une 360 il faut laisser la puce infectus une fois la modification faite ou alors ont peux enlever la puce et que ca fonctionne après?

Car je me demande si on change réellement la mémoire de la console ou si on la shunt avec la lapuce infectus et que l'infectus elle ce fais passer pour une autre console?

Merci à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est une infectus V2 c'est mort et précises le modèle de console

tu devras installer l'infectus sur 2 consoles la bannie et celle où tu veux extraire la nand, sans oublier que l'install est super galère et qu'il y a bcp de risque pour tes consoles.

Au prix des consoles actuellement t'es mieux à racheter une console et spoofer le lecteur avec ta console actuelle, ou d'en racheter une d'occas...

Modifié par chrisping76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors merci pour ta réponse et non ca me reveindra moins cher de le faire que d'en racheter une neuve et de spoofer un lecteur a la place du lite on ou alors même moins cher que d'en prendre une d'occas. alors je demande s'il faut laisser la puce après ou si n peux l'enlever? ma question est simple je pense donc je demande simplement une réponse simple! et d'installer une puce sur une console ca me fais pas peur du tout au contraire je trouve ça facile. A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je suis peux être idiot mais si mes calcul sont bon une xbox d'occas est payante quelque sois le prix elle est payante moi la puce je peux l'avoir gratos prété par un pote. donc au final une chose payante contre une chose gratuite je pense que cela me coutera moins cher de le faire que d'en acheter une? ou es ce que je me trompe?

Je le comprend car je ferais pareil a ca place. mais bon si je me trompe il le dira bien.

Crois moi t'en a pour bien moins cher à t'en racheter une d'occasion, si on te le dit c'est pas pour rien :)
Modifié par chrisclauzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous . merci pour les 2 derniers messages vous avez compris ma demande.

chrisclauzel je pense comme toi, sauf que je vais payer les frais de port aller et retour de la puce.

ça me coutera jamais le prix d'une 360 d'occasion même archi pourri.

alors vous qui me dites que ca coutera moins cher es ce que vous avez une 360 a me vendre a moins de 10€ frais de port inclus?

si oui je suis prenneur de tout vos stock immédaitement quelque sois l'état des consoles.

alors voila merci de pas prendre les gens un peux trop pour des cons.

certe je suis pas dans le milleu des consoles mais je peux très bien y arriver et les micro soudure je pense qu'ici j'en calmerais plus d'un. au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok tu as la puce gratuite , mais c'est pas tout , il faut faire toutes les connexions filaires , avant de proceder a la manip , et je pense que tu as exploré le tuto de Zouzzz , c'est pas du gateau la premiere fois :whistling: de plus qu'il te faut le keyvault d'une autre xbox360 , non bannie de preference , celle de ton copain , pour eviter de refaire l'extraction du keyvault.

Et surtout évite d'avancer des arguments que tu risques ne pas pouvoir tenir , la pose d'une infectus , sur la CM et la programmation de la puce pour commencer :encolere12: , bon tu as toute la vie devant toi , mais pas ta console elle au moindre loupé c'est poubelle

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je dis bien répondu pour un débutant. Même s'il la crame ca lui aura rien couté a part avoir perdu la console mais s'il suivait les conseil des autres il l'achèteré la console direct donc dans le meilleur des cas il gagne a récupérer le live et dans le pire des cas ca lui coute le prix d'une occas.

Alors maintenant reste a voir si certain vont lui proposer une console a moins de 10€ fdp compris. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on arrete le delire , il a demandé si la manip est possible et comment !!!!!!!!

on lui a tout simplement expliqué les risques et la meilleur solution , pour rappel , il ne doit pas y avoir beaucoup de console a avoir subit la manip , d'ou notre avertissement :unsure: et aucun retour de ceux qui ont testé et :encolere12: loupé , a retenir le coup de l'infectus , en moyen 45/50€ , et les soudures sont sur la CM et la puce , en gros au pire des cas , on deteriore les 2

le choix a faire , ou debannir ou racheter une console pour le live et garder l'autre ou la revendre pour ceux qui ne vont pas se connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors merci de vous inquieter pour moi mais pour les soudures je ne me fais pas de souci je sais soudé même sur des micro soudures. par contre pour la puce infectus y'a quelqu'un qui disais que la V2 ne marché pas pour la manip?????? cela me semble bizard étant une évolution de la première elle devrait faire ça? a bientot

Et au pire je vous ferais un retour si je le fais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He les mecs, je veux bien croire que la pose de la puce est difficile, pas donner à tout le monde....Etc mais il faut arrêter hein c'est pas non plu insurmontable, c'est sûr que si vous partez de ce principe bah vous allez pas aller loin!

Moi perso, si je me mets en tête de faire quelque chose, je le fais et il n'y a aucune raison que je n'y arrive pas, si quelqu'un d'autre l'a fait avant moi, et à moins que cette personne ne développe un don personnel hors du commun, je ne vois pas pourquoi moi je n'y a arriverais pas, ça a toujours été mon principe et ça le restera!!Et je vous garantie que comme ça, ben on avance beaucoup plus facilement.

Donc arrêtez le découragez, si il veut le faire, il le fait, si il se plante, il se plantera, au moins il aura essayé, il aura appris...Etc

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'inquiète pas sebker je compte pas sur toi et ne compte pas sur moi pour avoir un retour de mon expérience je l'enverrais en pv mais pas a toi. et pour les soudures je pense que j'ai pas du tout a t'envier je sais faire des micro soudures belle et propre. Je suis tech chez Sony-Ericsson donc je répare des tel toute la journée et les soudure y'en à tout les jours alors une puce pour 360 ne vas pas me faire peur bien au contraire . bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share