Suppression Spiderchip


jack_vinz
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voici mon probleme, j'ai une xbox cristal 1.6 equipe d'une spiderchip je ne m'en etait plus servi depuis quelque temps et j'ai voulu la remettre en service .Malheuresement je suis tombé sur une "erreur 16" .Ca m'etait deja arriver auparavant, le probleme etait que la puce etant sans soudure a une facheuse tendance a bouger legerement et du coup les douzes pico ne font plus contact; une simple pression sur la puce suffisaitpour repartir mais la non!!

Ayant recuperer le dernier xcalibur 3.4 j'ai voulu supprimer la spiderchip et utiliser la methode hotswap (desoler jp33, je sais que d'apres tes post, tu n'est pas trop fan mais a ce jour c la seule solution que j'ai trouver pour remettre ma box en route).

Donc puce retirer boot du pc sur xcalibur inversion des nappes apres les 15 clignotements, nappe ide dd de la box branché sur "ide1" (car ideo inexistant) je selectionne "utilitaire dd xbox avec affichage vga" seulement je n'arrive jamais a obtenir la ligne de commande "root@xbox" pour effectuer la suite. Ca s'arrette sur "usb:8 ports found"et ca reste bloqué .Est ce parce que mon DD n'est pas d'origine? Et est ce que j'arrive a vraiment le delocké?

Si vous avez une idee, merci a vous!! :)

Modifié par jack_vinz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le linux d'xboxhdm n'aime pas tout ce qui ressemble de près ou de loin à de l'usb (donc on débranche la souris qui est inutile (et tout autre périphérique usb) et on met la main sur un un clavier PS/2)

Là, à vue de nez, ton DD n'est pas (encore) le problème .... mais ça viendra peut-être ensuite hihihi

sinon, pourquoi tu as locké le DD avec ta spiderchip ? (bon, là, ça t'arrange, mais bon, c'est juste une question en passant ...)

Pour le coup de l'ide, la numérotation importe peu du moment que le lecteur de CD est banché sur l'IDE2 dans tons cas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'avais bien debranché ma souris, seul mon clavier etait branché sur un port ps 2 .En ce qui concerne le DD, Je ne l'ai pas locké avec ma spiderchip ni avec quoi que ce soit d'autre d'ailleurs (Enfin en tout cas je n'ai rien fait pour :P).

En fait ce que je vois apparaitre a l'écran c tout un tas d'infos, je vois bien le DD de la xbox mais apparemment il ne pourrai pas voir le contenu de mon DD 'error partition il me semble' (desolé j'ai fais ca ce week end et m'en rapelle plus trop :/) J'ai l'impression qu'il me repertorie tout ce qu'il voit et voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share